Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
dominocut a écrit :

.....Roger that.....Soleir.......je te reçois...krkrkr.........krkrkrmittence......le toucan s'approch......krkr.....point d'eau.......à vous....

...ma deuxième passion, c'est l'aviation !

A la demande de certains (je ne pointe personne, mais ils doivent se reconnaitre), j'ai remis mon ancien avatar !
Avec mon pantalon trop court et mon tshirt d'un club de football parisien (qui joue beaucoup demain)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Ca va, ça va...excusé aussi !

Il faut bien que je m'y fasse remarque puisque tu ne reviendras ptetre pas du Kosovo !

Nan bon, plus sérieusement : n'oublie pas le repassage et bon we
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Ouaisss!!! l'avatar de Soleir !!

O_o C'est un t-shirt de Paris ?
C'est ouf ! J'ai hésité à aller à Bonal demain...mais trop peur que ca foire

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Bassistuta
C'est complet !!!
tu devrais pas plutot aller à Auxerre toi ?
(sous risque de dire une grosse connerie)
In Stingray We Trust
dominocut
Soleir ca m'a fait presque un choc de revoir ton avatar
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
dominocut
mouais ben nous depuis que Carquefou est dans les choux et Guingamp dans les champs.... si ya plus de 10K habitants c'est pas intéressant, ya plus de challenge

Bassistuta
pourtant y'avait Max Bassiste qui jouait à Nantes avant ...
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
repassage

Je ne comprends pas.....ca veut dire quoi ?
Tu parles en quelle langue ?

Et pis, ca te ferait mal que Krais ne revienne pas.....toi la fan #1 !

T'as raison de pas aller à Bonnal, si Paris perd, ca risque de partir en vrille. (je ne cautionne pas, évidement)

@ Dominocut :

Aller, je m'en vais...

Bon weeeeeeek-eeeeennnnnnnd !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dominocut
bon....ya un gars qui fête son départ je vais allez picoler une ou deux coupes de champagne histoire de voir si j'arrive mieux à bosser après ça....

ca se plaide...

Bon week end Soleir

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Space monkey a écrit :
@Kami94 : écoute Raggare Is A Bunch Of Motherfuckers (la version de Turbonegro), tu comprendras l'usage que j'ai de mon frontman

Si t'arrive à avoir ce genre de son, ton ampli sonne carrément mieux que le mien...

Comme là je suis en plein HS de ce topic, on va recentrer le débat:
Je suis actuellement en train de sauter de plans foireux en plans foireux pour ma soirée (et en plus il flotte à mort) ... je sens que ca va être génial
StarsRfallin
Oui non mais un stade complet ça n'existe pas

J'ai un bon passif d'ultra, 7 ans que jsuis abonnée au Parc et que je fais un bon paquet de stades en France et à l'étranger...

Bref...'Didiou ! Comment qu'j'ai la frousse !!

jo la chope
aujourd'hui, j'ai perdu 40€...

Je suis allé dans un magasin de partitions, songbook,... histoire de voir si y avais pas un truc interessant, je suis revenu avec une méthode de slap plutot pas mal et "modern electric bass" de Pasto, a 40€ (presque) le bouquin quand meme !

Resultat : j'ai pas fait gaffe, y a pas les tabs

Heureusement que j'ai fait du solfege et du piano, jvais profiter de cet achat inutile pour le transformer en utile et apprendre mon manche avec les notes pour lire des partoches...

...un autre jour, quand j'aurais beaucoup de courage
Space monkey
Coucou les gens!

@Kami : le son de la version studio est vraiment dégueu, celui du live a plus grand chose a voir. Et puis c'est vrai que j'ai pas non plus le son de la version studio mais l'overdrive de mon frontman s'en rapproche plus que n'importe quelle modélisation de mon ad15vt.

Ma main me fait moins souffrir j'ai pu jouer da la basse un ptit moment (malgré le son mutilé) ça m'a fait plaisir de balancer maxwell murder, depuis le temps que j'en rêvais J'ai même casé un ptit solo, dans le même esprit que celui de Freeman, en version arrangée pour mon niveau

Bon allez demain première répèt en tant que bassiste attitré d'un groupe, ça fait zizir

PS: je suis amoureux de ma PB, elle est mââââââgniiiiifiiiiique
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
jo la chope a écrit :
aujourd'hui, j'ai perdu 40€...

Je suis allé dans un magasin de partitions, songbook,... histoire de voir si y avais pas un truc interessant, je suis revenu avec une méthode de slap plutot pas mal et "modern electric bass" de Pasto, a 40€ (presque) le bouquin quand meme !

Resultat : j'ai pas fait gaffe, y a pas les tabs

Heureusement que j'ai fait du solfege et du piano, jvais profiter de cet achat inutile pour le transformer en utile et apprendre mon manche avec les notes pour lire des partoches...

...un autre jour, quand j'aurais beaucoup de courage

Tu m'fais signe quand t'as fini? (chui nul en solfège, mais j'y bosse..un peu )
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
dominocut a écrit :

.....Roger that.....Soleir.......je te reçois...krkrkr.........krkrkrmittence......le toucan s'approch......krkr.....point d'eau.......à vous....

...ma deuxième passion, c'est l'aviation !

A la demande de certains (je ne pointe personne, mais ils doivent se reconnaitre), j'ai remis mon ancien avatar !
Avec mon pantalon trop court et mon tshirt d'un club de football parisien (qui joue beaucoup demain)

Viens la que j't'embrasse

Ah désolé pour toit bassistuta tu dois vraiment être mal la (surtout après ce que tu viens d'apprendre...)

mais bon la basse c'est moins violent que de jouer au chabal donc j'pense que tu pourras en refaire (j'espère tout du moins)

on est avec toi et met nous au courant...

En ce moment sur autre / communauté...