Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Bassistuta a écrit :
Moi qui adore le bricolage, je suis ravi !

on est pareil....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
J'ai essayé l'ATK cette aprem !

WAOUW ! Quelle patate ! Quelle polyvalence !
Il me l'a branché sur un petit 15 watts, eh ben ça sonnait quand même vachement bien ! Bon à partir de 5 en volume, ça souffle déja, on voit déjà les limites de ce genre d'ampli, mais l'ATK, même dedant, waouw !!

En plus de ça elle est magnifique !

Vivement demain
djridoo
T as commandé une ATK au papa Noyel Simonon?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Déc 2008, 20:28
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :
Moi qui adore le bricolage, je suis ravi !

on est pareil....

Ah quel bonheur d'être aux commandes d'une pelle méchanique et de creuser un trou... ^^ J'essayerais bien un gros camion Caterpillard encore et je serais comblé je pense.
bearnings
Enorme... Aujourd'hui répète/enregistrement.
C'était pour nous permettre de bosser at home les morceaux, d'accélérer donc la mémorisation, et aussi pour donner une vue d'ensemble sur le son global.

11morceaux enregistrés + 2impros, je suis plutôt content du résultat, mix plus que douteux, et méthodes pas très catholiques, mais ça donne mieux que les enregistrements live supervisés par un membre de mon ancien groupe...

2micros pour la batterie (ben oui, j'étais limité par le nombre de pistes sur la table), 1basse, 1guitare, 1chant.
Le tout dans ma carte son (JamVox), puis direct dans le PC.
C'est mortel. Pas de mix, tout brut direct... Ben putain, ça sonne!

Je suis vraiment content!
S'il n'y avait pas autant de pains, j'vous ferai bien écouter ce que ça donne!
djridoo
partage Bearn's partage, c'est noel il faut du pain avec le foie gras....à défaut de toasts hein!

ca va en faire des morceaux à écouter l' année prochaine.
djridoo
Space monkey a écrit :
Faites gaffe parce que dès que j'ai de quoi enregistrer (demain qui sait..... )

ca sent le cadeau de noel ca!!
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
T as commandé une ATK au papa Noyel Simonon?

Bien ta grotte ?

Ouais je l'ai commandé, et j'espère qu'il va me l'apporter

Nous aussi, on va s'payer le H2 !!
djridoo
Simonon_fan a écrit :
Bien ta grotte ?

heuuu t en avais déjà parlé?
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bien ta grotte ?

heuuu t en avais déjà parlé?

Oui, en fait j'ai dis bien ta grotte parce que j'en parle tellement souvent tellement je suis pressé de l'avoir ^^

Au fait, les affaires comme ta musicman à 600 euros, ça se trouve beaucoup ? Enfin ça arrive souvent ce genre d'affaires ?

Je veux pas d'une musicman (parce que je trouve vraiment que l'ATK a un son ressemblant, le son de l'ATK ne l'égale pas bien sûr, mais il est ressemblant), mais je m'offrirai bien une PB américaine pas trop chère moi quand j'aurai un peu de sous.
djridoo
Simonon_fan a écrit :

Oui, en fait j'ai dis bien ta grotte parce que j'en parle tellement souvent tellement je suis pressé de l'avoir ^^

Au fait, les affaires comme ta musicman à 600 euros, ça se trouve beaucoup ? Enfin ça arrive souvent ce genre d'affaires ?

Je veux pas d'une musicman (parce que je trouve vraiment que l'ATK a un son ressemblant, le son de l'ATK ne l'égale pas bien sûr, mais il est ressemblant), mais je m'offrirai bien une PB américaine pas trop chère moi quand j'aurai un peu de sous.

bah mince alors m en rappelai plus...honte à moi

Pour la Zikman, je l' ai payé un peu plus de 600€ quand même...

J' ai eu une ATK Japan en début d 'année (que j'avais acheté une misère et qui était destiné à la vente directement) et c'est vrai que le son avait une bonne patate mais je me suis pas trop habitué au manche et je trouvais que le swith ne changeait pas grand chose à mes oreilles....
Paul Simonon's fan
Ha, ben moi j'ai trouvé que le manche était un régal !! Assez large mais plat, je l'ai trouvé très très confortable !

Et c'est vrai que la différence de positionnement du switch n'est pas énorme aux oreilles. Mais bon, elle coute seulement 460 euros, et je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. Mieux que la VM JB (je continuerai à utiliser cette dernière. Je vais avoir l'ATK pour avoir des sons différents).
djridoo
j' ai relu mon avis que j'avais fait à l'époque et y a aussi les repères sur la tranche du manche que je trouvai trop petit et le manche 24 cases aussi j crois (peu habitué à l'époque)

Sinon le niveau de sortie et l' EQ sont énormes!!!

Vraiment une grosse patate assurée...
tu vas kiffer demain
Paul Simonon's fan
J'ai déjà aujourd'hui ! J'ai même failli verser une petite larme en partant, je voulais tellement l'essayer encore un peu

En ce moment sur autre / communauté...