Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
ah nan le code de co c'est ma 2° bible tu vois...avec le code civil, chuis appuyé dessus la en ce moment !

Je fais du droit des affaires mais tendance contrats-concurrence-propriété intellectuelle. C'est pas désagréable
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Oh le piège !!!

"A. on se voit ?"
"Oui j'arrive"
Drriinnnggggg [téléphone]
Drrrriinngg [sonnette]
C'est son rdv qui est arrivé et moi je dois attendre...

Bordel de bordel !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
MMMMMmmmm quel délice!

j'imagine que les arrêtés de la Commission européenne en matière d'arbitrage de violation de la concurence, d'abus de position dominante ou de violation de la propriété intellectuels n'ont pas de secrets pour toi!

je trouve ça imbuvable...

bon aller les financiers/juristes... je vous laisse entre vous... je vais au magasin de musique pour triturer de la 5 cordes
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais je te déteste !

Bon we

Bisouuus

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
dominocut
Ouais bon week end aussi !

Courage Stars, avec un peu de chance le rendez-vous durera pas plus de 4 heures

en tout cas tu devrais pas sortir trop tard ce soir, avant minuit, promis
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Et surtout ce soir je taffe pas jusqu'à 3 heures à la maison, comme hier et avant-hier !

Je veux partiiiiiir !

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Et surtout ce soir je taffe pas jusqu'à 3 heures à la maison, comme hier et avant-hier !

Je veux partiiiiiir !

Ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, mais tu finirais pas plus tôt si tu trainais moins sur le forum?

Je dis ça, mais en fait moi aussi j'arrive pas à m'empêcher d'aller sur internet quand je travaille sur ordi !! Et puis en plus ça fait des mini-pauses qui détendent !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kapusta
StarsRfallin a écrit :
flavien.r a écrit :
8O à cause de ces 35h, suffit de s'en aller 1h pour que le topic prennent 5 pages

@ Krais: c'est pour ça que j'ai plutôt envie de faire dans le public

35 h ? c'est quoi ??!!

le mercredi midi non ?

edit : bon par contre je joue au taf le midi quand tous les autres sont partis manger
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant, tout le monde a du quitter le boulot...du coup il y a plus personne sur le forum !
Bon week end a tous
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
Et bien ca y est ! journée finie ! enfin le we

Dodo13 a écrit :

Ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, mais tu finirais pas plus tôt si tu trainais moins sur le forum?

Alors aujourd'hui le truc c'est que j'avais vraiment plus rien envie de foutre lol
Le reste du temps je bosse beaucoup de toute façon, et surtout tard, alors si je me ménage pas des ptites pauses je craque !!
Mais t'as pas tort

@kapusta : t'as tellement raison...

Allez bon we à tous !!

A tres bientot pour de nouvelles aventures : je vais enfin (!!!) aller essayer des basses demain et probablement me décider !!! Jvous raconterai sur "Vivre dangereusement"

Paul Simonon's fan
StarsRfallin a écrit :
bearnings a écrit :
Roh et, l'autre!!!!! 25ans et ça parle déjà comme si ça avait le triple

C'est les soucis ça...Marylin Monroe ! Marylin Monroe ! Comme un oeuf !

Vous voulez d'mon bordeaux ?
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
Je bosse pour une organisation internationale qui défend les droits de l'homme et la démocratie en Europe... wouah c'est bo!!!

et notre personnel compte environ 90% de juristes venant de 47 pays différents...

les juristes je connais aussi

des fois ils ont besoin d'un économiste ou deux!!!

en fait on a beaucoup de gens qui sortent de Science Po aussi..
.

Ah bah ça tombe bien : mon frère fait sciences po !

Non allez on arrête maintenant les répliques cultes FINI !
skeuths
dom_bass a écrit :
Citation:
ALFIO ORIGLIO feat . Michel ALIBO

Alfio ça fait 25 ans qu'on l'écoute à Grenoble, je l'ai vu débuter dans un bouiboui qu'on appelle la soupe au choux c'est jazz jazz jazz... je suis impatient de lire des commentaires il y a une éternité que je ne l'ai pas entendu...
Des commentaires sur le bassiste bienvenu car ici ça parle beaucoup de punk ou de hard rock mais de jazz rarement...

Bon ben, concert hier soir dans une ambiance intimiste (le Baiser salé, très petite salle parisienne).
Que dire...c'était énorme.
Michel Alibo a un groove d'enfer.
Il repassent ce soir, même salle même heure, pour les interessés (Bon, ce ne sont que des morceaux de Herbie Hancock avec les HeadHunters, faut aimer)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
bearnings
Tout autre genre, hier soir, j'ai joué à Mouscron (moins glamour que Paris quand même ).

