Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Haha Merci Krais , donc au temps pour moi ça doit être kifkif comme tu dit .. et donc tout aussi gros.

Merci

Ben ben je plancherais sur les manches moins larges alors , avec espacement un peu moindre au chevalet.
Krais
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les plus fins que je connaisse sont les profils JB 70's... 38mm au sillet...

pour la 12è, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup moins large...

n'oublie pas qu'il faut un peu de place pour passer tes doigts quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
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Pour continuer la discut' et ne pas continuer à polluer le post :
https://www.guitariste.com/for(...).html


StarsRfallin a écrit :
Yeeaaaahhh !! un club ! un club !

@soleir : Bah un vélo ça a deux roues, alors oui ! Mais que si t'as des rubans à ton guidon


j'ai pas les rubans....mais avec mes deux jambes ca fait déjà un twin !
et sinon, j'me trouve un vieux vespa à vitesses et je me laisse pousser la banane... ooooooooh yeah !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
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bravo! tu as compris le truc!!!

deux pattes ça fait un twin!!!

la banane n'est pas obligatoire sur un vespa... mais ça aide... il te faut un vieux perf' alors aussi et des ray ban...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
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Le perf' clouté (5kg), ca fait déjà bien longtemps que je l'ai...
J'vais m'acheter une paire de creepers, un froc trop court et c'est parti.

Sérieux, si j'avais un endroit ou le ranger, ca ferait bien longtemps que j'en aurais un vespa....avec plein de chromes....pour aller en concert.

Mais not' gratteu, est bien barré de moto aussi.
perso j'adore les belles italiennes (avec un twin, biensûr)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dom_bass
c'est marrant comme les musiciens aiment bien les twins genre Ducat ou Harley question de son certainement ! (surtout pour un bassiste!)
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
StarsRfallin
Belle initiative des anciens de déplacer la conv'

Moi je vote pour la banane évidemment !
Et je vote italienne aussi bien sûr même si je roule en kawa hihi

"Ma chérie, attends un peu avant de martyriser une ptite italienne à la mécanique si douce...", conseil avisé de Papa lorsqu'il a vu avec quelle bourrinerie je passais les vitesses en sortant de la moto-école
Pour ma défense faut avouer que les bécanes de formation prennent vraiment cher et que tu n'as pas bien l'choix : plus de crans, vitesses qui passent sans débrayer...

C'est pas ma faute à moa !!!
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
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moi je préfère les twin allemands... les italiennes sont belles

d'ailleur j'ai un twin japonais qui a pris cher aussi... (Kawa)

mais mon rêve... c'est un twin anglais... une Commando MkII

aggggllhhhh (:bave
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soleir
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dom_bass a écrit :
c'est marrant comme les musiciens aiment bien les twins genre Ducat ou Harley question de son certainement ! (surtout pour un bassiste!)


Ta remarque est juste.....j'aime aussi le bruit d'un supermotard avec un supertrap, c'est envoutant....tu entends bien chaque coup de piston.
Les Harley, pas trop pour moi....tu vois la route floue tellement ca tremble
EDIT: si, les Buell sont magnifiques.

merci StarsRfallin, j'avais des scrupules à polluer ton post.
Après ca devient illisible pour le débutant qui cherche des conseils sur une basse et qui voit des dicut' sur la moto.

d'ailleurs, les motard(e)s (ou les deux roues), vous avez quoi comme brêles ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
  • Invité
aaaaah !!! un VTT avec une carte qui fait tac tac tac !

ca parle brêles ! j'avoue qu'une japonaise (un peu pareil on va pas martyriser une petite italienne oO lol ) ... hum ...
enfin tant que je roule pas en bagnole a mamie genre BX xD (mais c'est bien les BX non mais lol un pote en a une c'est , euh , confortable mais t'as honte avec )
Invité
  • Invité
merde atta je dois flaguer pour être alerté des réponses !

mal foutu ce truc
StarsRfallin
Moi je roule en Er6n kawa : http://www.kawasaki.fr/product(...)A&S=1
En gris et rouge pour les elements de cadre

Perso je suis assez limitée compte tenu de la taille de mes jambes (et ui y'a pas que mes mains qui sont minuscules !)
D'ailleurs pour plus de confort à l'arret, et limiter les risques de pétage de gueule quand tu regardes pas bien ou tu t'arretes, j'ai fait poser une cale sous l'amortisseur arrière, j'ai gagné 2-3 cm, ça se sent !

Cela dit j'aurais pu faire sans, cette bécane étant une des plus basses du marché (encore plus basse que le monster, la moto des filles par excellence !)

Mais je serai obligée de le faire si je reste sur mon choix initial pour la prochaine à savoir : le Z

Comme c'est pas pour tisuite, ça peut encore changer !
Mother fuckin' Princess A.


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Krais
  • Krais
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J'ai un Kawa GPZ 500 et une Yamaha FJ 1200, que je vais convertir en basse de luthier

j'avais une MZ 350 rose!!!

et la prochaine moto sera une BMW F800S

dans 10 ans...

quand mon banquier aura fini par se pendre...

j'ai connu un fille qui faisait 1m56 et roulait en R6, elle touchait pas par terre avec ses pieds!!! pour s'arrêter elle descendait la béquille!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
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Sinon, pour les petites tailles, t'as ca :


ok, je
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Krais a écrit :


j'ai connu un fille qui faisait 1m56 et roulait en R6, elle touchait pas par terre avec ses pieds!!! pour s'arrêter elle descendait la béquille!!!


J'ai déjà vu ça aussi, sur un gex...
Perso je m'en sens pas trop capable
Je serais en stress à chaque arrêt et quand tu roules beaucoup en ville, comme c'est mon cas...l'horreur !

En fait c'est ça, il me faudrait deux bécanes !

Edit : @Soleir

Mother fuckin' Princess A.


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