Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si vous voulez tenir 28 heures de posts, déjà prévenez le guiness book, on sait jamais, et puis surtout, lancez des sujets de débats! vous en lancez un, et dès qu'il se passe genre 10 minutes sans que personne dise rien, vous en lancez un autre.

En tout cas, bonne chance, je viendrai de temps en temps filer un coup de main!

Si vous voulez, on peut commencer par "Est-ce que vous auriez aimé naître un 31 décembre?"
Moi non, parce que du coup on n'a qu'un cadeau commun pour noël et l'anniversaire
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
Ouais mais toi t'as un gros cadeau, et deux années de suite.

Ben oui . Mais des membres de ma famille ont leur anniv et noel bien séparé eh ben ils ont 2 gros cadeaux. Mais je m'en fiche royalement.

Vous faites quoi pour nouvel an ?
Dodo13
  • Dodo13
Ouais mais c'est quand même mieux d'en avoir 2 non?
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Ouais mais c'est quand même mieux d'en avoir 2 non?

Ben je m'en fiche 1 me suffit. Et puis la période de noël est une période où on dépense beaucoup, mes parents ne peuvent pas m'offrir 2 gros cadeaux dans la même période
Dodo13
  • Dodo13
Simonon_fan a écrit :

Rien !!! Je déteste le nouvel an.

Par contre, je ferai la teuf vendredi soir, quand les bars ne seront pas pleins à craquer et que les prix des consos ne seront pas doublés

Enfin, j'espère qu'on me proposera pas un plan loose que je serai obligé d'accepter plutôt que de dire "non je préfère rester chez moi" ...
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Rien !!! Je déteste le nouvel an.

Par contre, je ferai la teuf vendredi soir, quand les bars ne seront pas pleins à craquer et que les prix des consos ne seront pas doublés

Enfin, j'espère qu'on me proposera pas un plan loose que je serai obligé d'accepter plutôt que de dire "non je préfère rester chez moi" ...

Comment on peut détester nouvel an ? Une bonne petite soirée avec des amis, le battement au coeur pendant le décompte en repassant toute cette année, et la binouze bien sûr !!!
Paul Simonon's fan
Moi aussi !

Mais bon j'ai quand même envie de pas être complètement HS pour profiter de la soirée et pas finir ma nuit dans les cabinets
Space monkey
Méga teuf avec des amis d'enfance que j'ai retrouvé grace a Facebook, comme quoi ça a aussi des avantages

J'ai les doigts qui me démangent j'ai envie de sortir le nouveau Highway To Hell mais ya rien qui sort, ya tellement d'idée que j'arrive pas à pondre un riff simple et posé...... viiiiiite un pilon!
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
Méga teuf avec des amis d'enfance que j'ai retrouvé grace a Facebook, comme quoi ça a aussi des avantages

J'ai les doigts qui me démangent j'ai envie de sortir le nouveau Highway To Hell mais ya rien qui sort, ya tellement d'idée que j'arrive pas à pondre un riff simple et posé...... viiiiiite un pilon!

C'est clair, avec Facebook j'ai retrouvé pleins de personnes !

Vous avez eu quoi à nowel ?
Dodo13
  • Dodo13
Le nouvel an, soit tu fais la fête chez quelqu'un, mais en région parisienne, j'ai que des potes qui habites des petits apparts, soit tu va dehors, les consos sont 2 fois plus chers que le reste de l'année.

Et surtout, ce que je déteste, c'est que tout le monde se sent obligé de faire la fête, même si ils ont pas envie. Tout le monde se force à tenir jusqu'à minuit, tout le monde se force à dire bonne année à tout le monde. Et moi j'aime pas dire bonne année aux gens que j'aime pas
En tout cas, j'ai pas passé bcp de réveillon mémorable, et en général, quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il a fait l'an dernier il se rappelle plus (soit parce que c'était naze, soit à cause de la bibine )

[/ mode schtroumpf grognon off]
C'est pour ça que je ferai la fête vendredi

En ce moment sur autre / communauté...