Space monkey a écrit :
Le problème Klab (je crois que c'est toi qui m'a répondu^^) c'est qu'en répète on a pas de PC a portée de main, faudrait donc remonter au moins un ampli de basse (rumble 60 :S loooooourd) et un ampli de gratte (moins lourd
) pour s'enregistrer sur le PC fixe. A moins de brancher directement les instrus sur le PC, mais qu'est ce que ça donne?
Sinon le batteur d'un de mes groupes a une batterie électrique chez lui, on pourrait la plugguer sur le BT pour enregistrer et ensuite en répète on branche le BT successivement sur chaque instru avec l'enregistrement de batterie dans un casque. Jpense que niveau budget c'est ce qu'il y a de mieux : juste le prix du BT sans micro, mais qu'est ce que ça va donner?
Si quelqu'un a déjà testé un BT j'aimerais bien avoir son avis
Euuh tu connais personne qui a un PC portable ?
Sinon avec une interface usb genre toneport ça rend bien les instrus dans le PC ... mais bon ça devient tout de suite un vrai boulot là.
Et le résultat risque d'être décevant, je parle d'expérience.
Si vous maitrisez le live convenablement je conseillerais plutöt le Zoom H2 judicieusement placé pour tout choper en live, une fois placé tu laisses tourner le bidule et tu "remixes" vaguement les quatre pistes après.
Plus simple, plus fun et meilleur pour jouer mieux ensemble.