Bobba a écrit :
Nul part. Aucune volonté des admins d'aller dans ce sens là.
Pour resumer : Guitariste.com c'est une seule communauté. Si vous voulez un site communautaire pour bassiste, il faut chercher ailleurs.
Pourtant, on appelle une "guitare basse" normalement. Ce n'est qu'une déclinaison d'une guitare finalement, ça a plein de points communs.
Néanmoins, mélanger les guitaristes et les bassistes, c'est très difficile.
Pourquoi?
Parce que la plupart des guitaristes n'ont aucune notion d'un besoin de bassiste et ne peuvent donc pas répondre aux interrogations de ce dernier, d'un point de vue matériel.
C'est donc pour cela qu'on demandait une réorganisation de la section, simplement pour avoir une meilleure efficacité dans le tri des informations, et plus de topics qui coulent après deux jours parce que personne ne sait y répondre...
C'est donc dommage de ne pas vouloir prendre cela en compte. Car on a notre place sur ce forum (cf première citation).
Et puis, c'est aussi parce qu'on a jamais de modo dans notre section pour faire un peu le tri régulièrement...
Je sais que c'est peut-être lassant pour un modo de surveiller notre section qui n'est pas aussi chargée en travail que la section des gratteux, mais bon... Que vous choisissiez un modo bassiste la prochaine fois!! Ou du moins qui ne partira pas après deux mois...
Après, ma remarque ne te vise pas particulièrement, et n'est pas agressive, j'essaye juste de savoir ce que devient l'affaire.
Merci.