Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Krais, tu sais qu'on va finir par se faire huer avec nos histoires de chiffres ?

Par chance le rdv où je dois présenter le projet de montage a été reporté de quinze jours, du coup vraiment plus rien envie de foutre cet aprem !!

t'as pas une basse à acheter?
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais a écrit :

t'as pas une basse à acheter?

Merci de retourner le couteau dans la plaie !

Je suis pas sûre que si j'annonce à mon MD "j'ai plus rien envie de foutre, jme barre acheter ma basse", il soit très content !

D'autant que c'est le pro des meetings du vendredi soir...donc pas question de se barrer
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
flavien.r
8O à cause de ces 35h, suffit de s'en aller 1h pour que le topic prennent 5 pages

@ Krais: c'est pour ça que j'ai plutôt envie de faire dans le public
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Krais
  • Krais
en ce moment c'est cool... mais j'ai aussi des périodes à 70h la semaine 7/7... en même temps je suis pas fonctionnaire... ça doit être pour ça...

j'ai environ 3,5 postes... controleur fi, sociologue/économiste/rédacteur, webmaster, gestionnaire de projet (tout seul)

ça occupe...

là j'ai la flemme... mais je dois quand encore faire un contrat pour une salle de conférence en Croatie...
dominocut
StarsRfallin a écrit :
Krais, tu sais qu'on va finir par se faire huer avec nos histoires de chiffres ?

Par chance le rdv où je dois présenter le projet de montage a été reporté de quinze jours, du coup vraiment plus rien envie de foutre cet aprem !!

ouais t'as raison.....mais je vous comprends tous les deux (tu fais quoi comme job Krais au fait?).........même si je vous méprise car nous autres gens de droit méprisons les gens du chiffre qui volent notre travail !!

Nan sérieux, relaxe toi avec ça Stars, ya pas plus détente que la finance, ya pas plus funky qu'un analyste financier, rien de plus glamour qu'un bilan, de plus groovy qu'une balance des comptes... moi les financiers que je connais, ils sont assez détendus du bulbe, ça m'étonne ce que tu me dis la..... et ça m'attriste aussi....noooot! (allez une mini réplique culte)
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
flavien.r a écrit :
8O à cause de ces 35h, suffit de s'en aller 1h pour que le topic prennent 5 pages

@ Krais: c'est pour ça que j'ai plutôt envie de faire dans le public

35 h ? c'est quoi ??!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Krais
Je bosse pour une organisation internationale qui défend les droits de l'homme et la démocratie en Europe... wouah c'est bo!!!

et notre personnel compte environ 90% de juristes venant de 47 pays différents...

les juristes je connais aussi

des fois ils ont besoin d'un économiste ou deux!!!

en fait on a beaucoup de gens qui sortent de Science Po aussi...
_Arsène
Krais a écrit :
j'ai environ 3,5 postes... controleur fi, sociologue/économiste/rédacteur, webmaster, gestionnaire de projet (tout seul) .. ça occupe...

En plus de ton poste de chroniqueur chez Ruquier le samedi ??

(cf eric nolleau et Krais :mrgreen

Ouch besoin de vacances moi En plus j'ai écrit ça pendant ton post sérieux , je sors une fois pour toute
dominocut
8O wow...toi au moins tu bosses pour la bonne cause...respect !

alors que moi je bosse pour le grand capital j'imagine que c'est pareil pour toi Stars non? T'es pas analyste financière pour Action contre la faim je suppose !?

enfin bon j'arrête de parler boulot, et je pratique le boulot plutôt....a +

Krais
  • Krais
en fait c'est parce que j'ai une aversion répulsive pour l'accumulation de dividendes et les stocks options que je bosse là-bas...

j'ai un peu du mal avec les patrons qui partent avec des millions quand ils se font virer pour avoir été mauvais... il me semble qu'à d'autres postes quand tu te fais lourder pour faute... on t'envoi direct au RMI...

et puis il me semble que les gens sont plus important qu'un 0 de plus sur un chèque...
StarsRfallin
dominocut a écrit :
8O wow...toi au moins tu bosses pour la bonne cause...respect !

alors que moi je bosse pour le grand capital j'imagine que c'est pareil pour toi Stars non? T'es pas analyste financière pour Action contre la faim je suppose !?

Ah bah ça oui moi je suis analyste en haut de bilan, particulièrement en fusion-acquisitions dans une grande banque d'investissement…
Cela dit comme je bosse sur du small et mid caps, les problématiques sont très généralement orientées sur les personnes (transmission, ...etc) D'où mon choix pour le m&s caps

J'ai aussi été analyste dans un cabinet qui bosse exclusivement pour les CE et représentants du personnel, histoire d'équilibrer les rapports de force.

Krais
  • Krais
MMMMmmmm

Capitaux propres et immobilisations... tu fais le stock aussi?
StarsRfallin
Krais a écrit :
MMMMmmmm

Capitaux propres et immobilisations... tu fais le stock aussi?

Ah oui sans problème jte réévalue c'que tu veux !

Regarde moi ça les vacanciers ont quitté le navire !

dominocut
ouais moi j'essaie d'éviter les branches les plus craignos aussi, chuis pas fiscaliste quoi

Krais
  • Krais
en fait on est plus que trois à bosser...

tu m'étonnes, le droit fiscal... quelle horeur!!!

j'ai toujours adoré le code du commerce aussi... c'est beau ce que tu trouves là-dedans!!!

tu fais quoi? droit public, civil, pénal?
dominocut
ah nan le code de co c'est ma 2° bible tu vois...avec le code civil, chuis appuyé dessus la en ce moment !

Je fais du droit des affaires mais tendance contrats-concurrence-propriété intellectuelle. C'est pas désagréable

En ce moment sur autre / communauté...