Salut à tous!
Et bien tout à l'heure, je suis passé à la bibliothèque de la ville (ben oui, chez nous ça se dit pas "municipale" ), je devais aller chercher un bouquin qu'ils n'avaient évidemment pas... Du coup, je me dis "aller, je vais faire un tour à la médiathèque juste à côté". Pfouh, un choix énorme, j'hésitais à en prendre plein. 50centimes pour une semaine par CD ou DVD, c'est pas volé... Puis y a un choix considérable!
J'ai opté pour une ouverture de ma culture musicale, comme je n'avais pas beaucoup le temps, je n'ai pas regardé rayon par rayon ce qu'il y avait, mais bon...
J'ai pris :
Best of ZZ Top (héhé)
Realworld des Blind Boys of Alabama (un trio blues)
un double cd live de Pearl Jam (que je ne connais pas, on m'en parle tellement que je vais écouter ça, voir si ça me plait ou non)
et...
The birthday live de Jaco Pastorius. Ben oui, je suis tombé sur le petit marqueur "Jaco Pastorius" alors je me suis dit "ben merde, y a un CD, je le prends!"
Je suis pas trop fan de ce que j'ai pu écouter de lui, mais bon, je pense que ça sera toujours enrichissant...
Je vous en dirai des nouvelles!
Sur ce, j'm'en vais boucler un travail, puis demain je me fais une soirée énorme avec mes potes, peut-être que ça tournera en gros boeuf improvisé, on verra bien... En tout cas, on fait "le noël des ébénistes", ça va être sympa, on a dû tirer au sort quelqu'un pour lui faire un cadeau!
Sur ce, bonnes vacances, ou bon week-end à l'avance!