Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
On a enregistré à l'IAD la semaine passée!

IAD? Connais pas! Inconnu au bataillon!

Pas pu m'empêcher de la refaire...

Prochain concert c'est près de chez nous (tournai).
Sinon, on jouera plutôt sur Bruxelles dans les mois à venir.
On aimerait bien se faire des mini-tournées sur un w-e mais là on compose jusqu'à février environ, et on intègre peut-être un second guitariste!
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je plussois carrément ce qu'a pu dire Krais sur l'AD200B. C'est l'avis que je m'en étais aussi fait après avoir entendu plusieurs groupes jouer dessus. Le son clean n'est pas vraiment la finalité de la chose.
Bassistuta
Non mais pas non plus rédhibitoire !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Blague à part, j'aurais bien aimé une PB mais le manche est chaud, et avec MM je suis vraiment bien. Du coup, je regardais dans l'amplification s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait m'intéresser et je suis tombé sur une annonce du AD200...

Tombe pas dans les bêtises que je lis ça et là Bearn's !
Les clichés c'est vraiment n'importe quoi !
L'AD200 = essayée en mag avec ma Stingray !
Ben crois-moi hombre .... ça sonnait de puta madre !!!!
En clean comme à balle de gain !!!!
In Stingray We Trust
bearnings
Le vendeur a eu SVT VR SVT CL et d'autres amplis.
Il m'a dit que justement il avait pris l'Orange pour le côté chaleureux et bien rond mais qui pouvait quand même être médium.
Il jouait dans un groupe de RNB et dans un autre de Rock. J'ai écouté le son qu'il avait c'est bien rond...
Après, ça dépend de plein de conditions. C'est sûr qu'en magasin, j'ai poussé l'orange à fond et c'est fuzzy. Mais j'ai pas touché à l'EQ du tout. Du coup, c'était très médiums. Je suis quand même très tenté de la prendre, surtout pour le prix...
Néo basse
cado de noel commandé...........
ibanez aeb10
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
De toute manière tu n'es plus à ça prêt en matière de GAS
D'autant plus qu'il est vrai que ça sonne sacrément ce truc. Il faudrait pas que je teste ça risquerait de me plaire
nowhereman579
Les paroles
You know it's all right, in fact it's a GAS GAS GAS !

En ce moment sur autre / communauté...