momo_le_patron a écrit :
Payer en médiators ? Ça dépend si sont signés ou pas. Enfin faut pas être très futé pour acheter des médiators quand même. D'toute façon tu sais pas quoi en faire.
Ça va pour la rince akrobat. Mais faudra pas y revenir trop souvent, avec le whitey qui veut rien payer, le Kapusta qui vide la cave à l'insu d'mon plein gré, le Lutinvolant qui consomme un verre d'eau du robinet, djibi qui prend que du cawa...
Faudrait aussi consommer d'autres trucs hein. Tas de rats !
Ouais, minute l'aspirine arrive kapusta !
Eh, vous vous croyez où les piliers là ? Mon chiffre d'affaire il en prend un coup avec vous, vais pas tarder à fermer si ça continue ! Au fait je fais moins 50 % sur les consos bières aujourd'hui pour les Belgicains !
Julien tu vas servir la table au fond oui ?
Va pas faire longtemps ici çui-là à toujours draguer les mecs.
Et magne toi un peu, j'te paye pas pour glander, vu ?
Au fait peut être que je vais faire une soirée boeuf un samedi, faut voir les groupes. Pour le cachet, ça s'discute mais 25,50 euros par groupe ça me paraît bien, non ?
Eh, t'as pas les yeux en face des trous Momo, c'est nowhere' qu'a besoin d'aspro, pas kap' lui, y sait plus où il vit.
et pis d'abord, je t'ai dit que je paierai quand j'aurais mon cacheton, alors... ? Mmmmmm ?
Lutin : ressaisis toi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Tu files un mauvais coton et assume, bois un peu moins peut être.
Au fait, je savais pas que tu faisais dans le flic maintenant. Non sans rire t'as vraiment pécho kap' ?
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)