Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bon anniv' Blacksad !

Bonjour à tous,
Week-end trop court....comme d'hab'....mais demain, dodo !

Hier, nous sommes allés à la répet des Sales Majestés (et oui, Simonon !) et il y avait un mec de Vallée FM qui était là pour les interviewer et annoncer le concert du 22. Femelle (notre chanteuse) à participé un peu...diffusion vendredi, on va voir ce que ca donne.

J'arrête pas de bailler, hier couché à 2h30....ca va être drôle cette journée...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Joyeux anni' Blacksad !

Tu demandera à ta T-bird de te jouer un petit air pour fêter l'évenement !

Soleir tu bosse aujourd'hui ?? Tu es bien courageux. Moi, j'ai pas de chance, on m'a obligé à poser un jour de congé !
Mr Park
bearnings a écrit :
Ayé, hier on a participé à notre tremplin...

Alors franchement, j'ai des doutes quant à notre qualification...

Le premier groupe était excellent, juste deux zicos, une fille (au chant) et un garçon à la flûte/effets. J'ai adoré! Je ne connais pas le nom exact du groupe, du coup, je vais me renseigner, parce que je compte les suivre de près!

Tu pourras balancer le lien? J'aime bien les groupes un peu originaux.

bearnings a écrit :
On voit qu'on a bossé nos morceaux, on les tient nickel, on a fait de notre mieux.

Bon bah alors, vous n'avez de toute façon pas de regrets à avoir et vous n'aurez pas fait le concours pour rien, c'est positif quand même .

Sinon, bon anniversaire Blacksad (c'est marrant de souhaiter un bon annif', une bonne journée, tout ça, à quelqu'un dont le pseudo est "Noir-Triste" ).

Bonne journée à tous!
soleir
  • soleir
président curval a écrit :

Soleir tu bosse aujourd'hui ?? Tu es bien courageux. Moi, j'ai pas de chance, on m'a obligé à poser un jour de congé !

oui, je bosse...et je peux te dire que ce n'est pas facile aujourd'hui...
Mais bon, la semaine prochaine, à la même heure, je serais dans mon lit j'suis en congés toute la semaine.
président curval
Ha bah voilà, moi je bosse la semaine prochaine, chacun son tour !

Bon courage ami punk, en plus il fait super beau aujourd'hui.
beubeu spz
pour moi enfin repos aujourd'hui et demain je taf merdredi jeudi et apres vacances jusqu au 1er déc yessss!!!!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
mais demain, dodo !

Quoi? On m'appelle ?

Bon anniv Blacksad. En plus du gateau d'anniv, t'as droit à un gentil mail de g.com !! c'est la classe !

Moi je bosse aujourd'hui, et ma copine a bossé tout le week end, elle est de repos aujourd'hui et bosse demain Sympa le week end de 4 jours Et après on entend les profs qui se pleignent ! Ah la la je regrette déjà ma vie d'étudiant ! J'aurai du faire prof, comme ça j'aurai eu l'impression de rester étudiant toute ma vie...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Hé, je me suis dis la même chose sur le sort des profs !
Moi, j'aurai bien aimer être prof de dessin ou de sport, c'est la bonne planque !

Tient, j'ai penser à toi Dodo tout à l'heure. J'ai été faire mes courses chez Auchan et j'ai vu les fameux biscuits Rik & Rok, j'ai eu une pensée pour toi à ce moment là !
bearnings
Mr Park a écrit :

Tu pourras balancer le lien? J'aime bien les groupes un peu originaux.

Bon bah alors, vous n'avez de toute façon pas de regrets à avoir et vous n'aurez pas fait le concours pour rien, c'est positif quand même .

C'est clair, on a absolument aucun regret, et ça va encore nous permettre de nous améliorer. On a discuté un peu en rentrant (la classe d'avoir le permis, on dépend de personne, et on a le temps de pouvoir se poser avant de rentrer chez soi) et ça nous a vraiment motivé ce concours. J'espère que ça relancera un peu le truc, étant donné que le groupe commençait à sombrer lentement...

J'ai galéré à te retrouver le myspace (car je n'avais pas le nom exact du groupe...) mais voici leur myspace :
http://profile.myspace.com/ind(...)65413

Moi j'adore... En plus de ça, ils sont vraiment très sympathiques, ça fait plaisir!
soleir
  • soleir
président curval a écrit :
en plus il fait super beau aujourd'hui.

...et bien on ne doit pas être sur la même planète....
Je bouffe un casse-dalle devant mon PC au taf...j'ai horreur de ça, mais j'y suis un peu obligé aujourd'hui.
Mr Park
Ah merci mec. Je suis en train d'écouter, c'est clair qu'il y a quelque chose qui se dégage, c'est hyper-recherché mine de rien. Le mélange de la musique avec le côté parlé/cinématographique est vraiment sympa. Faudra que je checke leurs dates en Belgique, mais il n'y a rien pour le moment. Merci pour la découverte en tout cas
bearnings
Mr Park a écrit :
Ah merci mec. Je suis en train d'écouter, c'est clair qu'il y a quelque chose qui se dégage, c'est hyper-recherché mine de rien. Le mélange de la musique avec le côté parlé/cinématographique est vraiment sympa. Faudra que je checke leurs dates en Belgique, mais il n'y a rien pour le moment. Merci pour la découverte en tout cas

J'ai regardé aussi. S'ils sont pris au tremplin, ils vont jouer à Mouscron pour une finale. J'y serai. Si tu veux venir, n'hésites pas!! Tu peux avoir un logement si tu veux...

C'est vachement dans l'esprit Bjork, Emilie Simon,...
J'ai eu ma période où j'écoutais beaucoup de genre de groupes, et je dois dire qu'avant hier, j'ai vraiment été impressionné par la fusion musicale.

A revoir!
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
soleir a écrit :
mais demain, dodo !

Et après on entend les profs qui se pleignent ! Ah la la je regrette déjà ma vie d'étudiant ! J'aurai du faire prof, ...

Les profs ne se "pleignent" jamais, ils se "plaignent" souvent et à raison.

Pour mémoire la notion de "pont" n'existe pas dans l'éducation nationale, je bosse aujourd'hui les amis, mais bon quoiqu'on dise on passe toujours pour des privilégiés qui fichent rien... c'est comme si je disais que tous les médecins ferment le vendredi à midi pour être au golf à 14h ... les préjugés ont la vie dure.

Sinon te gène pas pour passer les concours il n' y a plus de limite d'âge depuis quelques temps, tu bachotes un peu et après t'as la belle vie jusqu'à la fin de tes jours, il fait toujours beau dans les lycées, et on passe du bon temps au bord de la piscine avec plein de jeunes filles accortes partout ... on paye même pas la tequila sunrise, on peut choisir la couleur de son parasol... et on a droit à un maillot de bain gratuit par an
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair que prof c'est pas toujours facile...

surtout pour ceux qui n'ont pas encore abandonné l'idée d'enseigner quelque chose à leurs élèves...

après c'est comme partout... il y a les bons... et les moins bons...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...