Space monkey a écrit :
En tout cas un fauteuil de bagnole c'est plus confortable qu'une chaise en bois toute pourrie. Et pis tes 8h de cours jme les fait en une journée
(Quoi tu fais ça en plus de ton boulot? Moi de mauvaise foi? Noooooon,
si?)
Ca me fait penser que je dois m'inscrire pour passer la conduite acompagnée, moi!
Bon, jme motive, dernière ligne droite, demain à 12h je rend mon dernier devoir noté de l'année, après j'ai tout mon temps
le bac? Quoi? Qu'est ce que c'est? Jeee vooooiiss ppaaaaass de quoi vouus vooooouuuulez dire
J'ai cours 8h par jour, comme tout le monde, sauf que je suis debout devant un établi toute la journée...
Et un siège de fiesta, c'est pas très confortable
Donc je me tape 2h de cours supplémentaires le soir...
MyUnGtheater a écrit :
Moi j'ai 21 ans et j'ai toujours pas commencé mon code
. Autant dire que dans mon entourage ils en peuvent plus ^^.
Mais grâce à mon p'tit boulot de facteur cet été j'vais pouvoir me le payer enfin !!!! MMUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA
Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul dans le cas. J'ai un pote qui a 23ans et qui n'a toujours pas son permis, son provisoire ayant déjà expiré...
Enfin moi au départ, je devais pas le passer. Ma copine est partie une semaine en vacances, une amie m'a appelé pour me dire qu'elle suivait des cours cette semaine là, je me suis inscrit et hop, j'ai eu mon code la semaine suivante, j'ai ensuite entamé des cours de conduite, commencé lundi, je finis vendredi ou samedi prochain... Donc c'est un peu grâce à cette amie que je l'ai passé, sinon j'aurais encore certainement rien foutu, parce que moi à la base, j'en voulais pas du permis...