soleir a écrit :
Salut à tous,
J'espère que votre week-end a été agréable...
Nous sommes allés jouer à Amiens et encore une fois, super bien acceuillis (en plus le beau soleil n'a rien gâché).
J'avais amené mon ampli et comme l'un des groupes jouait avec une contrebasse, les Bitch Slappers (Psycho-punk)
, on a branché ladite contrebasse dans l'Ampeg...ca décoiffe ! Le grain Ampeg donnait vraiment bien avec cet instrument, j'ai été surpris.
Il y avait aussi un groupe Hollandais "Silence Expelled" (très jolie chanteuse, au passage), on a sympathisé, du coup SPZ va s'exporter dans l'autre pays du fromage.
Un p'tit concert se prépare là-bas et nous y sommes invités.Je pense que c'est ue bonne occaz'....(on va aussi pouvoir déguster les spécialités du pays)
Sinon, j'ai vécu quelque chose d'assez particulier pendant notre set....le public chantait nos chanson avec nous (je parle de compos)...ca fait bizarre de se dire que l'on ne connait pas ces gens, mais qu'il chantent nos chansons avec nous (alors qu'on a jamais sorti un CD )
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ca fait SUPER plaisir.
wala
a+
edit: Zoemix, merci pour la description de ton boitier magique....en français, j'ai compris
Question mais en fait ça sert à quoi zoem ton boitier eheh...