Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Je sais que c'était sérieux, pas la première fois que je te vois parler d'écologie sur le fofo, et tu as bien raison, je vais vraiment dans ton sens à ce niveau!
J'ai changé pas mal d'habitude dans ma famille là-dessus, tellement je trouve ça important...

Non je n'irai pas à la boulangerie ou à la librairie en bagnole, ne t'inquiètes pas. La bagnole, j'en aurais besoin pour aller voir ma copine, ou bien aller en ville, ainsi que pour les déplacements du matos de mon groupe. Pour les voyages à la mer, Bruxelles, ou autres, ça sera le train comme je fais pour l'instant!
Déjà pour une question de coût, puis aussi simplement parce que je trouve ça plus pratique, pas besoin de se garer, on arrive direct dans la ville, et si c'est pas le cas, il y a des tram, métro, ou bus...
skeuths
Bassistuta a écrit :
skeuths a écrit :
RAH je suis sur les nerfs...j'étais en train d'enregistrer sir duke...je la passais pour une fois et là...dernier couplet ma soeur débarque comme une excitée en furie en me demandant comment on branche une prise péritel....

t'as gardé l'enregistrement ?
envoie !

Haha, non, je l'ai effacé
En gros j'ai fait un énorme slide d'énervement puis après des grosses resonances quand j'ai posé la basse et puis plus rien...........Bref le truc qui fout les boules quoi
Non mais sérieusement, tout ça pour une prise péritel...il faut que je l'envoie en stage chez McGyver
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
skeuths a écrit :

Haha, non, je l'ai effacé
En gros j'ai fait un énorme slide d'énervement puis après des grosses resonances quand j'ai posé la basse et puis plus rien...........

J'aurais aimé entendre cela aussi....juste pour écouter les mots doux que t'as dû lui dire...
skeuths a écrit :
Non mais sérieusement, tout ça pour une prise péritel...il faut que je l'envoie en stage chez McGyver

En plus avec la mode des "technotronics" la coupe de cheveux style mulet et à la mode....
très années 80, ca me rappelle tout à fait Mc Gyver (ou Chris Waddle pour les connaisseurs)....la classe.
A quand le retour des renault fuego ?

(désolé, j'suis parti en vrille)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
La fuego, ça c'était d'la caisse !

Sinon, ayé j'ai mon adaptateur électrique pour charger ma batterie d'appareil photo...alors les photos ne devraient plus tarder

Edit : Krais, Dominocut, vous faites semblant de bosser ou quoi ?

@Bassistuta : N'espère même pas que les photos que tu nous dois vont tomber aux oubliettes hein...je veux les voir moi !!! Et jsuis pas la seule
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :

Edit : Krais, Dominocut, vous faites semblant de bosser ou quoi ?

chut !
c'est l'heure de la sieste...
StarsRfallin
Heureusement qu'il y a des courageux comme nous, hein Soleir ?

Moi j'ai pas encore pu voir la chanteuse-femme-de-viking, mais je ne manquerai pas de te donner mon avis que tu attends avec impatience j'en suis sûre

En attendant je trouve ça super sympa que cette rencontre ouvre la possibilité d'aller jouer à l'étranger : tu vas devenir une star planétaire !!

Jpourrais avoir un autographe dis ???

A. qui a une âme de groupie

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
Heureusement qu'il y a des courageux comme nous, hein Soleir ?

Ouais....courageux, mais pas trop.
J'me casse à 16h30

StarsRfallin a écrit :
Moi j'ai pas encore pu voir la chanteuse-femme-de-viking, mais je ne manquerai pas de te donner mon avis que tu attends avec impatience j'en suis sûre

Pour tout t'avouer, pas vraiment.....mes gouts ne sont pas forcément ceux de tout le monde

StarsRfallin a écrit :
En attendant je trouve ça super sympa que cette rencontre ouvre la possibilité d'aller jouer à l'étranger : tu vas devenir une star planétaire !!

C'est vrai que c'est sympa....ca fait une bonne balade avec le groupe (5 super potes) et c'est une bonne expérience.

Maintenant, le starsystem, c'est pas vraiment le but (et pis avec le style de zik, j'en doute fortement)
Le but c'est surtout de s'amuser.
Bien souvent on refuse le fric que l'on veut nous donner...ca finit dans des assoc'.
La chaleur humaine et l'échange (rien de sexuel là dedans, hein Dominocut), sont les plus belles des récompenses.

StarsRfallin a écrit :
Jpourrais avoir un autographe dis ???

tu sais, je suis un humain, employé, je vis dans un appartement, je n'ai pas des gouts de luxe, pas de gibson....alors, ca me ferait bizare de me comporter comme ceux sur lesquels je crache parfois.
Mais si ca te fait plaisir...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, en parlant d'autographe... j'en ai chopé un ce we :

Gilbert Montagné.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin
@Soleir : coool merci

@Zoem' : là jsuis morte de rire !

soleir
  • soleir
zoemix a écrit :

Gilbert Montagné.

J'adore cet humour...
merci Zoemix !
dom_bass
Citation:
Gilbert Montagné.

elle est bonne!

Quand on demandait à Ray Charles : ce n'est pas trop dur d'être aveugle? Il répondait : ce n'est rien j'aurai pu être noir!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
@ Stars: non je ne fais pas semblant... j'étais à la préfecture pour un passeport en urgence... le miens est resté à Bratislava et je dois partir à Sarajevo, Pristina et Skopje en un mois...

alors il me faut un passeport...

pourquoi on te manque???
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :

Gilbert Montagné.

:mdr:
Krais
  • Krais
zoemix a écrit :

Gilbert Montagné.

pardon!!!

c'est marrant le stylet!!!
StarsRfallin
Krais a écrit :
@ Stars: non je ne fais pas semblant... j'étais à la préfecture pour un passeport en urgence... le miens est resté à Bratislava et je dois partir à Sarajevo, Pristina et Skopje en un mois...

alors il me faut un passeport...

pourquoi on te manque???

Bin ui

Comment t'as pu rentrer de Bratislava sans passeport ?

Krais
  • Krais
en fait je suis rentré en Slovaquie sans passeport en menaçant le douanier de sévère représailles s'il ne me laissait pas enfreindre les lois et conventions internationales et d'appeller le Ministre de la Santé qui prendrait contact avec ses homologues des Affaires Etrangères et de l'Intérieur...

donc suite à ça... pour être correct... parce que sinon le douanier en poste aurait vraiment eu des problèmes... je suis allé à la Police pour déclarer la perte de mon passeport et suis allé à l'Ambassade de France pour obtenir un laisser-passer...

voilà l'histoire

En ce moment sur autre / communauté...