Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Sheep69 a écrit :
Bearn', ne vends surtout pas ta Stingray! Malheureux!
A ta place je chercherais un petit boulot pour l'été pour pouvoir acheter cette Precision, c'est toujours sympa d'avoir deux instruments à sonorités différentes en plus!

J'ai déjà mon job étudiant pour l'été
Je pense qu'en effet, je vais attendre l'été pour me payer l'instrument que j'aime (mais la stingray je l'aime aussi )

Bassistuta a écrit :
La stingray garde la. Electronique et son vraiment spécifique et qui lui est propre.
Prends un job en plus.
En tout cas la Precision c'ets vraiment une basse qui tue. Tu ne regretteras pas

C'est bien ce que je me disais... Merci du conseil
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

Avec mon groupe on a prévu de jouer à Paris pour la fête de la musique. Pour nous tous ca sera la première fois qu'on joue le 21juin, donc je suis aller voir sur le site officiel, histoire de voir si il y avait des démarches particulières (juste pour me donner bonne conscience^^)

Et j'ai lu qu'il fallait remplir un dossier avec lieu/date/matos/durée du concert etc...
Ca m'a pas mal surpris. Je pensais qu'il suffisait de s'arranger un peu à l'avance avec les commerçants ou le voisinage histoire de pouvoir tirer une rallonge. Et après, 1er arrivé... 1er servi

Donc je fais appel à votre expérience: ce dossier c'est des conneries ou faut vraiment le remplir?

merci
kornyuli
il faut le remplir bien sur ----- si tu fais du metal tu dois etre tres mechant et tu demande pas le truc et meme pas la permission du magasins pour te brancher tu branche direct et pour la place tu bute ceux qui sont la et voila!!! par contre si tu joue du classic, la je peux pas t'aider.
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
kornyuli a écrit :
bah rempli le--- sa va pas te boucher le c*l de remplir un tit formulaire qui dure 3minute max.

ok ...

Je sais même pas ce qui pousse à argumenter face à ca...
Déjà on n'a pas décidé d'où on allait jouer, et visiblement t'as pas dépassé l'en tête du document. Il faut entre autre fournir toute la description de l'installation électrique. Après faut apporter tout ca à la préfecture de police (comme si j'avais que ca à faire).
... et tout ca avant jeudi

Et surtout ca casse tout le charme! la fête de la musique pour moi c'est: tu te pose dans un coin de rue et tu joue ta musique - point

bref merci pour tes remarques
bearnings
kami94 a écrit :
kornyuli a écrit :
bah rempli le--- sa va pas te boucher le c*l de remplir un tit formulaire qui dure 3minute max.

ok ...

Je sais même pas ce qui pousse à argumenter face à ca...
Déjà on n'a pas décidé d'où on allait jouer, et visiblement t'as pas dépassé l'en tête du document. Il faut entre autre fournir toute la description de l'installation électrique. Après faut apporter tout ca à la préfecture de police (comme si j'avais que ca à faire).
... et tout ca avant jeudi

Et surtout ca casse tout le charme! la fête de la musique pour moi c'est: tu te pose dans un coin de rue et tu joue ta musique - point

bref merci pour tes remarques

On comprend mieux en regardant le profil

Enfin, c'est clair que la fête de la musique... Remplir de la paperasserie, je le ferai pas! Déjà que de plus en plus, il y a des contrats à signer, des papiers de SABAM à remplir, etc... Ca devient pénible...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

@Bearnings : ca fait un p'tit bout de temps qu'on ne te voyait pas...
Surtout, ne reveneds pas ta Zikman, elle te servira toujours !
J'ai vérifié sur ma Yam et le potard est dans le sens inverse du tient.

Une chose....
Avez-vous vu qu'Ampeg se lance, enfin, dans le Neodym ? (j'entends déjà Zoemix )
http://www.ampeg.com/products/(...).html
http://www.ampeg.com/products/(...).html

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Coucou tout l'monde !!

Un ptit passage coup de vente, je suis en RDV toute la journée.

Je ne tarderai pas à vous raconter ma vie, vous z'en faites pas !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
bearnings a écrit :

J'ai déjà mon job étudiant pour l'été
Je pense qu'en effet, je vais attendre l'été pour me payer l'instrument que j'aime (mais la stingray je l'aime aussi )

Au pire, on fait le "Precisiothon" pour Bearn's !
On n'arrete pas les basses fréquences tant qu'on n'a pas la somme !!!
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :

Au pire, on fait le "Precisiothon" pour Bearn's !
On n'arrete pas les basses fréquences tant qu'on n'a pas la somme !!!

Moi on me donnera de l'argent pour que j'arrête

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 19 Mai 2008, 13:33
kami94 a écrit :
Salut à tous,

Avec mon groupe on a prévu de jouer à Paris pour la fête de la musique. Pour nous tous ca sera la première fois qu'on joue le 21juin, donc je suis aller voir sur le site officiel, histoire de voir si il y avait des démarches particulières (juste pour me donner bonne conscience^^)

Et j'ai lu qu'il fallait remplir un dossier avec lieu/date/matos/durée du concert etc...
Ca m'a pas mal surpris. Je pensais qu'il suffisait de s'arranger un peu à l'avance avec les commerçants ou le voisinage histoire de pouvoir tirer une rallonge. Et après, 1er arrivé... 1er servi

Donc je fais appel à votre expérience: ce dossier c'est des conneries ou faut vraiment le remplir?

merci

ayant fait plusieurs fêtes de la musique, je me rappelle pas avoir rempli de document, enfin c'était à nantes pas à paris...

et à mon avis, la solution la plus simple pour faire la fête de la musique c'est de te rapprocher d'un bar. d'une part ça sera plus simple pour l'installation électrique et d'autre part tu est sûr d'avoir un minimum d'audience
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers

En ce moment sur autre / communauté...