djridoo a écrit :
Sheep69 a écrit :
Hello à tous!
Journée entière de studio hier, pour enregistrer les 5 dernières chansons pour notre album! On a eu pas mal de boulot, on a fait les pistes repères avec le gratteux et le chanteur pour que la batteuse puisse enregistrer les titres, elle a eu le temps de n'en faire que 3, il reste les 2 plus compliquées évidemment! Donc rebellote vendredi, et on va enregistrer mes lignes de basse dès qu'elle aura fini!
Le gars du studio nous a fait réécouter ce qu'on a déjà fini d'enregistrer, il a refait tout le mix, ca sonne terriblement bien, tous les instrus ressortent, contrairement aux premiers mixs qui avaient un son trop compressé...
Bref, je me réjouis qu'on aie fini pour vous balancer un petit extrait sur le Myspace!
Excellent, ca doit être bien sympa le stud'....
vite sur le myspace les morceaux!!
J vais avoir ma première expérience début février où on va passer 4 heures en studio pour enregistrer quelques morceaux, mais pas question de faire du piste par piste pour l'instant, on veut juste un enregistrement live (genre 3 prises par morceau, on choisit la meilleure et à la fin le tout est mixé etc etc par 2 ingés son sur place)
On ressortira avec une galette!!!
nous c'etait hier, batterie et 2/3 de la basse jme presse il faut que j'aille faire le dernier morceaux et donner mon avis sur les guitares