Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
Salut à tous,

J'espère que votre week-end a été agréable...

Nous sommes allés jouer à Amiens et encore une fois, super bien acceuillis (en plus le beau soleil n'a rien gâché).

J'avais amené mon ampli et comme l'un des groupes jouait avec une contrebasse, les Bitch Slappers (Psycho-punk) , on a branché ladite contrebasse dans l'Ampeg...ca décoiffe ! Le grain Ampeg donnait vraiment bien avec cet instrument, j'ai été surpris.

Il y avait aussi un groupe Hollandais "Silence Expelled" (très jolie chanteuse, au passage), on a sympathisé, du coup SPZ va s'exporter dans l'autre pays du fromage.
Un p'tit concert se prépare là-bas et nous y sommes invités.Je pense que c'est ue bonne occaz'....(on va aussi pouvoir déguster les spécialités du pays)

Sinon, j'ai vécu quelque chose d'assez particulier pendant notre set....le public chantait nos chanson avec nous (je parle de compos)...ca fait bizarre de se dire que l'on ne connait pas ces gens, mais qu'il chantent nos chansons avec nous (alors qu'on a jamais sorti un CD )
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ca fait SUPER plaisir.

wala
a+

edit: Zoemix, merci pour la description de ton boitier magique....en français, j'ai compris

Alors ça, ça doit faire chaud au coeur !!!!!!

Question mais en fait ça sert à quoi zoem ton boitier eheh...
dominocut
StarsRfallin a écrit :
Nan t'as bien fait !

J'adoooore !
Bon bah oué Val c'était une tuerie, trop de soleil (jsuis toute rouge d'ailleurs !)
Encore de la neige et ça c'était cool ! Vraiment bon week end Et toi Dominocut ? jt'ai pas trop manquée ? je suis ravie de voir que t'as survécu !!

Et continue de m'appeler Déesse, j'aime assez

Nan t'inquiètes, je me suis occupé, déjà j'ai bossé, et puis j'ai parlé technique avec Skeuth, elle s'y connaît pas mal...elle.

Allez ça c'est fait...

(j'adore retourner les filles les unes contre les autres...quoique...pas sûr que ça prenne sur ce coup là !! )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Dans tes rêves ça va prendre ! J'ai rien contre Skeuths et j'assume pleinement le fait que je sois débutante

Et n'essaie pas de me rendre jalouse je sais que t'es amoureux de moi

A. qui a du mal à se mettre au taf à 19h !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
Bon ok, c'est raté..

comment ça se fait que tu bosses à 19h toi, tu reviens pas de week end la?

skeuths
dominocut a écrit :

Nan t'inquiètes, je me suis occupé, déjà j'ai bossé, et puis j'ai parlé technique avec Skeuth, elle s'y connaît pas mal...elle.

Roh, c'est normal aussi, ça fait plus longtemps que je tripote la basse que la Miss StarsRfallin !

dominocut a écrit :
(j'adore retourner les filles les unes contre les autres...quoique...pas sûr que ça prenne sur ce coup là !! )

Haha, je suis plutot du genre placide, ça marchera pas avec moi
Il y a juste avec les chanteuses chiantes que je me prend régulièrement la tête.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
StarsRfallin
Bah retour de we = petite journée à Paris pour checker des trucs avec l'équipe parisienne...et retour à Lyon : au bureau !

Faut boucler...

Tu viens me sauver ?

Pas la peine de signer "meetic" les gars c'est trop tard !! Dominocut et moi c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
dominocut
Bon les amis,

je vais me tirer, le devoir m'appelle (en dehors du bureau...logique), si l'un d'entre vous sait régler le trussrod d'une JB, ya post la dessus, je le laisse à votre sagacité, si vous ne savez pas, hésitez pas à l'inonder si le coeur vous en dit, je vous dois bien ça.

Bonne soirée tas d'adresses IP !!

dominocut
skeuths a écrit :

Haha, je suis plutot du genre placide, ça marchera pas avec moi
Il y a juste avec les chanteuses chiantes que je me prend régulièrement la tête.

on est aussi comme ça avec les chanteurs...et les guitaristes....je te parle pas des guitaristes-chanteurs !!

dominocut
StarsRfallin a écrit :

Pas la peine de signer "meetic" les gars c'est trop tard !! Dominocut et moi c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!

elle me fait peur des fois.....

Pour l'instant, contente toi de te marier avec ton boulot, et de le tromper avec ta basse, ça devrait t'occuper un moment !

