Ayé, hier on a participé à notre tremplin...
Alors franchement, j'ai des doutes quant à notre qualification...
Le premier groupe était excellent, juste deux zicos, une fille (au chant) et un garçon à la flûte/effets. J'ai adoré! Je ne connais pas le nom exact du groupe, du coup, je vais me renseigner, parce que je compte les suivre de près!
Le second groupe, c'était nous. Un son de merde, une salle trop petite (je devais jouer vraiment pas très fort), la voix saturait, notre ingé son n'a pas voulu prendre le relais car a priori c'était le foutoir côté branchement, du coup il a préféré laisser faire le type... qui n'y connaissait rien!
On voit qu'on a bossé nos morceaux, on les tient nickel, on a fait de notre mieux.
Le troisième groupe... Ace Out, un groupe de rock/hip hop/funk/pop. Ca envoie la purée... Et sincèrement, ils étaient trop bons pour se retrouver à un tremplin pareil.
Il y a dix jours, ils avaient joué au Zénith de Lille en première partie de Fall Out Boy. Même si je déteste ce groupe, je ne peux qu'admirer leur chance, au niveau notoriété, ça donne un fameux coup de pouce. Après, c'est un groupe vachement commercial, ce que nous ne sommes pas...
Nous n'avons pas vu le quatrième groupe.
Voilà, les résultats nous seront communiqués le 21nov, donc on verra bien comment cela se passe...