Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Un peu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
OK bearns, tu me diras ce que tu en penses pour les filets plats sur la JB, ça m'intéresse.

Lutin "....qui PENSE que Cunégonde n'est pas blonde."
Tsst, tsst, vous ne consommerez donc le mariage que le jour de la cérémonie ? Même pas un petit écart durant les fiançailles ?
Vous seriez restés sages ?
J'ai un gros doute là.

Lucie : c'est quoi exactement "un peu..." : un regret ou une constatation ?

kap' : alors c'est toi qu'a vidé la cave ?

Momo : elle vient cette bière ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
akrobat
  • akrobat
hop patron ma poche est vide tu m'en remet une petite pleaze

sinon j'ai voulu m'achetter des mediators chez milonga, ils avaient po ceux que je voulais , les autre sils les vendent..... 2€

dit momo je peux te payer en mediator?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Lutin "....qui PENSE que Cunégonde n'est pas blonde."
Tsst, tsst, vous ne consommerez donc le mariage que le jour de la cérémonie ? Même pas un petit écart durant les fiançailles ?
Vous seriez restés sages ?
J'ai un gros doute là.

Euh... J'ai le gout divin des pieux... Pardon, j'ai le gout pieu du divin. Donc je suis un sein.. Pardon un saint ! Oh là là... Je crois que ça va se voir...

whitecityafg a écrit :
kap' : alors c'est toi qu'a vidé la cave ?
Momo : elle vient cette bière ?

Kapusta ! On a trouvé tes empreintes de doigts sur les bouteilles, de bouche sur les fûts et je dirai pas l'organe dont j'ai trouvé la trace dans le beurre...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Payer en médiators ? Ça dépend si sont signés ou pas. Enfin faut pas être très futé pour acheter des médiators quand même. D'toute façon tu sais pas quoi en faire.

Ça va pour la rince akrobat. Mais faudra pas y revenir trop souvent, avec le whitey qui veut rien payer, le Kapusta qui vide la cave à l'insu d'mon plein gré, le Lutinvolant qui consomme un verre d'eau du robinet, djibi qui prend que du cawa...
Faudrait aussi consommer d'autres trucs hein. Tas de rats !

Ouais, minute l'aspirine arrive kapusta !

Eh, vous vous croyez où les piliers là ? Mon chiffre d'affaire il en prend un coup avec vous, vais pas tarder à fermer si ça continue ! Au fait je fais moins 50 % sur les consos bières aujourd'hui pour les Belgicains !

Julien tu vas servir la table au fond oui ?
Va pas faire longtemps ici çui-là à toujours draguer les mecs.
Et magne toi un peu, j'te paye pas pour glander, vu ?

Au fait peut être que je vais faire une soirée boeuf un samedi, faut voir les groupes. Pour le cachet, ça s'discute mais 25,50 euros par groupe ça me paraît bien, non ?
akrobat
  • akrobat
bon je prends le plat du jour
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
tiens voila pour toi

tu peux garder la monnaie, pi je prends une leffe avec

whitecityafg
momo_le_patron a écrit :
Payer en médiators ? Ça dépend si sont signés ou pas. Enfin faut pas être très futé pour acheter des médiators quand même. D'toute façon tu sais pas quoi en faire.

Ça va pour la rince akrobat. Mais faudra pas y revenir trop souvent, avec le whitey qui veut rien payer, le Kapusta qui vide la cave à l'insu d'mon plein gré, le Lutinvolant qui consomme un verre d'eau du robinet, djibi qui prend que du cawa...
Faudrait aussi consommer d'autres trucs hein. Tas de rats !

Ouais, minute l'aspirine arrive kapusta !

Eh, vous vous croyez où les piliers là ? Mon chiffre d'affaire il en prend un coup avec vous, vais pas tarder à fermer si ça continue ! Au fait je fais moins 50 % sur les consos bières aujourd'hui pour les Belgicains !

Julien tu vas servir la table au fond oui ?
Va pas faire longtemps ici çui-là à toujours draguer les mecs.
Et magne toi un peu, j'te paye pas pour glander, vu ?

