Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
T'as raison bearns, bois et ne t'occupe pas du reste, je m'en charge, OK.
Tiens v'la ta binouze, tu peux aller à la table là-bas au fond, près de la porte pendant que j'apprends la vie à la demoiselle et que je lui cause musique.
Tiens je t'offre ta bière même.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui momo?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Le patron Cunégonde ! Le patron !
Mais apparemment il a glissé dans l'escalier on sait pas pourquoi.
D'un autre côté, il a envoyé une remplaçante au bar qui devrait avoir du succès, mais tu peux pas comprendre.....

(Thomas Fersen)
nowhereman579
jo la chope a écrit :

Bon, j'ai un examen demain matin, j'ai 'cor rien foutu, j'ai concert a Mons demain soir pour le Doudou et j'ai ma t-bird sur les genou,

Tain je connais rien de plus hard core que le doudou de Mons ....
C'est pas humain. Que la force soit avec toi.
xelalex35
momo_le_patron a écrit :

Qu'est ce que je vous sers?

Les couilles, pas trop fort, merci!!

j'y crois pas que personne l'ait encore faite!!

Et sinon, vous marinez toujours chez vos harengs?

bon ok, je vais aller me coucher.

dernière épreuve des partiels aujourd'hui, j'ai donc officiellement terminé ma première année d'ESC

mais bon la je suis responsable pôle anim' du staff admissible de l'ESC du coup j'ai un mois et demi de stage physiques du foi, réveil au doliprane et café en perfusion.

Rock 'n Roll!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dites, vous trouvez pas que le patron (le BOSS), Momo, ressemble à un certain ROLAND?

Ouais ben chuis blonde mais pas conne ha.

Voilà les consos… sur l'ardoise? Le tableau avec la craie qui traine dehors par terre dans la pluie? OK.
akrobat
  • akrobat
salut le café
j'vais prendre 2 litres en perf rapide Momoe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
Salut bande de traîne-tard !

Bon l'a pas voulu sortir avec moi mam'zelle Momo. Pfffffffffffff trop vieux qu'elle a dit et pis elle aime pas les mecs qui boivent pas de bière.
En même temps je lui ai fait refaire mon ardoise.
"Comment qu'on fait ?" qu'elle a dit
"Beeeeeen tu prends l'éponge qu'est là, tu essuie le tableau et après tu recopies tout avec la craie qu'est dehors sous la pluie".
Elle est revenue en criant
"C'est ki k'a pris la craie ? Y'a plus qu'un petit tas de poudre par terre".
"Ben utilise ton doigt alors..."
"Ça marche pas" qu'elle a dit......

J'vous jure ! Une vraie blonde quoi......encore que j'ai pas pu vérifier de visu.
Donc ch'suis rentré tout seul parce qu'y a des limites quand même à la tolérance.

Momo, un double crème merci. Hein ? Ouais bien sûr sur mon ardoise.....pffffffffffffffff gnahahahahahaha !

Alex bonne chance pour tes derniers partiels. Ça va le faire allez. Tu nous diras ce qu'il en est. En même temps la première année est la plus chiante, la sélection naturelle.

Au fait Cunégonde, t'es sûre que t'es pas une blonde qui s'ignore (non, pas "qui s'oublie", qui s'ignore !). Lutin, faudrait voir à éduquer ta promise ou ta blonde (comme disent nos cousins Canadiens).

bearns : j'ai pas suivi. Qu'est ce que tu as fait au fait pour tes cordes ? Tu les as mises sur quelle basse alors ? Tu nous tiens au jus pour ton jury aussi ça approche je crois, non ?

P'tin Akrobat tu te shootes au kawa ? Grave !!

(Thomas Fersen)
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Purée y a du monde au troquet non stop maintenant... dingue ça.
Allez zou un kawa miss Momo s'teuplait !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Voilà, voilà.
On arrive, on y est.

Un kawa qui courre pour monsieur djibi.
M'sieur Akrobat, la perf avec ou sans aiguille stérilisée ?

Non monsieur whitecity, momo a dit que de toute façon votre ardoise était sur son carnet noir, donc pour l'instant, plus de crédit.

C'est mon premier jour, soyez sympa, d'accord ?

j'accepte même les pourboires.

Quelqu'un sait où sont m'sieur bustyblonde et m'sieur Nowhereman ? Un des deux a laissé la porte de la cave ouverte et on a retrouvé tous les fûts de bière vides et momo y râle !
kapusta
un fût, quel fût ?
Lutinvolant
kapusta a écrit :
un fût, quel fût ?

Et l'autre qui fait l'innocent...

Le Lutin "qui pense que Cunégonde n'est pas blonde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Un peu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...