Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bien joué mon Kraissounet
Quand j'aime bien une personne, j'aime bien qu'elle ai raison aussi.

TR
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
et quand j'aime bien quelqu'un... j'aime pas qu'il ait tord...

là on a un peu raison tous les deux
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bonjour à tous,

Puff, deux jours absent du café et déjà plein de pages à lire !

Lundi j'ai joué avec un groupe à Belfort. Des djeun's qui viennent de se former alors pour l'instant, c'est des trucs simples que l'on joue. Rien de tel qu'un bon Nirvana pour se mettre en place !

J'ai pu profité de cette occasion pour jouer sur un combo Ampeg, c'était un BA-115. J'ai branché ma T-bird dessus. Bon, ça envoyait bien mais c'étais si transcendant que ça. L'ampli Kustom que j'ai est aussi bon. Enfin, un très bon ampli quand même.

Si, petite question type Michel Drucker à l'ami Soleir : "Vous aimez les chats ?". Parce que mon frangin va ramener son chat et je me voit mal le laisser dans la carosse pendant que passerai samedi... D'ailleurs, il bosse le père Beubeu samedi ??

Allez, je reste pas plus longtemps, j'ai du taf.

Bonne journée !
soleir
  • soleir
Curval !
J'ai eu des infos pour la répet de samedi, hier soir.
Il fallait que je te contacte.

Je te MP...on va éviter de faire notre salade devant tout le monde....je crois qu'ils s'en tappent...
Krais
  • Krais
moi je connais la marque de la boisson de Soleir

j'annonce... dans 2 heures je suis en vacances!
président curval
klabur a écrit :
on veut connaitre la marque du carrosse

Mon carosse, c'est une vénérable 309 mazout dont je viens de finir le rodage (250 000 kms le rodage de cet engin ). On la reconnais facilement, elle est immatriculé dans le 90 et il y a un énooorme autocollant "Cristine N°1" à l'arrière !

EDIT : Voilà mon petit Krais, le H est parti !
Krais
  • Krais
cristine #1

important d'omettre le H! merci
Space monkey
Citation:
j'annonce... dans 2 heures je suis en vacances!

Et moi dans deux bac blancs J'ai fait le plus dur et le plus chiant, il me reste plus que la physique et la littérature, ça va passer tranquilou
soleir
  • soleir
Bien joué 'Monkey...courage!

Bonnes vacances mon Kraissounet !
Krais
  • Krais
je pense que je serai au lit du 1er au 4

mais tu y es le bienvenu!!!
Krais
  • Krais
tu pars camper devant la billeterie? sinon le temps que tu arrives au gichet tu n'en aura plus et tu vas être à la bourre pour ton bac blanc...
Sheep69
Salut tout le monde!

Pour ma part encore 30 minutes demain et je suis en vacances, j'ai juste mon oral de travail de matu' à passer et c'est les vacances, et vendredi première journée de snowboard, j'attends plus que ça!
J'ai pas encore fait ma liste pour le Père Noël, mais ma Musicman me satisfaisant bien je pense lui demander de m'apporter une petite gratte !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Space monkey
Krais a écrit :
tu pars camper devant la billeterie? sinon le temps que tu arrives au gichet tu n'en aura plus et tu vas être à la bourre pour ton bac blanc...

Je campe devant mon PC à coup de F5 les magasins ouvrent à 10h alors que les sites internet vendent dès 8h. Et au pire c'est jamais qu'un bac blanc, mon prof sait ce que je vaux il attend pas une révélation à l'épreuve de demain, juste une confirmation donc si je lui dit que j'ai fait que la moitié parce que j'étais en retard je crois que je le regretterai pas (sauf si j'ai pas de places^^)

Jretourne à mon personal statement, allez! 2500 caractères sur 4000

En ce moment sur autre / communauté...