StarsRfallin a écrit :
Heureusement qu'il y a des courageux comme nous, hein Soleir ?
Ouais....courageux, mais pas trop.
J'me casse à 16h30
StarsRfallin a écrit :
Moi j'ai pas encore pu voir la chanteuse-femme-de-viking, mais je ne manquerai pas de te donner mon avis que tu attends avec impatience j'en suis sûre
Pour tout t'avouer, pas vraiment.....mes gouts ne sont pas forcément ceux de tout le monde
StarsRfallin a écrit :
En attendant je trouve ça super sympa que cette rencontre ouvre la possibilité d'aller jouer à l'étranger : tu vas devenir une star planétaire !!
C'est vrai que c'est sympa....ca fait une bonne balade avec le groupe (5 super potes) et c'est une bonne expérience.
Maintenant, le starsystem, c'est pas vraiment le but (et pis avec le style de zik, j'en doute fortement)
Le but c'est surtout de s'amuser.
Bien souvent on refuse le fric que l'on veut nous donner...ca finit dans des assoc'.
La chaleur humaine et l'échange (rien de sexuel là dedans, hein Dominocut), sont les plus belles des récompenses.
StarsRfallin a écrit :
Jpourrais avoir un autographe dis ???
tu sais, je suis un humain, employé, je vis dans un appartement, je n'ai pas des gouts de luxe, pas de gibson....alors, ca me ferait bizare de me comporter comme ceux sur lesquels je crache parfois.
Mais si ca te fait plaisir...