Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ok pour Jacky. Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aime pas le réveillon!! Le pire, c'est que tous ces gens qui se rassemble pour compter (certains vont même jusqu'aux states pour être à time square), ils se moquent de ceux qui regardent arthur et les traite de beaufs alors que finalement ... tous dans le même panier Mon appart il est à suresnes, dans le 92 juste à côté de Paris. Le mieux, c'est que j'aurai unbalcon assez grand pour un peu bricoler, et donc pour me mettre (enfin, essayer de me mettre) à la lutherie ! Enfin, quand j'aurais tout payer, gérer le changement d'adresse pour tous les papiers ... j'y penserai
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour les 1000 pages, je crois qu'il faudrait 2 ou 3 personnes qui ont un surplus de sommeil et qui veulent bien rester discuter ici cette nuit !

Bon allez, désolé simonon, je me remet au boulot pour de vrai !!!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Ok pour Jacky. Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'aime pas le réveillon!! Le pire, c'est que tous ces gens qui se rassemble pour compter (certains vont même jusqu'aux states pour être à time square), ils se moquent de ceux qui regardent arthur et les traite de beaufs alors que finalement ... tous dans le même panier Mon appart il est à suresnes, dans le 92 juste à côté de Paris. Le mieux, c'est que j'aurai unbalcon assez grand pour un peu bricoler, et donc pour me mettre (enfin, essayer de me mettre) à la lutherie ! Enfin, quand j'aurais tout payer, gérer le changement d'adresse pour tous les papiers ... j'y penserai

Bonne chance so

Quels sont vos résolutions pour 2008 ?
Paul Simonon's fan
Moi aussi je suis blindé en allemand... Space reprendra le flambeau cette nuit Je l'aiderai un peu même si je suis somniaque moi (ça se dit ? )
MetatronVolta
Simonon_fan a écrit :

Quels sont vos résolutions pour 2008 ?

Pour 2008 ...
L'année derniere je voulais un batteur pour m'amuser ..... j'ai acheté une boite a rythme

Pour 2009 je sais pas encore et puis il me reste un jour c'est pas préssé
Paul Simonon's fan
MetatronVolta a écrit :
Je vois sur ta fiche matériel que tu est un fétichiste des touches en érable

Dis m'en plus , quand est ce que ça a commencé et pourquoi?

Ben j'ai pas choisi mes basses en fonction du bois, c'est juste un hasard ! J'ai pris mes basses parce qu'elles sonnaient ^^
Paul Simonon's fan
Si tu crois qu'a 9 ans j'ai choisi ma basse parce qu'elle était en erable

Ensuite la VM je la trouvais trop classe et elle sonnait alors je l'ai prise idem pour l'ATK. ça aurait été un autre bois je les aurai pris quand meme

En ce moment sur autre / communauté...