Age Of Compress a ouvert le truc, du métal/hardcore... Il faut aimer, c'est sûr... J'ai eu un peu de mal... Mais bon, il en faut pour tous les goûts!!! Techniquement, ils sont au point, j'ai discuté un peu avec eux, ils sont vraiment très sympa!

Puis, on a joué, alors, pas la même ambiance, c'est sûr! Que de bons échos, notamment par le groupe qui jouait après nous, ce qui nous a fait vraiment très plaisir évidemment! De vieilles connaissances nous ont également revu (cela faisait des mois qu'ils ne nous avaient plus vus, à cause du fait qu'ils n'aimaient pas ce qu'on faisait, trop "déjà-vu"). Belle surprise pour eux finalement, ça fait plaisir. Sinon, c'est l'unanimité depuis qu'on a commencé à explorer cette voie : les gens nous encouragent à explorer plus en profondeur la voie du dub/reggae roots. C'est ce qu'on compte faire!!

Ensuite, la DK Danse, un groupe énorme de DUB, ils ont déjà joué avec Improvisators Dub ainsi qu'avec High Tone. Des mecs humainement très ouverts, très sympathiques et qui font vraiment des trucs intéressants! Le set s'est terminé plus tôt que prévu (horaire à respecter...). Dommage.
A noter que ce groupe joue avec un vrai batteur, ils sont 3 aux effets et un au projo (ils ont une toile sur laquelle ils projettent des effets créés en temps réel par ordinateur). 2membres saisissent parfois la guitare et la basse pour apporter une touche plus réelle à l'ensemble!

Dernier groupe : Freaky Age, un groupe de jeunes qui jouent déjà à l'Ancienne Belgique, c'est le plus jeune groupe à y avoir joué (ils avaient 14ans la première fois), ils y rejouent bientôt. Je ne suis pas resté, trop "popular-attitude" à mon goût. Un truc dans le même esprit que BB Brunes ou The Tellers...

Bien bonne soirée, ce soir je réattaque avec Groundation, Tiken Jah Fakoly, Gentleman et encore un autre dont j'ai oublié le nom...
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Tout autre genre, hier soir, j'ai joué à Mouscron (moins glamour que Paris quand même ).

Age Of Compress a ouvert le truc, du métal/hardcore... Il faut aimer, c'est sûr... J'ai eu un peu de mal... Mais bon, il en faut pour tous les goûts!!! Techniquement, ils sont au point, j'ai discuté un peu avec eux, ils sont vraiment très sympa!

Puis, on a joué, alors, pas la même ambiance, c'est sûr! Que de bons échos, notamment par le groupe qui jouait après nous, ce qui nous a fait vraiment très plaisir évidemment! De vieilles connaissances nous ont également revu (cela faisait des mois qu'ils ne nous avaient plus vus, à cause du fait qu'ils n'aimaient pas ce qu'on faisait, trop "déjà-vu"). Belle surprise pour eux finalement, ça fait plaisir. Sinon, c'est l'unanimité depuis qu'on a commencé à explorer cette voie : les gens nous encouragent à explorer plus en profondeur la voie du dub/reggae roots. C'est ce qu'on compte faire!!

Ensuite, la DK Danse, un groupe énorme de DUB, ils ont déjà joué avec Improvisators Dub ainsi qu'avec High Tone. Des mecs humainement très ouverts, très sympathiques et qui font vraiment des trucs intéressants! Le set s'est terminé plus tôt que prévu (horaire à respecter...). Dommage.
A noter que ce groupe joue avec un vrai batteur, ils sont 3 aux effets et un au projo (ils ont une toile sur laquelle ils projettent des effets créés en temps réel par ordinateur). 2membres saisissent parfois la guitare et la basse pour apporter une touche plus réelle à l'ensemble!

Dernier groupe : Freaky Age, un groupe de jeunes qui jouent déjà à l'Ancienne Belgique, c'est le plus jeune groupe à y avoir joué (ils avaient 14ans la première fois), ils y rejouent bientôt. Je ne suis pas resté, trop "popular-attitude" à mon goût. Un truc dans le même esprit que BB Brunes ou The Tellers...

Bien bonne soirée, ce soir je réattaque avec Groundation, Tiken Jah Fakoly, Gentleman et encore un autre dont j'ai oublié le nom...

Arrête les tellers c'est beaucoup plus recherché que bb brunes et compagnie...

En ce moment sur autre / communauté...