StarsRfallin
Ah ouais ?!!!! tu réponds à Skeuths et pas à moi ?!!!!!
Alors là.....tu vas l'payer !

A. qui va bosser, ça vaut mieux

Edit: Bon ok j'ai rien dit...

zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
J'ai vu Foes vendredi!
il a plus le net chez lui depuis un bout de temps maintenant... that's why!

apparemment, il n'a plus de tel non plus.

skeuths a écrit :
Aha , j'ai changé mes vieux vieux filées plat.

euh... vieilles vieilles ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
J'ai vu Foes vendredi!
il a plus le net chez lui depuis un bout de temps maintenant... that's why!

apparemment, il n'a plus de tel non plus.

arrête il m'a même appelé y a 15 jours!

je transmettrai vos amitiés!

Grosse galère: concert ce WE à Belfort (je sais, on fait le Belfort World Tour) et le camion est en rade...

va mettre des roulettes sur le 8x10... c'est en pente jusqu'à Belfort...

@Dominocut:
http://www.onlybass.com/html/b(...).html

y a tout ce qu'il faut savoir là dessus!

Merci Jazzad!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
soleir a écrit :
Je ne peux pas aller sur myspace du taf et j'ai pas internet chez moi.

que penses-tu de ces groupes ? (et accessoirement de la chanteuse )

Pas mal ... pas mal.
Par contre, je mélange jamais la musique et mythic.fr donc la chanteuse, je trouve qu'elle chante bien. Point final.
Et puis, je pourrais quasi être son père de toute façon donc ...
De fil en aiguille, via leur page, je suis tombé sur quelques groupes sympas aussi.
Faut sortir la planche et surfer un peu à partir de leur page. Intéressant.
En tout cas, voilà encore un pays qui bouge 100 fois plus que nous rayon musique voire musique rock. Après la Belgique, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, toute la Scandinavie et je parle meme pas des US, on est à la rue....
Heureusement qu'il y a le Portugal et son fado et la Grèce et son sirtaki
In Stingray We Trust
Bassistuta
skeuths a écrit :
RAH je suis sur les nerfs...j'étais en train d'enregistrer sir duke...je la passais pour une fois et là...dernier couplet ma soeur débarque comme une excitée en furie en me demandant comment on branche une prise péritel....

t'as gardé l'enregistrement ?
envoie !
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bearn's, ne te justifie pas pour la pollution....c'était pas sérieux (un peu quand même).
J'ai rien contre la bagnole, juste contre ceux qui l'utilisent bêtement. j'en ai déjà vu aller au tabac ou à la boulagerie en caisse. Ca m'enrage
Mais je concois que l'on en ai besoin. (et j'imagine que tu ne feras pas ca...hein ?)

@Bassistuta: je n'ai rien mélangé...j'ai juste dit que j'aimais bien la zik de son groupe et qu'elle était "jolie" (c'est le terme exact).
Y'a rien de mal à ca...et je ne vois pas ce qu'il y a de "meetic" là-dedans....(en plus, j'ai pas envie de faire meetic avec son mec, on aurait dit un viking, manquait plus que le casque à cornes)

Pour ce qui est de bouger en france, je te jure que ca bouge côté RnR.
Faut juste bouger aux bons endroit...les concerts ne sont pas tous annoncés sur des supports habituels (lylo, fnac...), faut passer par du bouche à oreilles, des flyers que tu trouves dans d'autres concerts....faut chiner un peu, quoi.
(au portugal ca bouge aussi )

Welcome back StarsRfallin !...j'espère que posteras ta face rouge en photo... d'ailleurs, Bassistuta ne nous a toujours pas fait partager son accoutrement de concert....décu, je suis.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Je sais que c'était sérieux, pas la première fois que je te vois parler d'écologie sur le fofo, et tu as bien raison, je vais vraiment dans ton sens à ce niveau!
J'ai changé pas mal d'habitude dans ma famille là-dessus, tellement je trouve ça important...

Non je n'irai pas à la boulangerie ou à la librairie en bagnole, ne t'inquiètes pas. La bagnole, j'en aurais besoin pour aller voir ma copine, ou bien aller en ville, ainsi que pour les déplacements du matos de mon groupe. Pour les voyages à la mer, Bruxelles, ou autres, ça sera le train comme je fais pour l'instant!
Déjà pour une question de coût, puis aussi simplement parce que je trouve ça plus pratique, pas besoin de se garer, on arrive direct dans la ville, et si c'est pas le cas, il y a des tram, métro, ou bus...

En ce moment sur autre / communauté...