Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
tulgitam
J'attend egalement.....
Que la viande de mon anulaire gauche repousse.
Si vous avez de gros doigts ne faites surtout pas comme moi, ne cherchez pas à les affiner avec un rabot
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Oct 2007, 15:41
hey c'est l'annif de Bearnings, c'est presque un homme !

Allez coupe tes cheveux pour l'occasion
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tulgitam
Bon anniv Bearnings.

Comment ut sais que j'ai les cheveux longs, ha bin voui j'suis bete on dit cheveux longs idées courtes.
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Bon anniv' Bearnings !
Un pas de plus vers la date limite de consommation...
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Oct 2007, 17:22
Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères....

PhilDB a écrit :
Bon anniv' Bearnings !
Un pas de plus vers la date limite de consommation...

Toujours le mot pour rire toi... J'adore ta signature.
  • Publié par
    Match
    le 25 Oct 2007, 21:46
Joyeux anniv' bear' !
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 25 Oct 2007, 23:27
Et que les Dieux de la basse te soient favorable !!!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
bearnings
icks a écrit :
hey c'est l'annif de Bearnings, c'est presque un homme !

Allez coupe tes cheveux pour l'occasion

Comment tu t'en aies souvenu?!

Merci à tous en tout cas, ça me fait bien plaisir

Pour les cheveux, non ça va pas être possible je pense, héhé, c'est un style, on aime ou on aime pas, mais dans mon bahut, je suis pas un des "pires"

@tulgitam : moi qui suis en ébénisterie, je me marre bien, le truc qui me fout vraiment les boules, c'est les machines, parce que là, pas de cadeaux, une inattention d'une demi-seconde, et ton doigt s'envole (et c'est pas une image )
Pis j'vous fais une p'tite review (même si c'pas vmt nécessaire) de ma MM quand elle arrive, avec ma V4BH et mon Mesa (oui icks, je l'ai ressorti, et j'l'utilise maintenant et ça sonne!!) ça va être tout bon.

Bon, sur ce, j'vais me reposer un peu, j'ai fêté ça hier, 18ans ça se fête, et pas qu'un peu ...
Bassistuta
18 ans veinard .............
aaaaah c'etait y'a longtemps
In Stingray We Trust
Apatride
Voit le bon coté des choses, avec l age rien ne change mais en plus tu commences à régresser physiquement et intellectuellement
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
C est tres variable, en général les Belges régressent intellectuellement des 18 ans et demi alors que les Allemands régressent à partir de 50 ans (on ne m enlevera pas de l idee que la qualité de la bière y est pour beaucoup !!!!)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur autre / communauté...