Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Krais a écrit :

j'ai connu un fille qui faisait 1m56 et roulait en R6, elle touchait pas par terre avec ses pieds!!! pour s'arrêter elle descendait la béquille!!!

J'ai déjà vu ça aussi, sur un gex...
Perso je m'en sens pas trop capable
Je serais en stress à chaque arrêt et quand tu roules beaucoup en ville, comme c'est mon cas...l'horreur !

En fait c'est ça, il me faudrait deux bécanes !

Edit : @Soleir

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Flavien, rien de ridicule...
Moi, j'avais une mobylette....c'était ca:

Ca pête pas ca....hein ?
Avec, j'étais l'aigle de la route !

Mon gratteu (et mon grand pote) il se trimballe avec ca :

j'aime bien le coté "brut".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Krais a écrit :
J'ai un Kawa GPZ 500 et une Yamaha FJ 1200, que je vais convertir en basse de luthier

Whaaahhh trop fort !!!

Krais a écrit :

quand mon banquier aura fini par se pendre...

Ben...je croyais que c'était déjà fait
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je sais je suis fort... je transforme l'alu en bois!!!

non il ne s'est pas encore pendu parce que je ne lui ai encore jamais demandé de crédit!!!

mais un jour viendra où il va se pendre!!!

edit: c'est vrai qu'on a tendance à confondre la section 'basse' avec la section bassiste quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
Invité
  • Invité
ouuuh

y'a de sacrées bécance (@soleir , j'adore celle de ton gratteux , tu vois le bassiste il a une mob et le gatteux il a une putain d'belle moto )(non je déconne patapé j'ai qu'un vélo moi :mdr: )
StarsRfallin
Bon alors on fait quand une sortie "escadron des aigles de la route" ???

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Dodo13
  • Dodo13
Krais a écrit :

edit: c'est vrai qu'on a tendance à confondre la section 'basse' avec la section bassiste quand même...

Ben parfois c'est bien, parce que a pas que la basse dans la vie (vas-y franky, c'est bon ... désolé), donc c'est cool d'avoir un forum où on peut se parler de tout entre bassistes.

Bon, faut quand même pas non plus qu ça parte en forum meetic non plus - ouais, j'écris 2 fois "non plus" pour mettre bcp de conviction dans ce que je dit (j'ai pas lu tout le topic "vivre dangereusement", mais vous n'allez pas me dire, vu comme c'était parti, que vous avez discuté 14 pages juste sur la première basse de la demoiselle )

Mais je suis pour les discussions qui sont reliées de très très loin à la basse
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
'tin faut que je resorte la ZZR alors .....
Yeah !
In Stingray We Trust
Invité
  • Invité
moi m'en fous c'est par sympathie j'avais déja une copine ! mais bon je préfère les débutantes sympa au gros beauf de base qui a 14 ans et 1/2 veut des EMG sur sa warlock et son MG15 avec une MT-2 mal réglée ... histoire de sympathie a la base , ca suscite plus ma gentillesse quand on me demande quelle basse et qu'on me parle d'infectious grooves ! jsuis pas un animal assoiffé de sexe :mdr:

quoique .

sinon ouais y'a pas que la basse dans lavie

et putain , je viens de découvrir une facette de mon vox AD15VT : la basse . on a foutu la basse dans l'entrée instru et puis après la sortie ligne dans l'input de l'ampli basse de merde a mon frère . et en ce moment même il fait un boucan d'enfer avec les effets et les disto , le son est vraiment très bon ... typé genre new-wave et des trucs comme ca je dirais .. (oui pas néométal mais obn) première fois qu'on entend sa basse , elle a un son vachement sympa cette harley benton semi-caisse oO .(avec un split du micro musicman et tout , wouw ca sonne ) (évidemment le son de la basse va pas dans le HP du vox sinon ca aurait été sa mort assurée lol )

enfin bref .de la bidouille , quand on manque de fric et qu'on est assoiffé de son ...
StarsRfallin
Dodo13 a écrit :

Bon, faut quand même pas non plus qu ça parte en forum meetic non plus - ouais, j'écris 2 fois "non plus" pour mettre bcp de conviction dans ce que je dit (j'ai pas lu tout le topic "vivre dangereusement", mais vous n'allez pas me dire, vu comme c'était parti, que vous avez discuté 14 pages juste sur la première basse de la demoiselle )

La demoiselle cherche une basse...pas un mec

Et en plus elle a une bonne tendance au bavardage ainsi qu'à multiplier les HS
Et comme y'a du répondant...

soleir
  • soleir
metalmonster a écrit :
@soleir , j'adore celle de ton gratteux , tu vois le bassiste il a une mob et le gatteux il a une putain d'belle moto )(non je déconne patapé j'ai qu'un vélo moi :mdr: )

Le gratteux à moins l'esprit écolo que le bassiste...il ne pense qu'à sa gueule quoi !
il a même une selle mono -pour éviter que sa femme ou moi-même ne montions derrière-

....tu m'as tendu le baton, j'ai pas pû resister.

edit: Ant', ta photo elle pique les yeux....t'as un écran 62pouces ou quoi ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dom_bass
Citation:
tadaaaaaa

p'tain ça sert à quoi cette usine à gaz??
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Bassistuta
Bravo ant' .... t'as tué la lisibilité de ce topic !!!!
t'as pas une photo plus grande ? lol
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
metalmonster a écrit :
@soleir , j'adore celle de ton gratteux , tu vois le bassiste il a une mob et le gatteux il a une putain d'belle moto )(non je déconne patapé j'ai qu'un vélo moi :mdr: )

Le gratteux à moins l'esprit écolo que le bassiste...il ne pense qu'à sa gueule quoi !
il a même une selle mono -pour éviter que sa femme ou moi-même ne montions derrière-

....tu m'as tendu le baton, j'ai pas pû resister.

edit: Ant', ta photo elle pique les yeux....t'as un écran 62pouces ou quoi ?

clair!!!

est-il possible de redimensionner???

je te suggère également l'investissement dans une alim MXR!

joli matos en tout cas!

@Bassistuta: ZZR... classe!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ant' a écrit :
tadaaaaaa

4 pedales, 4 alims !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur autre / communauté...