djridoo a écrit :
Bonsoir à tous,
bon je reviens de la repet et j ai plutôt des bonnes news pour la fête de la musique:
j ai appelé une mairie pas loin de mon boulot et le mec me dit qu'ils font rien cette année (ca commencait bien).
Par contre, il me dit envoyez moi une maquette et vos tarifs
on a pas encore de maquette, juste des enregistrements propres sur cd mais y a pas mal de pains dessus!!argh
après, j ai appelé une deuxième mairie, et là bingo.
La nana me dit qu'ils recherchent bien des groupes et me demande des infos et une maquette (grrrrrrrrrr).
je dois passer la voir pour lui faire écouter notre zik.
Vous feriez quoi?
allez la voir avec un cd avec pas mal de pains quand même etc...?
j upload 3-4 Morceaux sur le myspace de notre groupe et je lui file le lien?
j lui envoie par mail quelques mp3?
Faut aussi que je demande si y a du matos sur place parce que nous on a pas de sonos (enfin si mais le batteur veut plus la sortir)
m enfin ca se goupille pas mal , cool!
La vache faut donner des maquettes chez vous pour qu'ils acceptent ??
Nous l'oncle à notre gratteux nous a une place va falloir quand même demander à la mairie mais à priori c'est bon..
mais bon ma mère connait le nouveau maire au pire ça peut s'arranger...
nous on profite des vacs pour répéter beaucoup... on a deja répété 3 fois.
on doit faire une dizaine de chansons pour la fete de la zik et comme on a un nouveau gratteux, on peut pas se permettre de refaire les chansons qu'on faisaient avec l'ancien sans répéter... en gros on doit tout recommencer mais avec une nouveauté en + : le chant
la on a terminé de bosser Guns of brixton (que l'on a jamais fais et qui tourne très bien) et I fought the law des clash... les prochaines seront the magnificent seven des clash aussi (qu'est ce que ça sonne à la basse
) et blietzkrieg bop des ramones
on prévoit de faire aussi sûrement Heart in a cage des strokes, banquet de bloc party, passenger d'iggy (avec le chant ça rend bien) et d'autres qu'on va décider + une compo