Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et c'est d'epoque avec nowel qui approche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=7943&Itemid=39

10min29!

t'es bien mit en avant pour un bassiste
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Elle est quand même à 1000€ la Orange... ! C'est une affaire !! Faut pas trop attendre, c'est tout ce que j'ai envie de dire

Maah sinon il y a aussi mon Phil Jones Brief' qui attends un nouvel acquéreur
_Arsène
bearnings a écrit :
Ben oui, je la prends...
Avec un case qui vaut à lui seul 200 boules sur thotho, à ce prix...

Ah ben je ne sais pas, tu n'as dit que tu la prenait auparavant
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tu peux monter un manche JB sur une precision sinon...

MERCI DODO !

@Bearn's : fais-toi bien plaisir, car dans quelques jours, y'a Cuir-Moustache (bisous Bass') qui débarque chez toi

bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Mais je pensais quand même à Soleir en disant ça !
Très franchement, c'est comme les JB active, tant que ça sonne et que c'est confortable, "sacrilège" ou pas

Ah, ça y est, 3 jours que je retraine ici j'ai déjà envie de racheter du matos... Non, de toute façon pour ce que je joue en ce moment, pas trop de motiv
Prochain gas : un établie, une bonne défonseuse, et un jeu de fraises de bonnes qualité pour Noël
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Salut les amis de la basse,

Hier j'ai discuté avec un pote batteur, il est chaud pour que l'on monte un truc.

Le pauvre n'a jamais joué avec un bassiste. Alors autant qu'il commence avec le pire bassiste de Franche-Comté !
soleir
  • soleir
kami94 a écrit :
Il a dit de monter un manche de JB sur une PB, pas sur une Thunderbird... NUANCE

ça marche aussi ? non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
salut à vous,

c'est vrai qu'en hollande ils ont du bon matos " " c presque le paradie pour des zicos inspirations multiples "ambiances générales super cool"
sinon en basse... je vous propose "JAYDEE" ou "ALEMBIC" très peu connu en france et pourtant un son à tomber par terre
[/url]
je joue de la basse "autodidacte" depuis 15 ans et je cherche un groupe aux influences jazz-funk- jazz-rock ... j'aime travailler sur des compositions avec la possibilité d'y rajouter son propre style
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf, la partie était perdue d'avance

Bearn' c'est un bien bel achat.
A l'époque j'avais aussi failli acheter du Orange (mais le OR120). Je serais curieux de comparer cet orange au canal High de ma Sovtek

En ce moment sur autre / communauté...