Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
allez, un moment de blues quand tu souffres physiquement, c'est naturel.
après, y a moyen que ton ciel s'éclaircisse. c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.

tain merde, un passionné comme toi, ça peut pas tout plaquer.

les incantations de Star, nos grooves murmurés, et hop, un Bassistuta tout neuf dans quelques jours !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin
Et puis de toutes façons bassistuta je t'empêcherai de vendre ton matos en te grillant WORLDWIDE !

Et ouais...j'ai du réseau môa ! Et je dirais partout que ton matos est pourri...et tu te doutes bien qu'on écoutera mes conseils...

On parle de moi là quand même !

Et puis...tu nous dois des photos qu'il te faudra prendre !! Alors non, non, non et re-non !

Un tout petit peu plus sérieusement, et seulement parce que j'ai appris la semaine dernière que les bisous magiques ça n'existe pas (le drame! tu penses bien que sinon jt'en aurais déjà fait plein pour te soigner), perds pas espoir

Courage
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
hein qu'elle est gentille la petite.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Et puis de toutes façons bassistuta je t'empêcherai de vendre ton matos en te grillant WORLDWIDE !

Et ouais...j'ai du réseau môa ! Et je dirais partout que ton matos est pourri...et tu te doutes bien qu'on écoutera mes conseils...

Merci ..... je vais finir ma vie en mauvaise santé ET pauvre ... Merci Stars !

StarsRfallin a écrit :

Et puis...tu nous dois des photos qu'il te faudra prendre !! Alors non, non, non et re-non !

Vas-y remue le couteau dans la plaie avec mon appareil qu'on m'a chouré !!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Quand je vous disais que les nerfs ça rend vénère !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
'Tain mais c'est ouf !

Comment tu t'es fait ça déjà ?

Au lieu des cierges, comme de toute façon Dieu n'est pas un super pote (on peut pas compter sur lui), je me suis dit que j'allais plutôt tenter des incantations vaudous !

Nostalgie des poupées peut etre

Heureusement que je ne suis plus cierge à mon âge ... ce serait une pitié !
Comment j'ai réalisé cette prouesse. Et bien un gros conteneur en fer. On etait 2 à le porter. L'autre a lâché et zzzou ... 90 kilos à bout de bras.
Et je suis pas l'inspecteur gadget moi !
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
allez, un moment de blues quand tu souffres physiquement, c'est naturel.
après, y a moyen que ton ciel s'éclaircisse. c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.

tain merde, un passionné comme toi, ça peut pas tout plaquer.

les incantations de Star, nos grooves murmurés, et hop, un Bassistuta tout neuf dans quelques jours !

Suis absolument pas sujet au blues. Les toubibs regardent tes analyses et quand tu ne sais pas les interpreter, tu lis sur les visages. Les toubibs regardent les papiers et moi je regarde les toubibs.
Et cette semaine -motif entre autre de mes absences ici- j'ai appris que le rugby (mon autre passion) c'etait fini pour moi. Définitif. Risques de dommages irréversibles.
A mon âge, pour 1 seconde de négligence, c'est très très cher payé je trouve.

Mais arretons de parler de moi. Suis loin d'être mon sujet préféré. Et puis, si vous me voyez plus d'ici qqes temps, vous en ferez les déductions qui s'imposent.
Surtout s'il commence à y avoir deci delà des annonces de vente Rickenbacker, Stingray ou Spector...
On en est pas là. Je garde le mental. Sujet suivant ...
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Ca c'est du "fin d'chantier!!" ou jm'y connais pas !

Krais, Soleir ?!!! Z'êtes où ? Je m'ennuie

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
dominocut
(je ne compte plus à tes yeux )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
J'ai dû apprendre à faire sans toi...(violons à deux balles et larme à l'oeil)

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
....Si, je suis là, mais par intermittences.
aujourd'hui je collectionne les réunion (à la con) et nous ne sommes que 3 au lieu de 8......y'a pas mal de taf.

Mais je suis là !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Erf des vendredis comme je les adoooôôôôre !

Mais ça va, c'est uen bonne excuse

Krais, en revanche...

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
krais il fait des machines et il prepare sa valise... il part en concert dans 1 heure et il a passé son aprèm à répondre à des mails alors qu'il est en "congés" cette aprèm

désolé si je vous manque...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Krais a écrit :
krais il fait des machines et il prepare sa valise... il part en concert dans 1 heure et il a passé son aprèm à répondre à des mails alors qu'il est en "congés" cette aprèm

désolé si je vous manque...

Et bien !
Je te souhaite un bon week-end, bon concert et bon Kosovo !

a+ Krais.
dominocut
soleir a écrit :
....Si, je suis là, mais par intermittences.
aujourd'hui je collectionne les réunion (à la con) et nous ne sommes que 3 au lieu de 8......y'a pas mal de taf.

Mais je suis là !

.....Roger that.....Soleir.......je te reçois...krkrkr.........krkrkrmittence......le toucan s'approch......krkr.....point d'eau.......à vous....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
soleir
  • soleir
dominocut a écrit :

.....Roger that.....Soleir.......je te reçois...krkrkr.........krkrkrmittence......le toucan s'approch......krkr.....point d'eau.......à vous....

...ma deuxième passion, c'est l'aviation !

A la demande de certains (je ne pointe personne, mais ils doivent se reconnaitre), j'ai remis mon ancien avatar !
Avec mon pantalon trop court et mon tshirt d'un club de football parisien (qui joue beaucoup demain)

En ce moment sur autre / communauté...