Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
n'empêche qu'un sticker CN1 sur une 309 ça pète la classe! je sais pas vous mais j'ai passé une nuit de merde...

j'ai passé une moitié de la nuit a essayé de pondre un morceau qu'à pas voulu sortir... et le reste a essayé de m'endormir... pas marché non plus...

la merde...

bonne journée et courage à ceux qui bossent!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
je sais pas vous mais j'ai passé une nuit de merde...

...disons que la mienne était plutôt courte.

Krais a écrit :
bonne journée et courage à ceux qui bossent!

merci, d'autant plus qu'il n'y a pas foule aujourd'hui sur le forum.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
soleir a écrit :
jus de raisin fermenté (pour Beubeu) et cancoillotte pour moi.

merci Soleir pour n'avoir pas estropié ce mot volontairement barbare. ben oui, si c'était trop facile, tous ces françoué viendraient nous la piquer.

on dira ce qu'on voudra : la convivialité franc-comtoise (mâtinée de savoir-vivre normand), c'est quand même kekchoz.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
beubeu spz
hop de retour apres ma journée de boulot ! depuis 4h30 enfin at home.
comme dit soleir samedi repet pépére pour reposer mon bras et la visite de curval j'ai pas encore deguster ce bon breuvage mais ca ne devrait pas trop tarder.
j'attends les resultats de la batterie d'examens de la semaine derniere pour savoir si c'est le boucher du quartier ou le pharmacien qui va resoudre mon probléme.
sinon vendrdi soir je suis allé avec ma ptite femme voir Anis en concert; Toujours aussi bien, le bassiste (précision blanche et pickguard black) jongle entre sa basse et sa contrabasse le tout sur ampeg un super style et une tres bonne soirée.
@krais heu possible d'avoir un pti sticker CN1 si nous nous croisons debut d'année ?
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
  • Krais
no problem pour le sticker... je le garde au chaud pour toi!

on croise les doigts pour les exams! réussi les pour une fois!

pharmacien ça rapport plus que boucher
djridoo
Soleir a écrit :
merci, d'autant plus qu'il n'y a pas foule aujourd'hui sur le forum.

ouaip pas grand monde, moi j écris de chez moi ca va , chui entrain de me préparer des raviolis au gruyére gratiné; c'est ca aussi les vacances!!

Sinon ce matin le facteur sonne, ma femme va ouvrir et j ai grillé un de mes tits cadeau de noel... un stand 5 instruments rockstand truc machin by warwick...

yessssssss je l ai déjà installé, une tite photo tout à l'heure.

Une chose est sure, ce truc va bien me servir car auparavant j avais un stand double hyper bancale (2 fois tombé en un an après des coups dedans à chaque fois mais merde quoi lol) et un stand seul qui tenait bien.
Mais à 4 basses et une strat, ben j pouvais avoir que 3 instrus directement à disposition...là c est la classe suprême, tout tient dedans....

Djridoo qu' a déjà grillé un cadeau de noel
yesssssssssssssssssssss

EDIT: une tite photo-->

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
beubeu spz a écrit :
hop de retour apres ma journée de boulot ! depuis 4h30 enfin at home.
comme dit soleir samedi repet pépére pour reposer mon bras et la visite de curval j'ai pas encore deguster ce bon breuvage mais ca ne devrait pas trop tarder.
j'attends les resultats de la batterie d'examens de la semaine derniere pour savoir si c'est le boucher du quartier ou le pharmacien qui va resoudre mon probléme.
sinon vendrdi soir je suis allé avec ma ptite femme voir Anis en concert; Toujours aussi bien, le bassiste (précision blanche et pickguard black) jongle entre sa basse et sa contrabasse le tout sur ampeg un super style et une tres bonne soirée.
@krais heu possible d'avoir un pti sticker CN1 si nous nous croisons debut d'année ?

Hello Beubeu, croisons les cordes pour les resultats de tes exams....arffff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • soleir
zoemix a écrit :
soleir a écrit :
cancoillotte

merci Soleir pour n'avoir pas estropié ce mot volontairement barbare. ben oui, si c'était trop facile, tous ces françoué viendraient nous la piquer.

