Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Jolie surprise à l’arrivee dans une des salles que mon groupe utilise pour répéter...

Fender Bassman 1964

J’ai pas osé me brancher dessus (j’etais même pas certain de quelle entrée utiliser ) mais vu que j’ai finalement croisé son proprio qui m’a invité à l’essayer je compte bien me rattraper à la prochaine répétition !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
wow... 3 mois que plus personne n'a posté ici...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Bref, c'est mort
Punk bourgeois :P
Mr Park
Meuh non! Tiens qu'à vous les revenants

Mais je ne sais pas si vous avez appris, mais judburn, ami et grand animateur de cette section a eu l'idée saugrenue de rejoindre l'Autre Côté, sans prévenir
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
c'est sur, ça à un peu plombé l'ambiance
vinkolat
Mr Park a écrit :
Meuh non! Tiens qu'à vous les revenants

Mais je ne sais pas si vous avez appris, mais judburn, ami et grand animateur de cette section a eu l'idée saugrenue de rejoindre l'Autre Côté, sans prévenir

Merde, j'ai peur de comprendre ?! Ou pas ?
Punk bourgeois :P
Krais
  • Krais
Attends... c'est quoi cette affaire là? Il a pas... enfin il s'est pas...
Si???

Faut que j'écrive à Zoem' moi là
Mr Park
Ah, désolé les gars, je pensais que vous saviez Il y a quelques mois.
Krais
  • Krais
Ah bah non, j'en savais rien du tout. Ca fait longtemps que je suis plus passé dans le coin.
Et comme je ne vais que dans la section basse et j'y ai rien vu...

'tain, ça met un petit coup quand même...

La seule nouveauté musicale pour moi, c'est que je me suis remis à la guitare... du coup... la basse en appart (en allemagne en plus) c'est moins drôle.
Mr Park
Krais a écrit :

'tain, ça met un petit coup quand même...

N'hésite pas à faire un petit mot à Zoemix, ça lui fera du bien, d'autant que Luc (Judburn) a fait le malaise alors qu'il était chez Zoem'
Krais
  • Krais
Ah merde.

J'ai écris à Zoem dans l'aprem.
Il a pas encore lu...

Sinon, je lui fais un vrai mail, j'ai encore son adresse (ptet même son n° de tel).
Mr Park
Après, même si j'aime pas ce genre de lieu commun, je crois que Luc préfèrerait qu'on continue à causer basse et musique.

Quoi de neuf les revenants? Tu n'as plus de groupe krais?
Krais
  • Krais
ça va faire presque 4 ans que j'ai arrêté de jouer en groupe. Le taf, le fait d'être à 300km de Strasbourg, les déplacements pro et tout le bordel...

J'ai quasiment arrêté la musique et là je me remets doucement à la guitare en jouant à la maison quand j'ai le temps.

Et toi, tu branles quoi en ce moment?
Mr Park
Ben mon manche de basse J'ai eu pas mal de groupes ces dernières années, mais souvent éphémères, là ça s'est stabilisé. Mon groupe principal c'est un groupe de cover country-rock, à la base c'est pas ma tasse de thé mais les mecs sont vraiment très bons et du coup ça me motive à m'améliorer de nouveau (j'ai fait l'erreur, comme beaucoup je pense, de croire qu'avec près de 20 ans de basse dans les pognes j'étais "bon" par moments).

Ca joue beaucoup, ce qui est d'autant plus motivant! Tiens, ça date d'il y a 4 jours:

(Détail marrant: l'équipe de tournage a filmé la bonne chanson mais... pendant les balances )

Sinon je joue dès que je peux, dès que j'ai 5 minutes, là je prépare le mariage d'un couple d'amis, j'ai du taf, ils m'ont demandé 6 chansons dont 2 du film Amélie Poulain, au banjo et au melodica
Mr Park
Krais a écrit :
je me remets doucement à la guitare en jouant à la maison quand j'ai le temps.

Ah quand même, ce serait dommage d'arrêter complétement faute de temps
Another Man
Guitariste depuis 20ans je me mets enfin à la basse..

Basse et ampli

En ce moment sur autre / communauté...