Au fait peut être que je vais faire une soirée boeuf un samedi, faut voir les groupes. Pour le cachet, ça s'discute mais 25,50 euros par groupe ça me paraît bien, non ?

Eh, t'as pas les yeux en face des trous Momo, c'est nowhere' qu'a besoin d'aspro, pas kap' lui, y sait plus où il vit.
et pis d'abord, je t'ai dit que je paierai quand j'aurais mon cacheton, alors... ? Mmmmmm ?

Lutin : ressaisis toi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Tu files un mauvais coton et assume, bois un peu moins peut être.
Au fait, je savais pas que tu faisais dans le flic maintenant. Non sans rire t'as vraiment pécho kap' ?

(Thomas Fersen)
Hé, akrobat c'est pas un restau ici, on fait pas brasserie non plus, et puis quoi encore !
Mais si tu veux je peux te filer une boite de sardines à l'huile, recouverte d'une rondelle d'ananas en boîte et nappée d'une tranche de Munster si tu veux. Passé au micro onde et avec une confiture de tomates ça te dit ?

Les 50 roros, c'est le pourboire ?

Juju, va donc préparer le plat du jour pour M'sieur akrobat, et traîen pas s'tepalait, pas qu'ça à faire. Fais courir la Leffe en même temps.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tain, je plains les neurones de ceux (Soleir, Krais, Bass et consorts) qui vont revenir un jour faire un tour dans ce Café...

les innocents !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
White, t'es un peu voyant quand tu usurpes les identités Faut être plus discret

Sinon, j'ai fini de reliquer ma basse, avec juste du papier de verre, du café et du cirage. Je suis content, ça rend bien. J'avais hésité à y aller à fond, genre la Strat Rory Gallagher, puis finalement j'ai été relativement sobre, j'aime Je mettrai une photo à l'occasion.
whitecityafg
C'est toi qui le dit.

bustyblonde a écrit :
nowhereman579 a écrit :

Au fait ce qui est cool les mecs, c'est que n'importe qui peut faire joujou avec momo:
login momo_le_patron et le mot de passe c'est le patronyme du bassiste de Primus ...et c'est parti !

Et moi qui était sûr que c'était un double de Whitecity!

Et aussi :
zoemix a écrit :
pareil... comme quoi !

Et tant d'autres....sûrement.

(Thomas Fersen)
Mr Park
White, je parlais de ce post en particulier Si là c'est pas du White tout craché, c'est que quelqu'un te veut du mal

momo_le_patron a écrit :
Hé, akrobat c'est pas un restau ici, on fait pas brasserie non plus, et puis quoi encore !
Mais si tu veux je peux te filer une boite de sardines à l'huile, recouverte d'une rondelle d'ananas en boîte et nappée d'une tranche de Munster si tu veux. Passé au micro onde et avec une confiture de tomates ça te dit ?

Les 50 roros, c'est le pourboire ?

Juju, va donc préparer le plat du jour pour M'sieur akrobat, et traîen pas s'tepalait, pas qu'ça à faire. Fais courir la Leffe en même temps.

Sinon moi aussi j'ai déjà été Momo, mais j'essaye de ne pas me faire voir, c'est plus drôle d'essayer de trouver qui poste quoi

Bearn', je vais en faire deux ou trois en vitesse, mais j'ai pas beaucoup de temps. Je reviens.

EDIT: voilà

Les griffes ne ressortent qu'à cause du flash, en vrai on ne les voit pratiquement pas. Je devrais nettoyer le pickguard aussi, mais je crois que je vais remettre celui d'origine (blanc, c'est moins beau) car le tortoise n'a pas tout à fait les mêmes dimensions et je n'ai pas pu mettre de vis sur le dernier trou près de la prise jack, et à cause de ça j'ai un peu peur de me retrouver un de ces 4 avec la-dite prise dans les mains (cela dit, le pickguard est installé depuis 7 ou 8 ans alors...)
whitecityafg
T'aurais pu refaire la peinture et le vernis. Tu bosses dessus ou bien ? Elle fait pas finie ta basse !

Pfffffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrmouahahahahaha !

(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...