C'est vrai que c'est un problème Park d'accepter la terre entière, j'ai été obligé de virer des personnes que j'aime bien car ils trimbalent avec eux des collections d'enclumes décérébrées et on a pas envie de partager ça avec ceux qui nous sont chers, c'est pas grave, on peut se téléphoner et il reste les mails pour le privé. Ah j'ai quand-même piqué un coup de gueule ici sur l'annonce de leur recrutement d'un rédacteur testeur matos basse, nous sommes plusieurs à nous être positionnés, ca fait trois mois qu'il ne se passe rien en basse, juste un "test" sur une short scale acoustique qui n'intéresse personne, c'est vachement vivant ey ça dynamise à mort.
En clair les ceux qui se touchent la gauche et la droite en attendant de savoir ce qi'ls veulent m'emmerdent. D'autant qu'on parle pas le même langage, je suis un pro et je parle en pro,
pas en essayste amateur. Le metier de journaliste réclame un grand max, pas de l'aproximation.
Et puis le formatage c'est pas ma came, je peux comprendre voir même définir une ligne éditoriale mais le brouillard avec des réponses laconiques c'est pas mon truc. Tu es journaliste aussi Park, tu sais de quoi je parle.
Vig, un vrai boulversement, j'en parlais l'autre soir avec une amie qui m'est précieuse, des choix s'imposent parfois, on est ce que l'on est, à l'époque jeune directeur artistique en agence de pub, j'ai changé, j'ai enfilé un bleu de travail, mis les mains dans la graisse et divisé mon salaire par 4 pour faire de la musique, horaires libres, le pied. Si ca peut te rassurer je viens encore d'opérer deux virages à 180 degrés, ce qui correspond à un retour aux fondamentaux : CELIBATAIRE, LIBRE, AUTONOME ET INDEPENDANT. Pfiouu, je respire et qu'elle ne viennent plus me faire chier, la société et les filles, sauf les vraies. Mais là ca fait plus chier, c'est que du bonheur. Tu vois, t'es pas tout seul. Ok pour le Rock, no problémo, mon guitariste et un ancien de nos batteur jouent et enregistrent avec Charlelie Couture, mon ancien chanteur Stone Fish sort un album et moi j'ai passé les 15 dernières années de ma vie à élever 4 petits. Faut que ce qu'on aime reprenne ses droits légitimes. +1 avec toi, c'est long à refaire mais on peut y arriver avec des burnes. Tiens à ce propos et toute proportion gardée car la on parle de légende il y a Brian Wilson qui sort un album avec deux inédits, en surf j'aime bien les Beach Boys et les Ramones.
Fab, on se téléphone.
Labizavous
Luc
Rien à dire de particulier, ou alors...