Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Regarde dans mon profil matos

C'est un petit boitier pour jouer au casque, qui simule le AC100 (ampli basse Vox des 60's).
C'est vachement bien foutu, tu peux même y brancher un lecteur CD ou mp3 en entrée auxiliaire et jouer par-dessus.

Ca va me permettre de jouer le midi dans le parc à côté du bureau...d'ailleurs ma belle (la Pbass) est à côté de moi...

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
aligan123 a écrit :

Mille merci a Arsene qui m'avait parlé de la marque swr et c'est grace a ca que j'en ai essayé un certe beaucoup plus gros que le la 15 mais... qui m'a seduit (coup de coeur pour mon workingpro 15). Bref merci a lui et aussi a tous ceux qui m'on aider a me faire une idée sur mon topic "combos basse 300 euros".
A+++[/b]

Ca fait plus de deux ans que je joue sur SWR et c'est franchement du bon....

Bienvenue au club
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
soleir a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair...

ah ok ok
j ai trouvé une vidéo sur Slappyto...
mais tu as eu les 3 différents?
c est plutot axé guitare l AC 30?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • soleir
djridoo a écrit :

mais tu as eu les 3 différents?
c est plutot axé guitare l AC 30?

J'en avais déjà deux pour guitare, l'AC30 et le Classic Rock.
Ce Noël, j'ai eu le "Bass", c'est celui-ci dont je parle là.
-Histal-
Et qui est génial, et trèèès pratique !
Sheep69
Pas de nouveaux cadeaux bassistiques hier soir, mais encore des sous, et le calendrier FHM de Clara Morgane 2009 offert par... mon père !

Avec les sous que j'ai reçu j'ai une petite idée de GAS qui me trotte dans la tête, il faut encore que je réflechisse mais il est possible qu'une troisième bassounette rejoigne la famille...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 26 Déc 2008, 12:22
Sheep69 a écrit :

Avec les sous que j'ai reçu j'ai une petite idée de GAS qui me trotte dans la tête, il faut encore que je réflechisse mais il est possible qu'une troisième bassounette rejoigne la famille...

Idem, une Epiphone Thunderbird accordée en Drop C me fait bien envie..
Mr Park
Sheep69 a écrit :
Pas de nouveaux cadeaux bassistiques hier soir, mais encore des sous, et le calendrier FHM de Clara Morgane 2009 offert par... mon père !

Pas mal . Dans le genre, mon frêre m'a offert un t-shirt avec un lapin enculant une poule et il est écrit en-dessous "Wrong". C'est d'un goût... j'adore .
soleir
  • soleir
Mr Park a écrit :
mon frêre m'a offert un t-shirt avec un lapin enculant une poule et il est écrit en-dessous "Wrong". C'est d'un goût... j'adore .

J'adore aussi...
ca me fait penser à ca:
[mode j'ai rien d'autre à faire ON]

Le gavage des oies a beaucoup changé ces derniers temps...
[mode j'ai rien d'autre à faire OFF]
Bassistuta
j'arrete le foie gras !!!!
In Stingray We Trust
bearnings
Jolie signature Bass'!

Soleir, tu les trouves où toutes ces horreurs?

Hop, et un appareil numérique, un! Si y a bien un truc que je n'avais pas, c'était ça! Bon, j'ai deux jours pour apprendre à m'en servir, c'est jouable...
C'est dingue comment les cartes ont baissé de prix. Je me souviens encore avoir payé 30€ ma carte memory stick 256Mo pour mon apn Sony qui était un des premiers (qui fait des photos toutes moches).
Je reviens de chez Carrefour, 13€ pour une carte 4Go SD...
Ca calme quand même!

Sheep, je t'envie pour le calendrier... Mais bon, c'est ma copine qui ne serait pas contente...
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :

Soleir, tu les trouves où toutes ces horreurs?

C'est le papy du service qui nous les envoie...
Je la trouve bien sympa, moi cette photo.

Les amis, j'ai une monté de GAS.
Une p'tite Télé Squier (vintage modified) ou une Dano 63.....arf !
Je crois que je sors du taf, je vais chercher un peu de maille à la banque et que demain, j'vais faire un p'tit tour à Pigalle avec Beubeu.
Mr Park
bearnings a écrit :

C'est dingue comment les cartes ont baissé de prix. Je me souviens encore avoir payé 30€ ma carte memory stick 256Mo pour mon apn Sony qui était un des premiers (qui fait des photos toutes moches).
Je reviens de chez Carrefour, 13€ pour une carte 4Go SD...
Ca calme quand même!

C'est pas vraiment les cartes qui baissent de prix, c'est plutôt Carrefour qui est proche de la faillite apparemment. Il y en a un près de chez moi, et au rayon "multimédia" c'est tout juste s'ils ne donnent pas ce qu'ils ont en stock. Maintenant, je ne sais pas si c'est juste celui qui est dans mon coin qui va fermer ou bien s'ils vont tous passer à la trappe.

Au fait, moi qui déteste Noël, j'ai reçu une mandoline, c'est génial ce petit truc, je vais pouvoir ajouter une branche à mon arbre musical .

Très bonne la photo Soleir, je connaissais, c'est mon marque-page pour ma bible ( )
bearnings
Oui, j'en ai entendu parler, m'enfin, ça me paraît un peu bizarre... Enfin, mon père bosse dans ce rayon, et il n'a pas l'air de se faire virer, donc...
Y a aussi que la technologie coûte de moins en moins. Me faut un HDD externe, et j'ai été faire un tour, 70€ pour un 250Go portable (qui sont 20% plus cher que les normaux). C'est juste pour stocker des fichiers, histoire de soulager le HDD miniature de mon PC portable...

Soleir, comme je te comprends!
La Tele VM façon Nashville (3micros) elle est terrible!
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :

Soleir, comme je te comprends!
La Tele VM façon Nashville (3micros) elle est terrible!

...et bien on a les mêmes gouts....c'est celle que je zieute !

Je ne suis pas gratteux (enfin, si de temps en temps) et je me dis que cette gratte ferait bien le complément de ma Sheraton, j'ai envie d'un son twangy.
Mais je viens de voir la classic vibe 50's qui j'aime beaucoup aussi....
vivement demain que je teste tout ça !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'ai eu un ukulele, c'est marrant comme tout et nettement plus facile que la gratte, même avec mes gros doigts ...

@soleir : si tu veux un son twangy prends toi plutôt la dano parce qu'avec une télé avec un double ça risque de sonner fort mais pas très twangy.
Enfin essaie les 2 quoi ...

En ce moment sur autre / communauté...