Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Krais a écrit :

et tu verras quand tu joueras pendant très longtemps d'un coup... tu découvriras des souffrances inconnues encore!!!

Mouhahahahaha
d'où l'interet, notamment, d'une bonne grosse sangle.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
skeuths a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Y'avait le bassiste du groupe de mon cousin dont j'étais amoureuse aussi quand j'étais jeune ado et même si ça m'est venu plus tard, je crois que c'est pas complétement indépendant

Haha, je ris car j'ai été "amoureuse" dans ma jeunesse (wai, je parle comme une vieille...) d'un gratteux (honte à moi pour 107 ans ^^) et je pense pas non plus que ça ait été complètement complètement indépendant.

Bof, faut pas avoir honte... 'suis sorti avec 3 bassistes...

3 échecs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
@skeuths : On n'est pas des fifilles pour rien MDR

Ouaiis moi aussi je veux souffrir !

Edit : Bon bah voilà qui me décourage définitivement (pas de la basse hein !)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
^Cherry^ a écrit :
Très kitsch, mais je l'adore

C'est le moins qu'on puisse dire...
Mais y a encore plus kitch, la basse avec le corps en forme d'étoile !! (je me rappelle plus où j'avais vu ça...)

En tout cas bravo, quand j'ai lu tes raisons pour débuter la basse, j'ai eu peur que tu dises "j'hésitais avec la gratte et j'ai choisi le plus facile ". C'est bien, si tu commences pour de bonnes raisons, tu trouveras facilement la motivation !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bearnings
StarsRfallin a écrit :
@bearnings : petit malin va !

J'aurais essayé au moins...

Krais a écrit :
t'es trop fort!!!

t'en a marre des poilus?

Pas pu m'en empêcher!
Mais non, je vous adore les gars, râlez pas

@Bobba, pas facile les relations amoureuses entre musiciens différence de point de vue, bien souvent. Et les guitaristes sont de très très mauvaise foi
StarsRfallin
Dodo13 a écrit :

Mais y a encore plus kitch, la basse avec le corps en forme d'étoile !! (je me rappelle plus où j'avais vu ça...)

Fais appel à ta mémoire !! c'est exactement ce qu'il me faut !!!!!
Je la veux !!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
skeuths a écrit :
Krais a écrit :

et tu verras quand tu joueras pendant très longtemps d'un coup... tu découvriras des souffrances inconnues encore!!!

Mouhahahahaha
d'où l'interet, notamment, d'une bonne grosse sangle.

perso, bon je suis peut être une chochotte... mais j'en arrive au point où je me ballade avec une bombe anesthésiante pour mes doigts...

la dernière fois en studio, j'avais tellement mal aux doigts que même anesthésié j'arrivais plus à appuyer sur les cordes... après 10 heures de basse quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Et les guitaristes sont de très très mauvaise foi

Quand tu dis ça, tu penses à la fameuse réplique de guitariste "Non, j'ai pas monté mon volume, je te jure, je m'entend à peine "
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bearnings a écrit :
StarsRfallin a écrit :
@bearnings : petit malin va !

J'aurais essayé au moins...

Krais a écrit :
t'es trop fort!!!

t'en a marre des poilus?

Pas pu m'en empêcher!
Mais non, je vous adore les gars, râlez pas

@Bobba, pas facile les relations amoureuses entre musiciens différence de point de vue, bien souvent. Et les guitaristes sont de très très mauvaise foi

Non mais on ne jouais pas ensemble. D'ailleurs c'est une très mauvaise chose de sortir avec un des membres du groupe ! Ça mène forcement à la cata !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Krais
  • Krais
StarsRfallin a écrit :
Dodo13 a écrit :

Fais appel à ta mémoire !! c'est exactement ce qu'il me faut !!!!!
Je la veux !!!

ohhhh!!!! la basse de Bootsy Collins est en étoile!!! on se calme hein!!!

bearnings
Bobba a écrit :
Non mais on ne jouais pas ensemble. D'ailleurs c'est une très mauvaise chose de sortir avec un des membres du groupe ! Ça mène forcement à la cata !

+1
Ou alors d'intégrer sa copine à son propre groupe, l'erreur à ne surtout pas faire

Dodo13 a écrit :
Quand tu dis ça, tu penses à la fameuse réplique de guitariste "Non, j'ai pas monté mon volume, je te jure, je m'entend à peine "

Je vois que je dois pas être le seul dans le cas
StarsRfallin
OOhh merci bearnings !
mais la première c'est pas vraiment une étoile et puis la seconde, le lien fonctionne pas

Mais merci quand même
Je vais en profiter pour jetter un oeil aux basses "girly"

J'avais pourtout promis d'arrêter la girly attitude après avoir quitté les cheveux roses et définitivement choisi la finance

Edit : ayééééé trouvé : http://www.shopatron.com/produ(...)0.0.0

Krais
  • Krais
je suis d'encore plus mauvaise foi que mes gratteux!

en même temps ils m'ont remisé dans un coin du local entre une crash et mon 8x10... génial le son!
skeuths
bearnings a écrit :

arf, moi aussi, j'ai donné dans le gratteux et le bassiste...
Discussions sur l'oreiller :
"-Bon, aide-moi : EMG ou seymour Duncan sur ma nouvelle Vigier ?
- Heu j'en sais rien...
- Bon, on va faire autrement : tu la vois plus avec des EMG ou des Seymour ?
- RAAAAAAAAAAH au pif : Seymour, et puis, zut laisse moi dormir !"

Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur autre / communauté...