Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Je compatis jo...courage !

Ah que c'est bon de ne plus être étudiant..

Hempf...ça me rappelle que j'ai quand même une thèse à écrire

J'ai même pas encore réflechi au sujet...mouarf !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ce we, je vais encore faire mon rebelle contestataire.
le samedi en local.
le dimanche à la capitale.

mais bon, j'en dis pas plus, j'ai cru comprendre par le passé que c'était pas le lieu ici (même dans le Rade du Basseux) de causer des choses qui fâchent.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
ce we, je vais encore faire mon rebelle contestataire.

...c'est ce que je viens de faire.....en réunion au taf.
J'ai bien foutu ma mer** ! et en plus, j'ai raison, j'adore !

Ce week-end, c'est:
- pas concert ce soir y'a "Oî Polloï" à la Miroiterie ce soir, mais je quitte le taf à 18h , le concert est à 19h (j'ai une heure de transports).... et comme c'est limité à 250 places......y'a une nuée de keupon qui n'ont rien d'autre à faire que de squatter devant la salle toute la journée pour être sûr de rentrer.......résultat, quand j'y arriverais, ce sera blindé et je resterais dehors.
donc, j'y vais pas.
- demain, dodo puis répet de 13h à 16h (notre gratteux étrenne sa nouvelle Gibson et son cab' 4*12 de notre construction). puis le soir, ce sera concert.
- dimanche.......euh, je crois que je vais me remettre de ma nuit précédente, ce sera calmos avec les potes sur une pelouse.

par contre, j'ai hâte d'être mardi.....concert de "The Shocks" (hein, Krais !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
allez, tiens, je vous mets une tite tof de ma p'tite dernière juste après l'accouchement. deux, même :
[img=http://img185.imageshack.us/img185/1667/planlargepk6.th.jpg]
[img=http://img180.imageshack.us/img180/1317/planserrqf7.th.jpg]
elle a déjà des strap-lock et le repose-pouce remisé par devers elle.

Bassistuta
On peut faire une teuf dans ton flight ou pas ?
je revais d'avoir cet intérieur pour ma Deluxe mais j'ai eu noir.
Degouté.
In Stingray We Trust
jo la chope
aaaah c'est trop beau ...

t'as quoi comme strap lock dessus ? jpense changer les miens aussi, ça fait plusieurs fois que je la rattrape de justesse...

Sinon, je ne comprend vraiment pas l'utilité de ce repose pouce sous les cordes
Bassistuta
dominocut a écrit :
StarsRfallin a écrit :

...Vous faites quoi ce week-end ?

Perso, jvais bricoler la bécane, probablement aller rouler après, prendre une cuite samedi soir, m'en remettre dimanche et s'il fait beau...allez courrir un peu

chouette programme.

Je vais peut-être faire de même, mais tu remplaces "bécane" par "PC" et "basse" , "cuite" par "chauffe" et "courir" par "glander", ça donne en gros mon programme

Pour moi tu remplaces "becane" "basse" et "courir" par "assis dans un canapé, tout droit, à rien foutre" et "cuite" par "gavé d'antalgiques"
V'la !
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
Jo, mes strap, c'est des Dunlop. toutes mes basses ont ça, donc du coup, toutes mes sangles sont interchangeables. j'ai utilisé des Schallerà une époque, c'est bien aussi. mais j'aime pas le système rotatif de verrouillage.
sinon, en plus roots, y a aussi l'astuce du joint de bière rentré en force contre l'œillet de la courroie (à l'extérieur, hein...), ce qui l'empêche de se barrer.

sinon, le repose pouce, c'est plutôt en l'occurence un repose-doigts : ça viendrait du fait qu'à l'origine (vers 1951 ? ), la basse électrique était jouée avec le pouce, et le bitonio permettait de caler ses doigts dessous pour choper un repère de distance.

Bassistuta, je m'en tape de la couleur de la moumoute, du moment que c'est pas kaki. en tout cas, leur flight-case là, c'est un tank : 7kg, la basse parfaitement calée dedans, c'est bien rassurant.

soleir
  • soleir
zoemix a écrit :
en tout cas, leur flight-case là, c'est un tank : 7kg,

7kg !
avec la basse plus les conneries habituelles dedant...j'en connais un qui va avoir les p'tits bras musclés !
Bassistuta
zoemix a écrit :
sinon, le repose pouce, c'est plutôt en l'occurence un repose-doigts

en effet, sinon poser son pouce là, après pour jouer = bon courage !!! lol

zoemix a écrit :
Bassistuta, je m'en tape de la couleur de la moumoute, du moment que c'est pas kaki.

Mais moi j'adore cette couleur. Orange c'est MA couleur.
Rassure moi, les straps etaient fournis avec ???
In Stingray We Trust
StarsRfallin
@Bassistuta : Oh bah oui..toi, mon pauvre ton we...

Ca a donné quoi ton RDV ?? Tu en sais un peu plus sur comment ca va évoluer ?

Ca se présente comment les straps-lock ?

Edit : j'allais oublier : Zoem' elle est bêêêêêlllllllllllle ta basse !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Bassistuta
@ Stars : je suis sorti hier soir pour rencontrer un chanteur. Mais je le paye cher aujourd'hui rayon douleur. De toute manière si je dois arrêter la musique, c'est un peu illusoire tout ça. Le guitariste lui parlait plus que moi.
Pour mon rdv, j'attends les resultats d'analyse. Ils m'ont juste dit que mon cas de figure etait le pire (youpi) = blessure osseuse+nerveuse+musculaire.

Si je suis off, je revends tout mon matos et je me barre un an ailleurs.
In Stingray We Trust
StarsRfallin
'Tain mais c'est ouf !

Comment tu t'es fait ça déjà ?

Au lieu des cierges, comme de toute façon Dieu n'est pas un super pote (on peut pas compter sur lui), je me suis dit que j'allais plutôt tenter des incantations vaudous !

Nostalgie des poupées peut etre

soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :

Si je suis off, je revends tout mon matos et je me barre un an ailleurs.

Et bien je te souhaite de rester en banlieu parisienne.....
Bien que ton matos soi attrayant, je n'aurais aucune envie de racheter les éventuelles miettes de tes problèmes.
zoemix
  • zoemix
allez, un moment de blues quand tu souffres physiquement, c'est naturel.
après, y a moyen que ton ciel s'éclaircisse. c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.

tain merde, un passionné comme toi, ça peut pas tout plaquer.

les incantations de Star, nos grooves murmurés, et hop, un Bassistuta tout neuf dans quelques jours !

En ce moment sur autre / communauté...