Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Heureusement Jud' est plus réactif sur g.com que sur FB, il y a un sens des saines priorité
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
ViGo0 a écrit :
Heureusement Jud' est plus réactif sur g.com que sur FB, il y a un sens des saines priorité

N'est-il pas? (non, parce que moi aussi j'attends de pouvoir écouter ce petit PJI)

T'as eu raison Jud' avec leur "appel d'offre" là, on voit qu'ils s'en tapent de la section basse. Jamais le moindre petit truc pour dynamiser et là faudrait qu'on le fasse? Par ailleurs, même journaliste et fou de matos, je ne me vois pas faire du publi-reportage, pas mon truc.
judburn
Ah oui
Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Ah oui
xelalex35
J'aime beaucoup aussi les couteaux de poche, j'en ai toujours un sur moi depuis au moins 10 ans.

Le gros problème lorsque je veux m'en prendre un nouveau c'est de trouver quelque chose qui ne fasse pas trop assasin..... on a vite fait d'être catalogué "tu as un couteau, tu agresse des gens ! "

non, l'objet est agréable et puis sincèrement c'est pratique quoi ! On fait sans quand on en a pas, mais il se passe pas 2 jours sans que je ne l'utilise pour une bricole.

Les deux que j'utilise le plus en ce moment sont deux gerber

et

J'aime beaucoup les spyderco, mais ils ont un côté très guerrier qui ne les rend pas facilement portable au quotidien.
disons qu'on va difficilement pouvoir justifier le port d'un spyderco comme un couteau à cohonaille quoi...

Sinon, ce n'est plus du couteau de tous les jours, ni même des couteaux de poches, mais j'ai toujours aimé les Bowie c'est élégant et délicat :p
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
TimeBomb
Bonjour à tous,

Je me permets de pousser la porte ici. Je reprend la basse après de longues années passées sur 6 cordes. Je vais donc sans doute être amené à traîner ici de temps à autre. J'aurai vraisemblablement pas mal de questions à vous soumettre mais on y viendra en temps utile.

Et je tiens à rassurer judburn, je fais partie - comme Mr Park - des têtes de fion qui hantent la section backstage, mais je m'efforcerai de m'abstenir de tout avis péremptoire et de mauvaise foi crasse dans ce havre de paix que semble constituer la section basse.

Bon week end à vous !
Mr Park
Re-bienvenue alors
judburn
Ah oui
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est ça. et pour pas que ça coupe, faut le prendre par la partie sporadique !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
TimeBomb
zoemix a écrit :
c'est ça. et pour pas que ça coupe, faut le prendre par la partie sporadique !

Sphérique ?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça dépend si c'est redondant
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est nouveau, cette stratégie agricole ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Agricole c'est quand ça se passe dans la tête?
Parce que si jamais on se retrouve dans un chateau en T
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...