Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Hé non, pas une ATK...
Si je me souviens bien c'était le cadeau de Noël 2007 de Sim'...

Waooow tu t'en souviens en plus, ça me touche !!!

Ouep une Squier VM JB elle est top de chez top !!

Une ATK, il a déjà tout ce qu'il lui faut avec sa Sub
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Déc 2008, 09:15
Putin, cette nuit j'ai rêvé que je répétais avec mon groupe, avec une Valley and Blues violette, et une Ibanez SRX 5 cordes noire !
Sheep69
Exact, ma SUB fait déjà bien son boulot de "basse pleine de patate"!

D'ailleurs il faut que j'appelle mon prof pour voir s'il en a une en stock ou s'il peut commander, j'aimerais bien l'avoir pour mon prochain concert (23 janvier, ca va j'ai le temps! )!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Exact, ma SUB fait déjà bien son boulot de "basse pleine de patate"!

D'ailleurs il faut que j'appelle mon prof pour voir s'il en a une en stock ou s'il peut commander, j'aimerais bien l'avoir pour mon prochain concert (23 janvier, ca va j'ai le temps! )!

Elle se trouve très facilement cette bête la

Nous on va commander le Zoom H2 dans la semaine
Space monkey
Bon Klab tu m'as convaincu jvais acheter un H2. J'ai déjà fait monter le budget de 30€ : mon prof de guitare m'a dit "c'est Noel garde l'argent et va t'acheter un truc"

J'ai fait plus de la moitié

Et puis avec un H2 jpourrais aussi enregistrer facilement tout ce que je joue avec mon prof et ça ça fait longtemps que j'en ai envie
Paul Simonon's fan
Space et moi on recevra en même temps le H2

Bon à cause de l'autre imbécile, le café ne bouge plus.

Je paye ma tournée ! Je prend un grand coca glacé moi.
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
Simonon_fan a écrit :

En période de fête un coca... ptit joueur Surtout par le temps qu'il fait faut se réchauffer^^

Je me préserve pour demain ^^

En plus demain, c'est aussi mon anniversaire
Space monkey
Simonon_fan a écrit :
Space monkey a écrit :
Simonon_fan a écrit :

En période de fête un coca... ptit joueur Surtout par le temps qu'il fait faut se réchauffer^^

Bonne réponse

T'es chaud pour les 100 pages à nous deux? Jsuis bon pour un aprem devant le PC si jsuis pas seul ça me rassure^^
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Space monkey a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Bonne réponse

T'es chaud pour les 100 pages à nous deux? Jsuis bon pour un aprem devant le PC si jsuis pas seul ça me rassure^^

Va y moi je suis chaud !!!
Space monkey
Pffff t'as vu ton temps de réponse....... t'es pas en forme là! On a une petite centaine de pages a faire, soit mille posts.

Il nous reste 28h30 soit 1710 minutes. (oui le décompte s'arrête a 20h parce que je sors pour le nouvel an, j'ai pas retiré de temps pour le sommeil parce que je suis insomniaque^^)

1000/1710=0.6 post/min donc un post toutes les deux minutes, soit un post toutes les quatre minutes chacun (environ)

Si t'es pas pret va falloir prendre les mesures qui s'imposent, jpensais a Chuck Norris mais on s'y prend trop tard...... heureusement Dieu nous a envoyé son émissaire...... FAITES VENIR LE SAINTO DANS LE CAFE!!

Place au grand maitre, inclinez vous misérables!!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si vous voulez tenir 28 heures de posts, déjà prévenez le guiness book, on sait jamais, et puis surtout, lancez des sujets de débats! vous en lancez un, et dès qu'il se passe genre 10 minutes sans que personne dise rien, vous en lancez un autre.

En tout cas, bonne chance, je viendrai de temps en temps filer un coup de main!

Si vous voulez, on peut commencer par "Est-ce que vous auriez aimé naître un 31 décembre?"
Moi non, parce que du coup on n'a qu'un cadeau commun pour noël et l'anniversaire
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...