Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Gwengamp?

C'est pas mon coin ça, mais je peux être sur ta route, ça dépend de toi ^^
J'habite au nord de Rennes, sur la route de Caen, mais fin aout pas sûr que je sois chez moi !

Sinon en bon françois je crois qu'on dit guingamp, quand même. Mais au fait, ya rien à faire là-bas mon pov ! (tape guingamp sur google et la première page c'est du foot )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Silquendi a écrit :

Bon, je critique, mais quand j’étais jeune j’écoutais ça :

Bah on écoutait la même chose alors
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, en parlant de Kiss... il y a quelques mois, Adam Bomb passait par hasard à... Vesoul !
il est venu dans un bar sans se faire trop remarquer, il a sorti une LesPaul toute décatie, il s'est mis à taper le boeuf avec le groupe qui passait ce soir-là, puis il a foutu un dawa sans nom (debout sur les tables, le feu à la gratte, tout ça) devant une vingtaine de pékins médusés. la classe mondiale.

ce sens du show, on en reparle encore de temps en temps avec le taulier. qu'est-ce qu'on rigole.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Si seulement ça avait pu être sa musique... je vais pas souhaiter la mort d'un mec parce qu'il me bouzille les esgourdes, mais pas loin. Remarque, les films de l'autre (sauf exception) font globalement pas plus de bien aux yeux...
utilise sa cervelle à la détruire
djibi
  • djibi
Je l'avais découvert dans "le cercle des poètes disparus", film fort intéressant qui m'avait touché.

Même s'il m'a pas joué que dans des chefs-d'œuvre, je l'aimais bien.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Moi aussi je l'aimais bien, j'ai vu beaucoup de films avec lui étant gamin: Hook, Mrs Doubtfire, Jumanji,... Et c'était toujours de bons moments
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Les mecs on dérive vachement du coté cinématographie ces temps-ci. Attention ca peut être pénible, et à la fin on discutera essentiellement par réplique de Star Wars interposées...

Je l'aimais bien aussi cet acteur, pareil que Park, c'était surtout pour les films étant gamin. D'ailleurs j'ai toujours eu peur de revoir Jumanji, en me disant que finalement ca serait daubesque de revoir ça aujourd'hui
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djibi
  • djibi
Bah on est au troquet, on peut tailler une bavette sur un peu tout
Que la force soit avec vous...
judburn
Oui, moi je sais qui est mon père par exemple...on me l'a jamais fait.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • djibi
T'en es sur ? Mouhahahahaha
judburn
Ah je suis formel, et tous mes pères aussi !

On déconne mais je viens de remater Cindy Lauper en vidéo, c'est pas mon truc
mais je trouve qu'il y a de l'enthousiasme de vivre, elle était bien cette fille.
PetiteBassiste
Jud'... Pourquoi j'ai osé te faire cette blague... Pourquoi ?!
Par contre je te respecte encore pour ta réplique : 'Et moi je suis ta mère [...] Skywalker !' Bref. Je me tape un fou rire, c'est désespérant...
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
judburn
Ben la déconnade c'est fait pour rire non ?
Sinon on s'emmerde des fois.

En ce moment sur autre / communauté...