Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf, la partie était perdue d'avance

Bearn' c'est un bien bel achat.
A l'époque j'avais aussi failli acheter du Orange (mais le OR120). Je serais curieux de comparer cet orange au canal High de ma Sovtek
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Arf, la partie était perdue d'avance

C'est pas faux.

Je vous laisse, j'ai das balances à faire pour ce soir, Beubeu est chez moi avec la SPZmobile dans les minutes qui viennent.
Et j'ai pris la TBird
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
elrico60 a écrit :
c'est vrai qu'en hollande ils ont du bon matos " " c presque le paradie pour des zicos inspirations multiples "ambiances générales super cool"

Mouais, du moment qu'ils ont des bonnes défonseuse, je demande pas plus
Tiens Bearn, je viens de mettre un nom sur une machine que j'aimerai bien me dégoter : une "ponceuse à cylindre oscillant" : un cylindre avec une bnde abrasive qui tourne autour de son axe à la verticale en faisant un mouvement de haut en bas. Ca te dit quelque chose? En cherchant sur google j'en trouve juste un en VPC ou alors au Canada

Allez, ce soir je vais voir le dernier film avec Heath Ledger
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Dodo13 a écrit :

Tiens Bearn, je viens de mettre un nom sur une machine que j'aimerai bien me dégoter : une "ponceuse à cylindre oscillant" : un cylindre avec une bnde abrasive qui tourne autour de son axe à la verticale en faisant un mouvement de haut en bas. Ca te dit quelque chose? En cherchant sur google j'en trouve juste un en VPC ou alors au Canada

Si c'est pour chez toi, pour support perceuse : Drum-sander, cylindre-ponceur, rouleau-ponceur. Ca ne se trouve pas facilement en GSB par chez nous, mais ça se fait autrement. Sinon c'est une toupie à poncer.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonsoir tout le monde

@Pres cool si t'arrive a remonter un truc

bon j'ai pu pousser un ti poil mon nouveau matos

ba y'as pas a chier ca sonne y'as pas le rond du ampeg, mais c'est plus percutif c'est plus rock je dirais donc j'suis content

par contre le tweter et son interupteur 3 positions j'ai pas trop senti la difference

le potard de sub harmoniques est assez sympa aussi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
t'avais ta tonalité ouverte a max ?
moi a faible volume on entend pas le tweeter,
pour le moment j'ai pas poussé mon stack en 2 semaines, jle joue meme pas T_T
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bearnings
Dodo13 a écrit :
elrico60 a écrit :
c'est vrai qu'en hollande ils ont du bon matos " " c presque le paradie pour des zicos inspirations multiples "ambiances générales super cool"

Arsène a tout dit et bien dit!
En fait, dans l'industriel, ce n'est pas une machine dédiée. C'est tout simplement un rouleau que tu montes sur une toupie. On en a une à l'école qui n'est faite que pour ça.
Pour le lieu dont je te parlais, voici le lien du site :
http://www.buitelaar.nl/
J'ai acheté là-bas mon tour à bois, des gouges à bois, une meule et un kit de 98mèches de défonceuses (pour 60 ou 70€) je ne me souviens plus trop du prix.
Le tour est la copie conforme d'un tour de marque JET (hyper connu et assez bon) et j'ai payé tout pile moitié prix (199 au lieu de 400). Il est juste rebadgé HBM comme le magasin.
Après, il y a la route. On s'était partagé l'affaire (on avait acheté 7 tours à bois, et plein de trucs à côté), donc on a pu se répartir le trajet à plusieurs. Si tu y vas tout seul, ça sera plus coûteux... Surtout de là où tu es

Bon, demain matin j'aurais mon nouveau jouet
Testé en répète mardi déjà!!
jo la chope
boh, je reviens du concert d'Amon Amarth et j'ai appris que le bassiste d'Evile était mort d'une maladie foudroyante en 1 journée en Suede la semaine dernière...et c'est pour ça qu'Evile ouvrait pas pour les vickings.
Ptain chui deg, déja parce que je suis fan d'Evile et surtout parce que ça craint de mourir comme ça en quelques heures...

Par contre il recrute un bassiste, y a un formulaire a remplir sur leur site, jme tate
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
jo la chope a écrit :
boh, je reviens du concert d'Amon Amarth et j'ai appris que le bassiste d'Evile était mort d'une maladie foudroyante en 1 journée en Suede la semaine dernière...et c'est pour ça qu'Evile ouvrait pas pour les vickings.
Ptain chui deg, déja parce que je suis fan d'Evile et surtout parce que ça craint de mourir comme ça en quelques heures...

Par contre il recrute un bassiste, y a un formulaire a remplir sur leur site, jme tate

Fait gaffe, c'est peutetre contagieux ....

Ok je
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
magicpm7
bearnings a écrit :
J'attends des nouvelles de Bassistuta maintenant

Il est en route pour la Belgique avec la batte à clous dans le coffre.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
et en train de passer des coups de fils à certains ressortissants des Balkans des environs pour couvrir son forfait!!!

Bearn's t'es mal!!!

mais féloche!!! tu vas bien te marrer!!! (je suis preneur pour un comparo avec ton Ampeg).

utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Un concert, une répet'...j'ai mal :

(on peut remarquer la petite ampoule sous la blessure)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...