Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
dom_bass a écrit :

y a pas de quoi frimer, moi j'en ai eu deux R8 dans ma jeunesse!! (vrai de vrai!!)

eh eh, 2 R8 égal 1 R16?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Héhé, c'est la folie des cadeaux.
Ben moi j'ai reçu quelques trucs comme ça, rien d'extra, ni touchant à la basse.
J'ai reçu 3DVD (ACDC, Deep Purple, Woodstock) et des autres trucs.
Faut dire aussi que Noël c'est pas la grande période de cadeaux pour moi.

Sinon, avec ma copine on va à Disney le 28, héhé.

Bon, j'vais me doucher, elle va pas tarder à arriver!
_Arsène
Merci Simonon , merci Djridoo ..

R8 ... .. caisse de Malade ..... [y'a un concessionnaire Audi à deux pas de chez moi...] je ne suis pas un fana de bagnoles , mais y'a de quoi avouer que c'est une p*tain de caisse !

@Dom_bass
-Histal-
Joyeux noël à tous et bon anniv' à Arsène
Sheep69
Joyeux Noël à tous!

Comme chaque année chez moi les deux fameux repas de famille se font le 24 et le 25 au soir... Hier soir chez ma tante, un énorme buffet avec viande, poisson, soupe, sauces... Pas très bon pour la ligne tout ca , mais délicieux! Et ca recommence avec le repas de ce soir qui sera sûrement tout aussi fameux!

Pas de cadeau bassistique pour ma part pour l'instant, mais des sousous et 2-3 bricoles!
Bref, profitez bien!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Déc 2008, 16:28
Héhé la R8 ça doit être vraiment cool...

Perso quelques petits cadeaux sympa, donc 3 cd de Cohen (enfin pas que pour moi mais pour toute la famille). Le meilleur cadeau reste quand même mon abo de ski...
Space monkey
Un iPod 120Go

Avec a coté quelques CD (Rancid, Junior Kelly, ST, Keziah Jones, Tool et un ou deux autres)

Jvais travailler un peu pendant ces vacs et jvais m'acheter un enregistreur (je pensais avoir un H4 à la place de l'iPod)

Re - Joyeux Nowel et bon annif' Arsène
magicpm7
Des chocolats, des sous, de la lecture et des habits... Pas de cadeaux directement en rapport avec la basse ; enfin si, mais c'est moi qui me les suis offerts pour mon nowel à moi !

Un equalo MXR (l'equalizer est -àmha- LA première chose à avoir lorsque l'on veut "sculpter son son") reçu lundi, et un Toneport GX (pour enregistrer mes conneries) qui est parti hier de Miami ^^.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes zé à tous !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
Bonnes fetes à tout le monde au café. La seule époque de l'année où on peut s'envoyer autant de perniflard sans avoir à justifier.
Alors les cadeaux ? y'a des heureux ? et ceux qui ont eu du blé, ils s'apprêtent à gaser dès demain ou ils vont planquer tout ça sous le lit ? (crise oblige)
In Stingray We Trust
Bassistuta
_Arsène a écrit :

Pensez aussi à mon anniv demain les grands Oubliés du 25

Si tu veux echanger avec le 14 aout (période de sinistre national) tu dis !! ^^
In Stingray We Trust
président curval
Joyeux Noel à tous !

Pour ma part, j'ai bien reçu mes casseroles comme j'avais demander au père noel. J'ai eu aussi le dernier Guns'N'Roses.

Un bon repas, du bon vin d'Alsace, une très bonne soirée quoi !
djridoo
président curval a écrit :
Joyeux Noel à tous !

Pour ma part, j'ai bien reçu mes casseroles comme j'avais demander au père noel. J'ai eu aussi le dernier Guns'N'Roses.

Comment je le kiffe le dernier Guns......

j adore le soliste Ron Thall je crois, il est interviewé dans le dernier Guitariste mag et il joue sur guitare Vigier, manche métal fretless...

Quel son!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
C'est clair qu'il est bon mais moi qui adore le père Slash, c'est pas la même chose.

J'étais content quand même !

En plus, j'hésité à l'acheter et l'offrir à ma soeur pour Noel, on se serai retrouvé avec les deux mêmes cadeaux !!!!

J'ai offert le bouquin "la guitare electrique pour les nuls" à mon frangin. Au début il été un peu vexé mais il a passé l'après midi à le lire ! Comme quoi....

En ce moment sur autre / communauté...