Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
nan, mais c'est super grave ce qui arrive à notre Star, rigolez pas avec ça.

j'explique :
déjà qu'en bonne santé on peut pas vraiment dire qu'elle ait sa langue dans sa poche, vous imaginez le truc avec un 41° délirant ???
on est bon pour 300 pages mini.

(la glace, A. , la glace !! )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jenlain
Que je vous raconte... Alors hier, c'etait vachement moins glamour que la miss Harris, j'adore Shane Embury, mais c'est vrai qu'il est pas méga sexy... Par contre l'ambiance était aussi chaude que sous la couette de Star (pfff... tout de suite... je dis ça parcequ'elle a la fièvre !) !!! Naplam Death : Génial !!!! Une pêche pas possible !!! Du bon vieux grind qui tache !!!

La claque ultime, c'etait surtout Suffocation !!!! Une machine à concasser ! Une batterie qui roule du tonnerre, une rythmique démentielle et des solso de grattes qui te défoncent les tripes à coup de fourche !!!

Je vous conseille de les voir sur scène dès que possible !!!

J'suis très pressé d'être à l'Obscene Extreme Festival cet été moi, en attendant, ça va être dur de se remettre à bosser sur les Doors, on fait un homamge au Doors ce vendredi 30 mai à Annemasse notre programme :

Roadhouse blues
The Spy
Gloria
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
zoemix
  • zoemix
Jenlain a écrit :
je dis ça parcequ'elle a la fièvre !

qu'elle dit... perso, je trouve bizarre que ça coïncide pilpoil avec le retour de son basshero............. pas vous ?

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
arrêtez... ça n'a rien à voir...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
Krais a écrit :
arrêtez... ça n'a rien à voir...

et lui qui fait son timide.....

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...et bein, ca s'amuse bien lorsque je suis en réunion !

Pour la draculette que vous montrez depuis tout à l'heure, c'est vrai que c'est une belle fille, mais la couche de maquillage sur la deuxième photo m'inquiète un peu...peut être trop méfiant que je suis...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dominocut
jo la chope a écrit :
dominocut a écrit :
Putain... j'ai l'impression de voir Steve avec des tétons !!

elle est quand meme un peu plus mignone que son père...

elle fait un genre de hard très style Iron, faut dire que c'est papou qui tient la basse

Vu au Graspop l'an dernier, sympa, mais ça casse pas trois pattes a un canard

Ah on est pas dans bassistes montrez-vous la? Dommage je croyais que c'était enfin une photo de Stars...

Je me disais aussi qu'elle avait bonne mine pour quelqu'un de malade comme un chien comme ça

bon dopage alors, et tant pis.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Zoem' : Tu vas me payer ça !! Me balancer comme ça...alors que j'avais mis un plan hors pair sur pied !!

@Dominocut : Ouh là !! Tu risques d'être très très très déçu en ce cas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...mais Stars, elle est blondeeeuuuuuu

Et pis, là elle est partie en rappel pour aller chercher ses médoc, elle doit sauter par-dessus la cloture électrifiée, eviter le garde qui fait ses rondes, les snipeurs planqués et émettre un son afin de demander à l'ogre pharmacien sa dose de comprimés journalière.....pas facile !

Aller, remets-toi bien

Edit: oops, elle a répondu avant moi....c'est qu'elle a su esquiver tous les obstacles.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Aller, 8h de cours de passées, plus que 12...

Et ben franchement, ça m'éclate pas tant que ça de rouler, je préfère carrément marcher... Enfin bon, ça sera plus pratique pour aller voir ma copine!

En tout cas, conduire deux heures par jour, c'est tuant, j'ai les fesses en compote...

C'est dur la vie...

Space monkey
En tout cas un fauteuil de bagnole c'est plus confortable qu'une chaise en bois toute pourrie. Et pis tes 8h de cours jme les fait en une journée (Quoi tu fais ça en plus de ton boulot? Moi de mauvaise foi? Noooooon, si?)

Ca me fait penser que je dois m'inscrire pour passer la conduite acompagnée, moi!

Bon, jme motive, dernière ligne droite, demain à 12h je rend mon dernier devoir noté de l'année, après j'ai tout mon temps le bac? Quoi? Qu'est ce que c'est? Jeee vooooiiss ppaaaaass de quoi vouus vooooouuuulez dire
MyUnGtheater
Moi j'ai 21 ans et j'ai toujours pas commencé mon code . Autant dire que dans mon entourage ils en peuvent plus ^^.
Mais grâce à mon p'tit boulot de facteur cet été j'vais pouvoir me le payer enfin !!!! MMUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.

En ce moment sur autre / communauté...