Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
bearnings a écrit :
Roh et, l'autre!!!!! 25ans et ça parle déjà comme si ça avait le triple

C'est les soucis ça...Marylin Monroe ! Marylin Monroe ! Comme un oeuf !

Pardon on avait dit plus de répliques cultes
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben, bassistes, analyste financier, futur médecin... chapeau !!

Comme quoi les femmes ne seraient pas forcément inférieures aux hommes ....

Ho, ça va, si on peut plus rigoler
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
@Cherry : oui tu m'etonnes ! et tu vas voir, le temps des études ou on peut faire c'qu'on veut (cheveux, piercings...blablabla) passe trèèèèèèès vite

@Dodo13 : je vais garder ça pour la scène, quand je serai plus grande bassiste du monde, d'ici une poignée de mois
En attendant ça va être Cort ou Squier voui

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin a écrit :
@Cherry : oui tu m'etonnes ! et tu vas voir, le temps des études ou on peut faire c'qu'on veut (cheveux, piercings...blablabla) passe trèèèèèèès vite

Très vite? oh mais il me reste 9ans quand même moi

Dodo13 Machooooo
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
@StarsRFallin,

Je fais de la finance aussi!!!! mais dans le public... alors pour moi... c'est jean déchirés et blouson de cuir!!! même que des fois j'y vais avec mon cuir de moto!!!

là je me farcit le calcul de coût budgétaire pour 3 assistantes... et la négociation d'un contrat de qqu millions avec la commission européenne... puis après je dois partir au Kosovo... cool non?
utilise sa cervelle à la détruire
skeuths
Bon j'ai changé les cordes de ma basse aujourd'hui : j'ai troqué les filées plat qui étaient dessus depuis n années. (je ne suis pas arrivée à remonter assez loin dans l'histoire de la basse pour savoir de quand elles dataient... ) contre des demi ronds (tirant de bourrin comme d'hab hein...)...c'est très curieux...un toucher hybride plus tirant vers les ronds que les plats...un son...heu le son j'en sais pas grand chose, les cordes sont encore trop neuves pour que je me prononce...ET BERK je hais le son metallique des cordes neuves...si ça dure trop longtemps je repasserai sur mes vieux plats.
Une idée pour accélérer le ternissement du son ? (à part jouer plus en un même laps de temps )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Krais
skeuths a écrit :
Bon j'ai changé les cordes de ma basse aujourd'hui : j'ai troqué les filées plat qui étaient dessus depuis n années. (je ne suis pas arrivée à remonter assez loin dans l'histoire de la basse pour savoir de quand elles dataient... ) contre des demi ronds (tirant de bourrin comme d'hab hein...)...c'est très curieux...un toucher hybride plus tirant vers les ronds que les plats...un son...heu le son j'en sais pas grand chose, les cordes sont encore trop neuves pour que je me prononce...ET BERK je hais le son metallique des cordes neuves...si ça dure trop longtemps je repasserai sur mes vieux plats.
Une idée pour accélérer le ternissement du son ? (à part jouer plus en un même laps de temps )

jouer avec les mains sales!!!

la confiture ça marche bien!
StarsRfallin
Krais a écrit :
@StarsRFallin,

Je fais de la finance aussi!!!! mais dans le public... alors pour moi... c'est jean déchirés et blouson de cuir!!! même que des fois j'y vais avec mon cuir de moto!!!

là je me farcit le calcul de coût budgétaire pour 3 assistantes... et la négociation d'un contrat de qqu millions avec la commission européenne... puis après je dois partir au Kosovo... cool non?

salaud ! lol
Moi je monte un LBO sur une boite valorisée 45 M€, va falloir lever la dette c'est pas gagné

Le kosovo ??? coooool !

@^Cherry^ : ah oui je sais ce que c'est...j'ai fait 8 ans en tout et bin...j'ai presque rien vu passer !

Krais
  • Krais
dans les joyeuseries... j'ai un rapport financier à faire sur un projet de 3 ans... avec 3 personnes différentes qui ont entrées les écritures financières... 11 classeurs de factures à pointer...!!! youpi!!!

200 ordres de commandes dont certains de 40 000€ enregistrés sur 5 rubriques différentes!!!!!!!!!
StarsRfallin
Krais, tu sais qu'on va finir par se faire huer avec nos histoires de chiffres ?

Par chance le rdv où je dois présenter le projet de montage a été reporté de quinze jours, du coup vraiment plus rien envie de foutre cet aprem !!

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
skeuths a écrit :
bearnings a écrit :

@Bobba, pas facile les relations amoureuses entre musiciens différence de point de vue, bien souvent. Et les guitaristes sont de très très mauvaise foi

arf, moi aussi, j'ai donné dans le gratteux et le bassiste...
Discussions sur l'oreiller :
"-Bon, aide-moi : EMG ou seymour Duncan sur ma nouvelle Vigier ?
- Heu j'en sais rien...
- Bon, on va faire autrement : tu la vois plus avec des EMG ou des Seymour ?
- RAAAAAAAAAAH au pif : Seymour, et puis, zut laisse moi dormir !"

Si il a fini par monter les Seymour, t'as bien fait de le jeter !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Krais
  • Krais
StarsRfallin a écrit :
Krais, tu sais qu'on va finir par se faire huer avec nos histoires de chiffres ?

Par chance le rdv où je dois présenter le projet de montage a été reporté de quinze jours, du coup vraiment plus rien envie de foutre cet aprem !!

t'as pas une basse à acheter?

En ce moment sur autre / communauté...