Dodo13 a écrit :
Le micromark en retour dans ton schéma (avec un preamp branché dans la sono + ampli retour), ça te semble jouable (60W seulement, mais pour un retour peut être pas besoin de plus) ?
Je me pointe parfois en concert avec mon 15w que je mets devant moi et ça suffit en quintet
Mais vraiment, à ta place, je prendrais un truc costaud, pas trop cher, d'occase.
Dodo13 a écrit :
Le chanteur a sa sono Yamaha de qualité, donc normalement ça ferait un bon set up.
C'est un truc puissant que vous devrez trimballer à chaque concert? Car je connais le coup du "t'inquiètes, on a une sono sur place" et la chute douloureuse qui suit
Dodo13 a écrit :
Après pas mal d'écoutes, il me reste 4 candidats : TC spectadrive (150€, et le son clean me plait bien), EBS Valvedive, Aguilar Tone Hammer (les 2 se trouvent à moins de 200€ en occaz) et Two notes Lebass.
Je vais quand même écouter la darkglass même si le son me semblait trop moderne (et un peu cher).
Je t'ai cité le Darkglass car c'est un des seuls récents que j'ai testé, mais il y en a sûrement d'autres bien! Le EHX Battalion a très bonne presse pour un prix plus doux. Le Aguilar et le TC, de ce que j'ai entendu, ça me semble un peu froid non? Et pense surtout à la connectique, il lui faut une bonne sortie XLR!