SweBass a écrit :
Et pour la big muff bah le son était parfait pour Supermassive Black Hole et les trucs du genre, apres j'ai essayé pour les chansons avec un son plus "vintage" comme hate to say i told you so, et là le son était beaucoup trop agressif, j'ai essayé tous les reglages mais rien n'y fait, le grain russe n'est pas fait pour mon utilisation
puta*n
ma Russe sonne très métalique , mais en jouant un peu sur les réglages j'arrive à des choses bien polyvatente , mais pas Muse récent sinon c'est de la bouillie avec bruit frottement cordes à tout va .
Vouai ben je me répète et je plussoie Bearnings , ça vaut pas un un full tubes , mais bon si ton rumble est trop froid faut pas oublier que ça vient aussi potentielement du HP . Enfin bref , et je persiste que Art c'est du vite fait , pour les micros studios , peut-être pour guitares mais en tant que préamp avant l'ampli de puissance .. mouaip mais bon le changement de lampe fera peut-être l'affaire . J'avais le BDI21 de Beh , c'était sencé donner un truc sympa , et c'était bien le cas . L'original (Tech21 c'est ça ? Sansamp ?) doit être vraiment bien alors .
Sinon par contre je vais voir pour me faire la pédale OD à lampe d'Onlybass , ça ça pourrait être un bon truc avec un bon grain .
Pour la qualité de ton avat compresse en png tu perds moins , mais c'est un poil plus lourd , je ne sais pas s'il va accepter .