dominocut a écrit :
Mais bon, c'est pas utile de faire des clivages par rapport au genre, Trujillo c'est un bon modèle aussi pour une bassiste n'est-ce pas StarsRfallin? Et puis il a les cheveux longs, ça compte...
Ah que oui! love love love !
Et n'oublie pas Jaco non plus
@Skeuths : Ouh! la bonne question....Alors comme j'aime à le répeter, parce que oui, je raconte ma vie, ca fait un certain nombre d'années que ça me tannait mais je saute tout juste le pas !
Alors comment que ça m'est venu ? hum..je crois que c'est très lié aux influences musicales : Motown, Red Hot, puis j'ai découvert Trujillo...et tout ça bah ça m'a donné envie de faire des "doumboudou boudoum boudoum boudoum dou" moi aussi ^^
Y'avait le bassiste du groupe de mon cousin dont j'étais amoureuse aussi quand j'étais jeune ado
et même si ça m'est venu plus tard, je crois que c'est pas complétement indépendant
J'exclue pas un peu plus tard de me mettre à la contrebasse aussi, avec des vélléités de jazz manouche, mais on n'y est pas et puis avec tout ce que j'ai envie de faire et le temps que j'ai (24h/jour comme tout le monde !) c'est pas au programme pour le moment
Chaque chose en son temps !!
Tu joues depuis longtemps ? tu as quoi comme basse ?
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16