Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Avr 2008, 08:36
Juste pour vous faire pas que je me suis pris une méga cuite hier et que j'ai une méga gueule de bois aujourd'hui avec une journée méga chargée !
Voila ...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Ca, c'est dur ! très dur même !

une occaz' particulière Ant' ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Bonne chance Ant', ce n'est qu'un mauvais moment à passer
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'aimerai être dans le même état que toi Ant'

j'aurais dû faire ça aussi!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Krais a écrit :
j'aimerai être dans le même état que toi Ant'

Que tu aies envie de te murger la tronche....ca peut se comprendre, mais le lendemain devoir taffer comme un malade alors que tu suintes l'alcool ! (maux de tête et le corps tout mou)
Il faut que tu nous explique.

Je sens qu'Ant' va vivre la fin de sa journée de taf comme une délivrance.
Dodo13
  • Dodo13
En même temps, c'est assez marrant d'arriver au boulot complètement mort et d'observer les gens autour qui sont au taqué alors que toi tu dors les yeux ouvert et que t'as du mal à controler tes maux d'estomac tu te sens dans un autre monde

Par contre, c'est clair que si t'as un rdv important, là t'es mal !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Avr 2008, 11:18
soleir a écrit :
Ca, c'est dur ! très dur même !

une occaz' particulière Ant' ?

Nan, juste une grosse envie de me bourrer avec deux copines

Enfin bref ça faisait longtemps (1 semaine enfait :mrgreen

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
En même temps, c'est assez marrant d'arriver au boulot complètement mort et d'observer les gens autour qui sont au taqué alors que toi tu dors les yeux ouvert et que t'as du mal à controler tes maux d'estomac tu te sens dans un autre monde

Par contre, c'est clair que si t'as un rdv important, là t'es mal !!

en fait c'était le moyen d'échapper à un discussion de diplomatie internationale au boulot... c'était plutôt important mais déprimant...
utilise sa cervelle à la détruire
dominocut
Je compatis Ant', je suis presque dans le même état et pourtant je n'ai pas pris de cuite, j'ai juste pas pris de vacances depuis un siècle et eu une répète qui s'est terminée tard hier soir....je suis à 2 à l'heure mais je ne peux pas me relâcher j'ai du boulot à abattre et je ne vais probablement pas pouvoir me tirer avant 20-21h ce soir....

je me fais vieux quoi, c'est pas drôle....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
soleir
  • soleir
bien vu Bearn's !

Dominocut, t'es nouveau ?
En tous cas, bon courage à toi !
J'suis un peu explosé aussi, hier c'était soirée Kingston dans ma piaule, on se serait cru à Londres avec du "english fog" et du coup, le réveil était dur....mais rien de comparable à une gueule de bois !

Mais je me barre du taf à 16h30 !....plus qu'une heure et demi.
(histoire de vous taquiner)
bearnings
Ca fait du bien d'être dans un bahut où le week-end commence à 12h10 le vendredi matin... jusqu'au lundi 10h30...

En total exclusivité, juste pour vous, voilà sur quoi je bosse en ce moment

Toutefois, pas d'inquiétude Soleir, j'entame ma guitare d'ici quelques jours voir semaine, cela ne me prendra pas énormément de temps, j'ai enfin trouver le bois que je vais chercher ce week-end, je profite des machines du bahut pour pouvoir faire mes découpes et autres, histoire que chez moi je n'ai plus que les défonces à faire, ainsi que l'ajustage du manche!

Bref, d'ici un mois ça sera bouclé, et on reparlera en détails de ce que tu m'avais demandé...
soleir
  • soleir

pas de blème, Bearnings ! fais signe lorsque tu auras besoin des côtes.
Par contre....c'est quoi sur la photo....un tabouret ?

Tu vois, l'avantage de finir tot le vendredi matin et de commencer tard le lundi, je le comprends...mais quand t'es étudiant, t'as pas de thunes, j'me souviens, c'était la misère.
bearnings
soleir a écrit :

pas de blème, Bearnings ! fais signe lorsque tu auras besoin des côtes.
Par contre....c'est quoi sur la photo....un tabouret ?

Tu vois, l'avantage de finir tot le vendredi matin et de commencer tard le lundi, je le comprends...mais quand t'es étudiant, t'as pas de thunes, j'me souviens, c'était la misère.

J'ai déjà les plans d'un corps precision...
Je suis inscrit sur Lutherie-Amateur, en tant que supporting member, donc j'ai facilement des plans "communs".

Sur la photo, c'est le bâti d'un meuble : chiffonnier Louis XVI (meuble 4tiroirs).
J'ai eu terminé ce que tu vois sur la photo hier. La semaine prochaine, je termine le bâti, je fais les panneaux pour les côtés et le dos, et j'attaque les tiroirs Enfin, je vous embête avec ça...

En effet, j'ai pas de tunes, d'où le fait que je vende sans arrêt des trucs pour m'en payer d'autres...
_Arsène
Ah ca y est tu entames la lutherie amateur

C'est "bearnings" aussi chez L.A ?

Je savais pas que tu était dans l'ebenisterie. Pratique d'avoir les outils , je vais devoir investir dans une scie ruban et dégauch' pour la lutherie cheross cheross..

C'est quoi tes bois pour la gratte ? enfin j'irais voir sur LA si tu as déjà ouvert un topic ..

En ce moment sur autre / communauté...