Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Un concert, une répet'...j'ai mal :

(on peut remarquer la petite ampoule sous la blessure)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Oh le pauv' petit !

Bearns, elle a trop la classe cette tête... That rocks !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
Yeah! Star's, t'aurais pas pris des photos hier ?
StarsRfallin
Ah si, si, entre deux-trois beuglements

J'suis une fan ultime, je connais les paroles et tout

Je vais les trier, j'en posterai qqes unes dans le topic idoine ici et je balancerai le reste sur mon myspace

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
Ah si, si, entre deux-trois beuglements

J'ai vu
StarsRfallin a écrit :
J'suis une fan ultime, je connais les paroles et tout

As tu "beuglé" pendant la p'tite vidéo de "Planète Noire" ? (j'ai grillé ....comme quoi, on en voit des choses de la scène ! )
StarsRfallin a écrit :
Je vais les trier, j'en posterai qqes unes dans le topic idoine ici et je balancerai le reste sur mon myspace

Merci, mais fais gaffe, y'a des gens, ici, qui ne supportent pas la vue de mon hybride (dont Cuir-Moustache )
StarsRfallin
soleir a écrit :
As tu "beuglé" pendant la p'tite vidéo de "Planète Noire" ? (j'ai grillé ....comme quoi, on en voit des choses de la scène ! )

J'ai taché de m'en empêcher

C'était pas difficile à d'viner que je filmerai celle-là, quand on sait que c'est ma préférée

Pour la santé de Cuir-Moustache, je ferai attention.

De toute façon, je ne sais pas encore si j'en ai beaucoup d'exploitables : je m'y mets de suite

soleir
  • soleir
Bearn's, j'ai fait ça en étouffant mes cordes.
D'habitude, c'est un peu plus bas (on voit de la corne à la base du pouce).
En arrivant en balance je me suis aperçu que mon strap'lock était bloqué, j'ai attaché ma sangle à un autre endroit, la basse était plus basse et ça m'a un peu changé la position de jeu...la suite vous la connaissez.
bearnings
Glups. C'est dangereux le médiator!

Bon ben vivement la répète de mardi que je teste ça en conditions. En tout cas, c'est tellement beau...

Mon gratteux vient voir la bestiole dans 20min et tester ma p'tite tiny terror également.
Après, on ira boire un pot s'il s'arrête de pleuvoir. Si pas, j'ai du pinard quand même...

Bizarre que Bass' ne poste pas... Il serait vraiment sur la route alors...??
Qui parmi vous lui a balancé mon adresse?? A quel prix??
StarsRfallin
Désolée Bearn's...mais lui et ses potes serbes savent être...très persuasifs !

Bonne chance

Je poste quelques photos du concert d'SPZ hier soir dans le topic photos

Et ouf! On ne m'entend (presque) pas sur la vidéo

patchtdi
Coche la réponse préférée:

- Si tu veux je peux te cacher quelques temps (avec ton matos )
- Si tu veux je peux le cacher quelques temps
Gribousine & Basse
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ilan.b a écrit :
t'avais ta tonalité ouverte a max ?
moi a faible volume on entend pas le tweeter,
pour le moment j'ai pas poussé mon stack en 2 semaines, jle joue meme pas T_T

je joue toujours avec la tone a fond, sauf peut etre quelque fois que je prends un mediator ou je l ebaisse un peu
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
soleir a écrit :
Un concert, une répet'...j'ai mal :

(on peut remarquer la petite ampoule sous la blessure)

goret

met du scotch comme cetain batteur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
sinon cette aprem en repet j'avais pas le stack habituel

le ampeg B2w ( l'ancetre des B2r) a été changé

....

par une vielle tete SVT 350H

le son ampeg est bien pi quel gouache !!!!

sur la B2 je jouais avec volume a la moitié voir deux tiers et la j'etait avec le potard a 10H et c'etait le meme baffle

j'ai essayé de soulevé la tete ba il me faut des muscles elle est super lourdes

bearnings
Toujours vivant finalement.
Mon gratteux est passé pour voir mon nouvel achat avant que Bassistuta vienne me le voler avec ses acolytes.
Il est tombé sur le cul!
J'avais été à Lille, ampli testé avec la même basse sur un caisson 15" Orange : rien à voir. Un son mou du gland même en poussant le gain et/ou master.
J'étais trop déçu. J'ai branché une squier Telebass qui trainait dans la cabine de test et ça sonnait à mort.
Ici, j'ai branché juste mon 12" Markbass-like et ça sonnait béton! Il était sur le cul.
Le prob c'est que je ne sais pas si je jouerai gain à fond avec un léger boost en pédale lors d'un besoin de grosse satu, ou si je joue avec gain à moitié et la Bass Juice en boost/od.
Bref, super content de l'achat et question puissant, j'ai vraiment de la marge!!!
Ca va tuer en concert.
Puis ça a trop une gueule de malade...
Super affaire que j'ai faite aujourd'hui.

En ce moment sur autre / communauté...