whitecityafg a écrit :
Salut la comp' !
Super content pour toi Lutin, vraiment ! C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir jamer à mort. Un peu de watts dans les esgourdes ça décoiffe. Quant au bassiste tu t'en tapes, du moment que ça le fait.
Un café-cognac Momo s'te plait. Pas trop le top en ce moment.
Y'a un gros, gros, flottement dans le groupe ces temps-ci, des interrogations mais surtout des doutes ! P'tin de clavier qui nous a foutu le binz et qu'on viré pour ça, peut être trop tard, le mal était certainement fait.
J'me fais p'tête un peu trop de mouron pour rien, on verra mercredi à la répète, mais la petite étincelle est bien, bien faible ces jours-ci. Ça me fout les boules. En plus j'ai du laisser ma basse de côté à cause de lui. Je voulais engager le groupe pour une première date (en avant première en juillet) juste histoire de tester, mais du coup j'ai reculé.
Bref, bof ! Grave ! Je me demande même si on devrait pas tout casser pour recommencer autre chose, c'est vous dire.
Bor**l, quelle m*** !
Un autre Cognac Momo.
Et bé mon petit White, t'en as des soucis... T'inquiètes, une modification de "line up" (c'est ça l'expression) tu mets toujours du temps à remettre la cohésion... Et puis un moment, comme chez les Stones, le batteur va sourire en hochant la tête et ça va repartir.
Et t'as vu, j'ai trouvé un groupe et ben c'est même pas une fille la bassiste. Bon y'a une chanteuse...
Tant qu'au bassiste, t'inquiètes, je m'y suis fait.
Par contre, pour l'anecdote, ils ont eu un guitariste qui les a souler pour se désaccorder d'un demi ton pour jouer "Knocking on heaven's door". Juste pour ses plans de solos. Ils sont pénibles les fans de Slash. Et il a dit au bassiste "t'as qu'à me suivre..." Je suis pas sûr qu'il aurait survécu à une répèt avec l'un d'entre vous
Merci pour le conseil sur les câbles.
Le Lutin "cable guy"
P.S : Kami, j'ai dit que le quartier était bordélique ! Pas pourri... Hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dit... Par contre top proche du métro !