kami94 a écrit :
Salut à tous,
Avec mon groupe on a prévu de jouer à Paris pour la fête de la musique. Pour nous tous ca sera la première fois qu'on joue le 21juin, donc je suis aller voir sur le site officiel, histoire de voir si il y avait des démarches particulières (juste pour me donner bonne conscience^^)
Et j'ai lu qu'il fallait remplir un dossier avec lieu/date/matos/durée du concert etc...
Ca m'a pas mal surpris. Je pensais qu'il suffisait de s'arranger un peu à l'avance avec les commerçants ou le voisinage histoire de pouvoir tirer une rallonge. Et après, 1er arrivé... 1er servi
Donc je fais appel à votre expérience: ce dossier c'est des conneries ou faut vraiment le remplir?
merci
Salut,
Avec SPZ, on a jamais demandé l'autorisation à personne ou même rempli un quelconque formulaire. (et si tu veux connaitre mon esprit contestataire.....)
D'ailleurs, j'ai eu ce week-end une bonne nouvelle car on avait rien pour la fête de la zik, c'était pas trop inquiètant car ca se prévoit toujours au dernier moment, mais :
Samedi à la répet sont passés des amis du groupe "Sex Toy", à l'origine pour passer dire un p'tit coucou et déguster quelques boissons houblonnées. mais, sans le savoir, ils nous ont annoncé que l'on jouait en après-midi avec eux et d'autres groupes dans un rade sur Paris (je ne me souviens plus du nom) et puis le soir, c'était after à la Miroiterie (squat à Paris) avec eux aussi.
Biensûr, tout le monde était au courant, sauf nous....(comme d'hab')...ils sont bien organisés, ces keupons !
Je crois que le samedi 21 juin 2008 va être une bonne journée !
a+