T'inquiète pas pour l'orthographe de ce mot....je l'associe directement à un joli séjour dans votre contrée, il y a quelques années....Morteau exactement.
Y'a de la saucisse, mais j'y ai plus associé le fromage qui fouette.

zoemix a écrit :
on dira ce qu'on voudra : la convivialité franc-comtoise (mâtinée de savoir-vivre normand), c'est quand même kekchoz.

Si c'est ça...chapeau le Curval.
Il est passé un quart d'heure et à fait deux heureux.

djridoo a écrit :

chui entrain de me préparer des raviolis au gruyére gratiné; c'est ca aussi les vacances!!

Tu les fais toi-même, tes raviolis ?

djridoo a écrit :
Djridoo qu' a déjà grillé un cadeau de noel
yesssssssssssssssssssss

Tu aimes découvrir tes cadeaux avant nowel, toi ?
J'ai peut-être gardé ce côté enfantin qui fait que je n'aime pas.
J'ai demandé un Vox Amplug Bass, mais les autres cadeaux je n'en ai aucune idée....et j'aime bien

Sinon, on a répèté avec notre nouveau gratteu ce samedi...ca s'annonce très très bien.
Première répèt avec lui et il connaissait quasiment tous nos morceaux, et questions solos, ca va déboiter !
djridoo
soleir a écrit :

Tu les fais toi-même, tes raviolis ?

hélas non, je ne suis pas très cuisine....

Soleir a écrit :
Tu aimes découvrir tes cadeaux avant nowel, toi ?
J'ai peut-être gardé ce côté enfantin qui fait que je n'aime pas.
J'ai demandé un Vox Amplug Bass, mais les autres cadeaux je n'en ai aucune idée....et j'aime bien

Nan j aime pas spécialement, le "yesssssssssss" c est juste l'excitation d'avoir un nouveau truc pour mes babasses....

Soleir a écrit :

Sinon, on a répèté avec notre nouveau gratteu ce samedi...ca s'annonce très très bien.
Première répèt avec lui et il connaissait quasiment tous nos morceaux, et questions solos, ca va déboiter !

vous avez de la chance, nous le soliste n' est pas très soliste à la base, il a du travail le pauvre, déjà rien que pour régler son son (il a un son chelou et c 'est pas normal!!)
soleir
  • soleir
djridoo a écrit :

Voilà à quoi pourraient te servir les vacances, aussi !
(en plus des vidanges et toutes les bricoles que tu nous as exposées la semaine dernière)
Apprendre à cuisiner un peu....Madame serait ravie, en plus...
(si elle lit ca, t'es dans la m*rde)
djridoo
soleir a écrit :
djridoo a écrit :

Voilà à quoi pourraient te servir les vacances, aussi !
(en plus des vidanges et toutes les bricoles que tu nous as exposées la semaine dernière)
Apprendre à cuisiner un peu....Madame serait ravie, en plus...
(si elle lit ca, t'es dans la m*rde)

heuu ouai, fût un temps où je faisais des canelés et pleins de trucs...mais bon....chui plus trop motivé (mon ptit loulou me prend vachement de temps!!)....ca reviendra surement.

Madame est partie faire les courses pour noel, donc elle lira pas!!
soleir
  • soleir
djridoo a écrit :

Madame est partie faire les courses pour noel, donc elle lira pas!!

Et dire que je dois aller acheter mes cadeaux ce soir....ca va pas être facile au niveau nerveux...

Dis, Zoem.....ta Sandberg ?

et Krais ?
Krais
  • Krais
J'attends le coup de fil qui me dira... elle est prête... viens la chercher!

mais ce sera plutôt demain je pense...

j'espère

djridoo
Tiens on m'a proposé un échange contre ma précision: une Sandberg california PM.
c'est cette config que t as pris Zoem (et non pas Krais)?
soleir
  • soleir
A mon souvenir, il n'a pas encore commandé de Sandberg....je parlais de sa custom...
djridoo
ah merde j ai confondu avec Zoem alors?

tiens sur iconcert HD y a un live des Hives....ca joue ca joue sur du Hiwatt!!

là y a un morceau à chai pas combien de tempo mais trop trop rapide
lol
heureusement que ca se joue au médiator!

Y a aussi Derrick sur la 3, RIP.

En ce moment sur autre / communauté...