Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
soleir a écrit :
Sheep69 a écrit :

aller passer mon oral

je te dis "merde"
heu la c'est pour l'anale hi hih hihi

bon je fais le malin mais je stress grave à savoir qu'aujourd'hui je vais etre pris pour une poupée vaudou par des toubibs.
Ils vont me dire si je passe sur le billard ou si mon épaule va se remettre avec moins de douleurs
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Julien_2B
soleir a écrit :
Julien.......vicieux !

Tu quittes le Portugal demain ?

Oui demain, je passe par le nord, c est un peu plus long, mais je fais un crochet par chez mon pere qui habite a Valança, comme ca je recupere ma basse qui a ete repeinte (la yamaha hein :p) et puis je reprends la route samedi soir (c est plus facile de rouler la nuit) !
j ai hate d arriver a la maison!!!! 4 mois c est long.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...je fais une petite recherche sur le net avec "SPZ punk", parceque je n'ai rien d'autre à faire, et....
Et je découvre des photos d'SPZ à l'Elysée......On était même pas au courant
http://extraextra.org.free.fr/(...)x.htm et http://extraextra.org.free.fr/(...)x.htm

remarquez les deux dernières photos en couleur où Beubeu regarde au ciel....il est pas beau ? hein ?
à quand des tshirt à notre nom sans qu'on ne le sache ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
soleir a écrit :
...je fais une petite recherche sur le net avec "SPZ punk", parceque je n'ai rien d'autre à faire, et....
Et je découvre des photos d'SPZ à l'Elysée......On était même pas au courant

Et en plus il y en a des tres bien dans le lot ...
au fait, il y a aussi des enregitrements pirates de vos concerts ...

Ok ok, je
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
président curval
Puff, pas très correct de diffuser des photos sans prévenir les principaux intéressés...

Tu es déjà rentré de ta bouffe de noel ? C'étais pas long. Mon record est départ de la boite à 11H et retour à 16H30 (en puant l'alcool) pour fermer l'ordi !
Bassistuta
soleir a écrit :
à quand des tshirt à notre nom sans qu'on ne le sache ?

J'ai une amie avocate si vous voulez .....
enfin moi j'dis ça j'dis rien
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Sly_ny a écrit :

Et en plus il y en a des tres bien dans le lot ...

C'est vrai qu'elles sont pas mal.
Sly_ny a écrit :
au fait, il y a aussi des enregitrements pirates de vos concerts ...

Ok ok, je

Ca, ca doit être une blague....je n'ai pas accès à youtube au boulot
Du coup, je ne l'ai pas comprise et je me sens un peu frustré...

président curval a écrit :

Tu es déjà rentré de ta bouffe de noel ? C'étais pas long. Mon record est départ de la boite à 11H et retour à 16H30 (en puant l'alcool) pour fermer l'ordi !

Je suis juste repassé à mon bureau....avant d'aller fumer.
Là, je me remets au taf, mais comme je ne bois pas, tout va bien....c'est pas le cas de tout le monde ici.
Y'en a qui se sont mis une sacrée mine, même des chefs !
J'ai fait distribution de chewing-gum parce que l'haleine de poney mort quand on te parle, pas génial.

edit:
Bassistuta a écrit :

J'ai une amie avocate si vous voulez .....
enfin moi j'dis ça j'dis rien

On est pas des raclures, nous !
Bassistuta, tu es dans le coin samedi ? Curval passera sans doute à la répet' (j'espère bien) et notre nouveaux gratteu sera là aussi....enfin, j'espère
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Curval passera sans doute à la répet' (j'espère bien) et notre nouveaux gratteu sera là aussi....enfin, j'espère

T'inquiète, normalement pas de soucis. Il faudrai vraiment de sacrées circonstances pour que je ne passe pas !
Space monkey
J'ai fini par réparer mon skullcandy..... et ba putain! War Machine avec ça dépote tout!! Jcrois que je vais garder l'argent du budget casque et l'investir dans ce que le gros barbu en rouge ne m'aportera pas (tiens c'est marrant une big muff ça coute le prix d'un casque .......)
Paul Simonon's fan
Bon j'espère que ça s'est bien passé pour vous tous, pour vos examens, skeuths, sheep, space !

Moi plus que 5 heures de cours !

Je viens de savoir mes notes de brevet, j'ai eu 15.5/20 en français, sachant qu'au brevet blanc, j'avais eu 8/20 en français... et je ne suis habituellement pas très fort en français...

ça fout l'moral quand même quoi
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Simonon_fan a écrit :
Ouais les Specials c'est trop coool !

Tu te passes un bon Do the Dog le matin et t'as la pêche !!

Le 1er Specials doit être le disque que j'ai le plus écouté de tous le temps, sérieux, je l'ai acheté quand c'est sorti (fin 79 début 80 ... ma mère me filait 50 balles par mois, en gros le prix d'un LP ... fallait pas se planter, si t'achetais une daube fallait un mois pour t'en remettre) ... sans rire j'ai du l'écouter au moins une fois par jour en entier pendant 2 ou 3 ans.

Et même aujourd'hui il reste souvent en haut de la pile de CD.

Me suis toujours demandé ce qu'ils regardaient sur la photo au dos de la pochette.

Après j'ai découvert les originaux des reprises qu'il y a dessus et finalement j'ai acheté une basse, entre autres pour faire comme Horace Panter qui était un sacré tueur.
Et sur scène c'était limite punk ...
Paul Simonon's fan
C'est clair que le bassiste des Specials est vraiment très très bon ! Il a un de ces grooves !!!!!

Sinon j'aime beaucoup les Bad Manners je trouve ça très drôle, Madness et les Selecter ! Par contre le Ska comme Ska P, je trouve ça horrible !!
djridoo
soleir a écrit :

Tu connais surement quelques titres d'eux sans le savoir, c'est excellent...ska fin 70's, début 80's Anglais (label "two-tone" si je ne me trompe pas).
Entre autres des titres comme :
A message to you Rudy" (la pub pour sfr avec Desailly), Gangsters, Ghost town, Pressure drop (reprise du génialissime Toots & the Maytals)....Jettes-y une oreille

ah ouai j ai ecouté mais je connais juste grace à la pub.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
JE SUIS EN VACANCES UNE SEMAINEEEEEEEEEE

voilà c est tout, chui content ,ce soir on a répété avec le groupe, nickel ca avance bien là!
j ai pris la stingray et sur la tête @mpeg ben ca sonne....tout sonne sur du @mpeg ou quoi?

On a encore enregistré plusieurs chansons avec le Zoom H2, j vais en mettre sur le myspace as soon...

va falloir juste qu on protège nos chansons.

Vous savez si ca marche le fait de graver ses morceaux sur un cd, se l' envoyer en recommandé par la Poste et ne pas ouvrir le courrier.?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...