Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Basseux a écrit :
Ce qui me fait flipper aussi c'est que des gens de mon âge (jeunes) votent Sarkozy...

Les vieux aussi sont flippants!!!

Oula je vis un phénomène étrange, personne ne peut me sauver? Mon clavier au lieu de taper les lettres normalement l'une après l'autre les tape l'une avant l'autre... Bon il a l'air de se calmer un peu là....
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Coucou les mecs, pour les anciens, ca fait une pey bizoo a tous ^^
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Aldevir a écrit :
Mon clavier au lieu de taper les lettres normalement l'une après l'autre les tape l'une avant l'autre...

ma suggestion : fais-le pivoter de 180°.

;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Aldevir a écrit :
Basseux a écrit :
Ce qui me fait flipper aussi c'est que des gens de mon âge (jeunes) votent Sarkozy...

Les vieux aussi sont flippants!!!

Flippants ptet, mais c'est dja moins étonnant: certains "vieux" tu vois direct pour qui ils votent; un jeune, n'importe lequel, j'avoue que j'vois pas quelle motivation l'anime à voter pour lui...
Basseux a écrit :

Bof, ya bien des gens qui ont une certaine culture qui votent Royal, tu sais...
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
zoemix a écrit :
Aldevir a écrit :
Mon clavier au lieu de taper les lettres normalement l'une après l'autre les tape l'une avant l'autre...

ma suggestion : fais-le pivoter de 180°.

;-)

Merci, j'y aurai pas pensé sinon

Nan mais ça va il est redevenu raisonnable. Non mais, fallait juste lui montrer que c'est moi qui commande.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
je vois que pas mal s'interesse plus a Facho euh ... pardon Sarko qu'a mon arriver sur ce fofo ;(

Nan mais ce qui fou la trouille avec lui c'est surtt le fais qu'il veu fonder un ministere de l'identité nationale... Quand on sait que le dernier en dates a avoir instauré ca s'appelai Adolf Hitler
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Apatride
Bof, Sarko ou Ségo y aura une guerre avant la fin du mandat, la seule difference c est que Ségo aura dit une connerie de trop à nos voisins et que Sarko aura décidé une connerie de trop vis à vis du populo. Dommage que la Suisse soit aussi loin, le Luxembourg commence aussi à me faire de l oeil.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • zoemix
mouais.... avant de préparer la fuite, pensons à aller voter dimanche...

zoemix
  • zoemix
c'est bien ça le problème : on doit friser les 80% en France à voter par défaut au second tour depuis que la 5è république existe...
et aussi, aux législatives dans la foulée, le français, joueur comme il est, a souvent tendance à choisir ses députés de l'autre côté de la majorité présidentielle...

des fouteurs de merde, j'vous dis !

bon, il a raison quand même sur ce coup-là, not' Bearnounet : dimanche, choisissons la moins pire !

fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
C'est clair, mais c'est un peu plus vicieux que la dernière fois le vote par défaut du second tour... En 2002, c'était pas très dur ; là ça va être assez intéressant de voir le débat de mercredi pour se faire une idée du "moins pire" en effet...

Sego, ça peut être comme un manche un peu vrillé... Pas évident de voir le truc qui va rendre la basse vraiment injouable si on fait pas super attention à l'achat... Et Sarko, c'est sûr que de conseiller une Bc Rich en forme de hache pour faire des balades ou de la pop, on doute un peu du vendeur...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
bearnings
Malgré les vidéos qui circulent sur Internet contre les deux candidats, et qui poussent à avoir un peu la haine contre l'un ou l'autre, j'ai ma petite idée sur le "moins pire". Mais un vote c'est confidentiel (même si ça me regarde pas, vu que je suis pas en âge de voter, ni même français) et puis j'ai pas à être influent (même si je sais que je ne le suis pas ).

Suivez ça au plus près, surtout le débat de mercredi, ça peut être très ludique, et ça pourra affiner les jugements.

Et puis s'il vous plait NE VOTEZ PAS BLANC.
Je suis pas concerné directement mais la France c'est pas le plus petit pays et le moins influent de l'Europe, donc son avenir touche à l'avenir de l'Europe et l'avenir de ses pays voisins... Pensez-y !
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
C'est surtout que le vote blanc n'est pas pris en compte en France. Le seul résultat de "non-vote" dont on entend parler post-élection est l'abstention... Bref, si vous voulez voter blanc ou nul (pas la même chose...) et que cela soit repris dans les médias, abstenez-vous.

Ce n'est évidemment pas un appel à l'abstention mais si vous voulez que votre non-choix soit commenté et analysé dans les medias, c'est le seul moyen en France.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
bearnings
Ah je ne savais pas. Le vote blanc chez nous va pour la majorité. L'abstention est prohibé (d'où le fait que je disais d'éviter le vote blanc) et puni par la loi. Ce que je trouve d'ailleurs bien, et qui sensibilise un peu plus la population à se documenter et surtout à voter.

Bref ... Bon cogitage !

En ce moment sur autre / communauté...