Salut tout le monde
akrobat a écrit :
sympa Mr park
pour teinter le bois on m'a conseiller le brou de noix que tu dilu a ta guise avec de l'eau pour avoir la teinte voulu
J'avais lu ça aussi, je vais attendre de voir comment ça vieillit naturellement puis je déciderai si je me lance là-dedans ou pas. Merci mec
Je me suis aussi retrouvé devant l'Eurovision hier (les invités partis fallait terminer le vin
), je suis tombé dessus au début des votes. Les votes je trouve ça marrant, il suffit de lire le journal pour comprendre qui veut être dans les bonnes grâces des Russes et qui veut les emmerder, puis on peut faire le classement
Ce que je trouve atterant (j'avais vu les demis-finales), c'est le manque de prises de risques et d'originalité. Pourtant parfois ça paye, comme avec Lordi et leur truc parodique, ou avec Urban Trad qui a quand même eu une carrière après (d'autant qu'eux avaient eu l'idée géniale d'inventer un langue, ça donnait un côté vraiment international). Pour le petit Belge et sa chanson à la James Blunt je trouve ça vaguement agréable, plat et vite oubliable, mais comme c'est pareil pour les autres pays j'ai tendance à préférer un type tout seul à la guitare acoustique que 3 pétasses de l'Est.
Sinon pour se marrer fallait regarder les demis-finales, je suis tombé dessus avec mon beau-père et ça nous a valu un gros fou rire:
(attention: ne pas regarder si vous venez de manger)